Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 07/01/10

 

-Le show de WWE Superstars commence avec Jillian qui arrive sur le ring. Elle dit qu’elle est excité à l’idée de devenir une deux fois championne féminine. Elle dit qu’elle a de très bonne chance de gagner le tournoi. Jillian commence ensuite à chanter une chanson des Black Eyed Peas. 

 

-First Round Match – WWE Diva Championship

Jillian Hall vs Gail Kim

À la fin du combat, Jillian essaie de tirer Gail, mais Gail réussi à la renverse avec un Roll Up pour ainsi se qualifier.

Gagnante : Gail Kim 

 

-1 vs 1

Ted DiBiase vs Chris Masters accompagné d’Eve

À la fin du combat, Masters essaie de faire son Masterlock sur DiBiase, mais DiBiase pousse Masters dans le coin. DiBiase enchaîne ensuite avec son Dream Street sur Masters et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase  

 

-1 vs 1

Yoshi Tatsu accompagné de Goldust vs Caylen Croft accompagné de Trent Barreta

À la fin du combat, Croft réussi à faire un Neck Breaker sur Yoshi et le couvre, mais Yoshi résiste à deux. Croft décide alors de tenter une Suplex, mais Yoshi se déprend de la prise et fait son Roundhouse Kick ! Yoshi couvre ensuite Croft pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

-1 vs 1

Finlay vs Mike Knox

À la fin du combat, Knox fait un Cross Body sur Finlay et le couvre, mais Finlay résiste à deux. Knox décide alors d’enlever un coussin protecteur sur l’un des coins. Soudain, l’arbitre aperçoit le coussin protecteur au sol et le sort du ring. Pendant ce temps, Finlay prend sa Shillelagh et frappe Knox avec sans que l’arbitre le voit. Finlay couvre ensuite Knox pour la victoire.

Gagnant : Finlay 

 

-Le show se termine avec une célébration de Finlay.

 

Mike Knox vs Finlay

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche