Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 05/01/10

 

-Le show de l’ECW commence avec Christian qui arrive sur le ring. Il dit que ce soir va se terminer le tournoi Homecoming, donc nous allons savoir qui va l’affronter à Royal Rumble. CM Punk le coupe et arrive sur le ring avec Luke Gallows. Punk dit que ce que Christian voulait dire était surment important, mais que lui c’est encore plus important. Punk dit qu’il veut savoir pourquoi Christian n’a pas l’aire joyeux alors qu’il n’a encore rien dit. Christian dit que hier soir il a vu quelque chose qu’il n’aurait jamais cru voir, soit Bret Hart et Shawn Michaels qui se font un câlin. Il dit que maintenant qu’il voit quelque chose qu’il n’aurait jamais voulu voir, soit CM Punk de retour à l’ECW. Punk dit que Christian devra s’habituer à le voir sur l’ECW. Il dit qu’il est ici pour le titre de Christian. Punk dit ensuite qu’il va gagner ce soir pour ensuite gagner sa chance pour avoir le titre à Royal Rumble et le gagner. Il dit qu’après une fois avoir gagner, il pourra prouver à tout le monde qu’il est le meilleur. Il dit qu’il est notre sauveur. Punk dit ensuite que l’ECW est l’endroit des nouveaux et qu’il pourra être ainsi un modèle pour tous ces nouveaux. Il dit qu’il pourra leur montrer la façon de vivre straight edge. Christian lui demande alors si de vivre straight edge c’est de ne pas prendre sa douche pendant deux semaines. Il dit que ce soir il reste encore des participants pour se qualifier comme Chavo Guerrero et Shelton Benjamin. Il dit ensuite qu’il se rappel que ce soir Punk va affronter Mark Henry. Christian conclu en disant que Punk ne fume pas, boit pas, pas de drogue, ou bien encore ne pourra pas l’affronter à Royal Rumble pour le titre.                                                              

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Shelton Benjamin vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, Chavo voulait faire son Frog Splash sur Benjamin mais Benjamin l’évite. Benjamin enchaîne ensuite avec son Paydirt sur Chavo et le couvre pour se qualifier.

Gagnant : Shelton Benjamin 

 

-En coulisse, Zack Ryder dit à Rosa qu’il est maintenant l’homme de l’ECW car il a réussi à mettre à la retraite le cœur de l’ECW, soit Tommy Dreamer ! 

 

-1 vs 1

Ezekiel Jackson accompagné de William Regal vs Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Jackson fait un Brainbuster à Kozlov, enchaîne ensuite avec son Uranage et couvre Kozlov pour la victoire.

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

-Après le combat, Regal commence à crier après Kozlov. Soudain, Jackson retient Kozlov et Regal décide alors d’envoyer Kozlov directement dans le coin.  

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

CM Punk accompagné de Luke Gallows vs Mark Henry

À la fin du combat, Punk essaie de faire un Bulldog à Henry, mais Henry le pousse. Soudain, Punk commence à distraire l’arbitre, Gallows monte alors sur le tablier et donne un kick à Henry. Punk en profite et fait son Roundhouse Kick sur Henry et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk 

 

-Le show se l’ECW se termine avec une célébration de CM Punk et Gallows. La semaine prochaine, Evan Bourne, Vance Archer, Ezekiel Jackson, Kane, Yoshi Tatsu, Shelton Benjamin, Matt Hardy et CM Punk vont s’affronter dans un 8 Man Over The Top Challenge pour déterminer l’adversaire de Christian à Royal Rumble !

 

Gallows apporte de l'aide...

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche