Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 08/01/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière du Beat The Clock Challenge. Ensuite, Batista arrive sur le stage avec un micro. Il demande à couper tout, ensuite il demande une lumière pour l’éclairer et demande de repartir sa musique. Il va alors sur le ring ainsi. Batista dit que nous sommes maintenant en 2010 et rien n’a changé. Les gens le huent encore et Teddy Long est encore sur son dos. Il dit que Teddy l’a arnaqué lors de TLC et en plus il a rien fait pour l’intervention de Rey Mysterio la semaine dernière. Il dit alors qu’il apprécie ce que Vickie a fait, mais elle n’est pas la GM. Il dit que Teddy Long doit venir ici sur le ring et lui expliquer ce qui est arrivé la semaine dernière car sinon il n’aura pas de combat ce soir. Soudain, Rey Mysterio arrive sur le stage. Rey dit qu’il doit expliquer la raison de pourquoi Batista n’est pas World Champion. Il dit que Batista est aveuglé pas son imbécilité et sa vraie couleur qui sort enfin. Il dit qu’il est seulement un gros bébé arrogant. Rey dit que la semaine dernière il s’est seulement venger de Batista quand il avait intervenue dans son combat contre Undertaker. Il dit que lui ne se plaint pas de leur combat de ce soir, car lui est prêt. Il dit que lui est habillé pour lutter, il dit alors que Batista a peur. Il dit que Batista a peur que Rey le battre. Batista dit qu’il n’a pas peur de lui et il va le battre ce soir ou même encore les autres soirs s’il le faut. Il dit qu’en plus de le battre, il va l’empêcher de pouvoir sortir d’ici. Rey dit que c’est là que Batista à tord, car c’est lui qui va gagner. Rey conclu en disant que celui qui va sortir ce soir, ça sera lui.

 

 

-1 vs 1

Kane vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler réussi à faire son Zig Zag sur Kane et le couvre, mais Kane résiste. Ziggler commence ensuite à appliquer son Sleeper Hold sur Kane. Kane réussi à se relever avec Ziggler sur son dos et tombe en bas du ring. Ziggler reste accroché, le compte est alors à huit et Ziggler lâche sa submission et remonte sur le ring pour l’emporte par countout.

Gagnant : Dolph Ziggler via countout

 

-En coulisse, Michelle McCool et Layla parlent à Beth Phoenix en disant qu’elles voulaient l’aider la semaine dernière. Layla dit alors qu’elle a un cadeau pour elle et c’est encore un cadeau pour se moquer de Mickie James. Beth dit qu’elle ne croit pas que Layla et Michelle font encore des blagues alors que ce soir elle va affronter Layla et ça sera sérieux.

 

-En coulisse, Chris Jericho parle qu’il a été expulsé de RAW à la Hart Dynasty. Jericho dit qu’il est toujours le meilleur dans se qu’il fait et est toujours la face de SmackDown. Il dit qu’il y a deux semaines, il leur avait demandé de faire un impact et ils l’avaient attaqué. Jericho leur demande alors s’ils vont faire un impact ce soir. DH Smith dit que ce qui est arrivé lundi était embarrassant pour Bret, mais pour la famille Hart au complet. Il dit que ça ne va plus jamais arrivé. Tyson dit qu’ils sont meilleurs que le meilleur point final.

 

-6 Man Tag Team Match

R-Truth et Cryme Tyme vs The Hart Dynasty et Chris Jericho

Vers la fin du combat, JTG fait son Wraparound Clothesline sur Jericho et le couvre, mais Tyson vient bloquer le tombé. R-Truth monte sur le ring et fait une Clothesline sur Tyson pour l’expulser du ring, mais Tyson se retient avec les câbles et Truth tombe en bas. Shad monte alors et fait une Big Boot à Tyson pour l’expulser. Jericho arrive alors par derrière et le pousse en bas. JTG fait alors un Roll Up à Jericho, mais Jericho résiste. JTG monte sur le coin et saute, mais Jericho réussi à lui attraper la jambe et lui fait son Walls Of Jericho et JTG tape.

Gagnants : Jericho & Hart Dynasty

 

-CM Punk arrive sur le ring accompagné de Luke Gallows. Punk arrive avec une petite boite à la main et Gallows avec une chaise. Punk dit que la semaine dernière il avait fait une promesse. Il dit qu’il va sauver quelqu’un dans l’audience ce soir. Il demande alors qu’il veut être sauvé dans la WWE Universe. Punk dit qu’il ne va pas sauver tout le monde, mais juste une personne. Punk pointe alors quelqu’un dans la foule et demande à Luke d’aller le chercher. Punk lui demande son nom, il répond qu’il s’appel James. Punk dit qu’il peut le lire comme un livre. Il lui demande ensuite de s’assoir sur la chaise. Punk dit que ce qu’il va lui arriver sera le moment le plus important de sa vie. Il dit qu’il va le sauver, il lui demande de lever sa main droite. Punk lui demande s’il est tanné de vivre sa vie comme ces loosers. James dit que oui. Punk lui demande s’il va arrêter de traiter son corps comme un égout. James dit qu’il a déjà essayé d’arrêter de fumer quelque fois. Punk dit que ce n’est pas assez. Il dit que le straight edge c’est un commandement. Il lui demande s’il va arrêter d’abuser de son corps en prenant des pilules, de l’alcool ou des cigarettes. James dit qu’il va arrêter. Punk lui demande s’il sera capable de dire non. James dit qu’il va changer. Punk dit que c’est plus simple de le dire que de le faire. Il dit que les actions parlent plus fort que les mots. Il dit que James devra faire une dernière chose avant d’entrer dans sa société straight edge. Luke sort alors un rasoir de la petite boite. James se lève et dit non. Punk lui dit que se rassoir et il le fait. Il dit que c’est un nouveau départ pour James. Il dit que les drogues ne feront plus partie de sa vie car il va adapter le style straight edge. Punk prend alors le rassoir et commence à couper les cheveux de James. Punk dit que maintenant quand James va se regarder dans le miroir, il pourra se dire qu’il est plus fort que tout le monde ici. Punk dit que James est plus fort car il n’a plus besoin de boire pour avoir un sourire. Il lui lève alors les bras avec Gallows. Punk dit qu’il fait maintenant partie des straight edge et ça pourrait nous arriver aussi à nous. Il conclu en disant que James est meilleur que tout ceux ici présent.

-Une vidéo de Maira qui est dans l’émission de Celebrity Apprentice de Donal Trump est montrée.

 

-1 vs 1

Luke Gallows accompagné de CM Punk vs Matt Hardy

À la fin du combat, Matt Hardy monte sur le coin, mais CM Punk monte sur le tablier. Matt descend alors du coin et essaie de frapper Punk, mais Punk l’évite. Matt se retourne et Gallows lui fait une Big Boot. Gallows enchaîne ensuite avec son Gallows Pole sur Matt et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Luke Gallows

 

-En coulisse, Teddy Long félicite Maria pour avoir été choisi dans l’émission de Donal Trump. Vickie dit ensuite qu’elle voudrait être aussi sur le show, mais maintenant elle est trop occupée. Elle dit que Maria lui rappel elle quand elle était jeune, soit si belle et intelligente. Teddy lui demande quand tout cela a descendu. Vickie lui dit de sa fermer et elle rappel qu’il est en probation. Vickie demande ensuite à Maria de faire la promotion des nouvelles figurines de la WWE. Maria commence à les décrire. Ensuite, Teddy dit qu’il a très hâte de voir la figurine de Vickie, elle sera la plus grosse, mais elle dit peut-être pas. On voit alors The Great Khali. Khali parle dans sa langue. Runjin dit que Khali a dit que la figurine de Vickie lui rappel les vaches de son pays.

 

-1 vs 1

Beth Phoenix vs Layla accompagnée de Michelle McCool

À la fin du combat, Beth réussi à faire sa Glam Slam sur Layla et la couvre pour gagner le combat.

Gagnante : Beth Phoenix

 

-Après le combat, Michelle monte sur le ring et Beth s’approche alors d’elle. Layla lui attrape une jambe, Michelle en profite et lui donne un Kick en pleine figure. Layla et Michelle attaquent alors Beth. Soudain, Mickie James arrive et expulse du ring Layla et Michelle. Mickie fait ensuite un Super Kick à Beth pour se venger de la semaine dernière.

 

-Il est annoncé que le guest host de ce lundi à RAW sera Mike Tyson.

 

-#1 Contender World Heavyweight Championship

Rey Mysterio vs Batista

Vers la fin du combat, Batista fait un Spear à Rey et ensuite prend Rey en Batista Bomb. Soudain, le dong d’Undertaker se fait entendre et les lumières se ferment. Les lumières se rallument et Batista est sonné. Un peu plus loin dans le combat, Rey fait son 619 à Batista et les lumières se ferment, se rallument et Rey et Batista sont sonnés au sol mais en plus l’arbitre n’est plus là. Le chanson d’Undertaker commence et le show se termine ainsi avec encore une fois aucun number one contender…

 

Aucun #1 Contender

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche