Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 24/02/09

 

 

 

 

 D.J. Gabriel est sur le ring avec la femme qui a presque brisé le couple le plus puissant de Smackdown : Alicia Fox.


Premier match : D.J. Gabriel vs. Mark Henry

Les choses ne se présentent pas très bien pour le jeune D;J. Gabriel. Todd Grisham pense qu'il n'a aucune chance.


Le match commence. Mark Henry projette projette Gabriel au tapis. Gabriel se releve. Gabriel essaie de lui porter un hammerlock mais Henry est trop puissant et se défait facilement de la prise.

 

Gabriel se releve et il semble souffrir du dos. Henry se tourne vers Alicia Fox et l'intimide. Gabriel en profite pour lui donner un dropkick qui ébranle Henry. Gabriel lui donne des coups au ventre, se projette dans les cordes et lui met une clotheline qui ne fait pas bouger le colosse d'un millimètre. Il retente mais Henry le contre en lui infligeant une clotheline. Henry lui met des coups de boule. Tony Atlas est ravi. Gabriel est assis dans le coin du ring. Henry l'étrangle. Henry le projette brutalement dans le coin opposé.


Henry frappe Gabriel à la tete, prend sn bras et lui met un coup de pied dans la poitrine. Henry lui met un énorme coup d'avant bras à la poitrine. Alicia Fox encourage la foule. Gabriel reprend du poil de la bete avec des coups de coude mais Henry le projette dans le coin du ring. Henry recule et charge Gabriel qui bouge au dernier moment. Le mastodonte s'écrase sur le coin du ring et il est sonné.


Gabriel se projette dans les cordes et frappe Henry à la poitrine. Henry vacille. Une deuxieme fois. Henry est proche de tombé. Une troisieme fois, pas de résultat. Gabriel lui met un drop kick au genou. Henry pose un genou à terre. Gabriel lui met un European Uppercut . Il monte sur la deuxieme corde et frappe le dos d'Henry avec un double axe handdle. Gabriel se projette dans les cordes et tente un crossbody mais Henry l'attrape et lui assene le World Strongest Slam pour le compte de trois.Gabriel quickly goes into the ropes and hits Henry with a running forearm to the chest, which staggers him a little! Gabriel goes back into the ropes and hits another running forearm, this time getting a little more stagger out of him! Gabriel goes in a third time and forearms him in the back, which had little effect, so Gabriel delivers a low dropkick to the back of the knee, putting Henry down – on his knees at least! Gabriel goes into the ropes and hits a running European Uppercut, which puts Henry back in the upright position, something I think is the antithesis of what Gabriel had in mind. Gabriel goes to the second rope and hits a double axe handle to Henry’s back, which had little effect on him. Gabriel goes to the ropes again and tries for a cross-body block but Henry catches him and hits the World’s Strongest Slam to end this one! Henry didn’t even leave his feet!

Vainqueur par Pinfall : Mark Henry
Note du match :  1/5


Henry célèbre sa victoire et regarde méchamment Gabriel sous le regard terrifié d'Alicia Fox.


On annonce que Christian va affronter Jack Swagger pour le titre ECW ce soir !


Promo annonçant le retour d'Evan Bourne très bientot.


Deuxième match :Tyson Kidd contre Matt Boyce

Tyson Kidd arrive sur le ring avec Natalya.


La cloche sonne. Kidd attrape Boyce et lui met des coups d'avant-bras dans le dos. Boyce attrape les cordes. Kidd frappe Boyce au visage. Boyce frappe Kidd qui se réfugie derrière l'arbitre.


Les deux lutteurs s'aggrippent. Kidd met son adversaire au sol en l'attrapant par les cheveux. Boyce rejoint les cordes et Kidd lui met une claque derrière la tete. Boyce, en colère, met des coups d'avant-bras à Tyson mais Kidd contre et projette Boyce qui se prend un Sunset Flip pour le compte de 1. Kidd donne des coups de pied au visage de Boyce et le roue de coups. L'arbitre lui demande d'arreter. Mais Kidd continue le massacre.T


Boyce essaie d'aggriple les cordes mais Kidd l'attrape par les cheveaux et lui tord le cou. Kidd demande à l'arbitre de demander si Boyce veut abandonner mais Boyce refuse. Kidd lui met un coup de genou à la tete. Boyce se releve et Kidd le frappe avec un spinning heel kick au visage. Puis il enchaie avec son Springboard Elbow-Drop et le match est terminé.


Vainqueur par Pinfall : Tyson Kidd
Note du match : 1,25/5


Tyson célèbre sa victoire avec Natalya. Il est toujours invaincu.


Récap de Smackdown. On nous montre Matt contre Jeff et le retour de Cena à Smackdon.


Récap de Raw : interview de Triple H.


Match n°3 : Tommy Dreamer contre Paul Burchill

On revoit d'abord des images du match entre Burchill et le Boogeyman de la semaine dernière.


La cloche sonne. Les 2 lutteurs s'attrappent et Burchill projete Dreamer dans le coin mais il contre et lui met des coups d'épaule. Dreamer projette Burchill dans le coin opposé. Hip Toss, puis Russian Leg Sweep ! Tommy Dreamer fait ensuite passer Burchill par dessus la 3ème corde avec une clotheline.


Dreamer va à l'extérieur du ring et fait rentrer Burchill à l'intérieur. Dreamer lui assène une clotheline puis un neckbreaker. Dreamer monte sur les cordes et tente un elbow-drop mais Burchill réussit à esquiver. Burchill met plusieurs clothelines et le frappe plusieurs fois. Il le releve puis le pousse dans le coin. Il lui fait une clotheline puis un European Uppercut. Burchill utilise les cordes pour étrangler Dreamer avant de relacher la prise. Il lui enfonde la tete dans le coin du ring. Il retente mais Burchill contre. Clotheline puis Dreamer tente le tombé. Compte de 1.


Burchill projette Dreamer dans le coin opposé. Burchill charge mais Dreamer esquive. Dreamer lui assène un swinging neckbreaker puis un elbow-drop. Il le couvre pour le compte de 2. Dreamer place Burchill dans le coin et il se prend un coup de coude en retour. Burchill monte sur la deuxieme corde pour un drop kick mais Dreamer contre et le catapulte dans le coin. Dreamer place Burchill dans la position du tree of woe et se dirige vers le coin oppsoé. Dreamer tente ensuite un drop kick mais Katie Lea sauve son frère.


Soudain, les lumières deviennent rouge et Katie Lea est emmenée sous le ring ! Elle parvient à s'échapper mais le Boogeyman la poursuit. Burchill est effrayé par le Boogeyman. Dreamer en profite pour lui porter un Dreamer DDT et obtenir la victoire.


Vainqueur par Pinfall : Tommy Dreamer
Note du Match : 1.5/5


Tommy Dreamer celebre sa victoire sous l'acclamation de la foule.


Christian arrive sur le ring.


On annonce que Kane fera une apparition à l'ECW mardi prochain.


Main event : ECW Championship
Christian contre Jack Swagger


Les 2 lutteurs s'observent. Chain wrestling au début du match. Christian est le premier à terre. Swagger porte un double leg takedown puis il frime. La foule le hue.


Christian se relève. Swagger le projette dans le coin. Swagger tente de lui mettre un coup en traitre mais Christian lévite et frappe Swagger. Christian projette Swagger qui contre mais Christian passe entre les jambes de Swagger. Swagger se retourne et il reçoit un rolling wheel kick. Christian tente le tombé par Swaggers se dégage.


Christian tente un headlock mais Swagger le contre. Christian tente un tombé mais Swagger contre aussi en projetat Christian dans le coin. Swagger frappe Christian avec son épaule et frappe la tete de Christian sur le coin. L'arbitre sépare les deux adversaires mais Swagger recommence sa manoeuvre juste après.


Swagger projete Christian d'un coin à l'autre. Puis il charge mais Christian exquive. Christian utilise les cordes pour frapper Swagger au visage. Swagger charge une nouvelle fois mais Christian baisse la 3ème corde et Swagger se retrouve à l'extérieur du ring. Chritian monte sur la 3ème corde et porte un cross-body à l'extérieur.


Christian monte sur la 3ème corde et frappe Swagger. Christian porte une clotheline mais Swagger contre. Swagger porte un sale coup à Christian puis monte rapidement sur la deuxieme corde pour lui asséner un slingshot body splash. Compte de 2. Christian est sur le bord du ring. Swagger lui met un coup d'épaule et Christian s'écrase à l'extérieur du ring.


Swagger provoque le foule à l'intérieur du ring. Swagger va à l'extérieur du ring mais Christian le reçoit avec des droites un atemi. Swagger est contre les escaliers, Christian charge mais Swagger esquive. Christian s'écrase dans les escaliers. Swagger remonte dans le ring et demande à l'arbitre de compter. Chrstian revient au compte de 8.


Swagger porte un hammerlock sur Christian et bodyslam ce dernier sur son bras gauche blessé. Clé de bras. Swagger le releve par le bras et l'écrase au sol. Swagger attrape le bras de Christian et travaille dessus. L'arbitre contre Christian pour le compte de 2. Christian parvient à se relever mais Swagger le remet en position.


Soudain, Christian reprend du poil de la bete et se dégage. Swagger se prend des gros coups de coude de la part de Christian. Christian prte des coups de boule et Swagger tombe dans les cordes mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, Swagger porte un shoulder breaker sur Christian, le projette sur le coin et lui porte un autre Shoulder Breaker. Christian souffre terriblement.


Christian tente une prise du sommeil sur Swagger mais Swagger utilise son poids pour écraser Christian dans le coin. Swagger tente une variation du snapmare pour terminer Christian. Swagger met un coup de pied à Christian puis un swinging neckbreaker puis lui porte un face-lock très douloureux. Christian parvient à attraper le coin et Swagger doit casser la prise.


Swagger s'approche de Christian dans le coin mais reçoit une gifle. Swagger met un coup de pied à Christian et reprend le controle du match. Swagger place Christian sur la 3ème corde pour un Superplex mais Christian se défend avec des coups de points. Swagger tombe et Christian lui porte un missile dropkick dont il ne peut profiter à cause de son épaule blessée.


L'arbitre compte les deux hommes à terre et Christian se rélève au compte de 7. Christian frappe Swagger, le projette dans les cordes et lui porte une clothesline. Christian utilise ensuite les cordes pour étrangler Swagger. Christian monte sur la troisieme corde et place un springboard sur le bord du ring. Christian attrape le cou de Swagger qui se retrouve tordu sur la 3ème corde. Christian tente un splash de la 3ème corde mais Swagger esquive.


Swagger frappe Christian avec un northern lights suplex suivi d'un ponté pour le compte de 2. Swagger tente son Gut-Wrench Powerbomb mais Christian le contre avec l'Unprettier que Swagger contre encore avec un sulex mais Christian parvient à atterrir sur ses pieds. Christian porte un coup de coude dans le dos de Swagger et lui porte un Reverse DDT ! Christian tente le tombé... Compte de 2 et demi !


Christian est intenable, il lui porte un belly to belly suplex. Compte de 2.Christian souffre du bras encore.

 

Swagger tente un slingshot body splash mais Christian contre en relevant ses genoux. Christian monte sur la deuxieme corde et porte un Sunset Flip sur Swagger. Christian tente le tombé mais Swagger se dégage de justesse !


Swagger tente de balancer Christian par dessus la 3ème corde pour reprendre sa respiration mais il ne voit pas Christian atterrir sur le bord du ring. Christian monte sur la 3ème corde. Swagger tente un belly to belly suplex mais Christian contre. Christian porte un Diving Headbutt puis tente le tombé. Swagger se dégage encore de justesse !


Christian s'approche de Swagger mais se retrouve le visage plpanté dans le coin du ring. Swagger charge avec un coup de coude dans le dos. Christian porte un tornado DDT impressionnant à Swagger puis tente le tombé... Swagger se dégage encore ! Christian tente l'Unprettier mais Swagger est capable de le projeter dans le coin du ring. Swagger tente son finisher mais Christian atterit sur ses pieds. Il tente l'Unprettier mais ne peut le porter à cause de son épaule blessée. Swagger en profite pour porter sa prise de finition et obtient la victoire dans un match superbe.


Vainqueur par Pinfall et toujours ECW Champion: Jack Swagger
Note du match : 3/5

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche