Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE "RAW" du 04/01/10

 

Preview du show disponible là.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur Bret Hart.

 

- Bret Hart arrive sur le ring et parle de son passé. Il demande ensuite à Shawn Michaels d'arriver sur le ring et il arrive. Shawn dit que Bret méritait ce qui est arrivé à Montréal car Bret ne respectait pas cette business. Mais, Shawn parle ensuite des bons moments de Bret et de se qu'il aime de lui. Bret dit ensuite que les deux peuvent être amis. Ensuite, Bret et Shawn se sert la main et se font un calin. Bret demande ensuite à Vince de venir mais il n'arrive pas.   

 

- En coulisse, Vince dit qu'il sort d'une réunion alors il ne le savait pas que Bret l'appelait, mais ce soir il va le rencontrer.

 

- Maryse fait un DDT sur Nikki des Bellas Twins pour la victoire et avancer dans le tournoi pour la Diva Championship.  

 

- MVP l'emporte contre Carlito, Mark Henry et Jack Swagger grâce à son Playmaker sur Swagger pour se mériter une chance pour le titre US.  

 

- La D-Generation-X réussi à conserver leurs titres par équipe contre Big Show et Chris Jericho grâce au Sweet Chin Music de Shawn porté sur Jericho.

 

- En coulisse, Randy Orton propose à Vince d'aller faire son Punt Kick à Bret Hart en échange d'une place à Royal Rumble. Vince refuse la proposition en disant qu'il a déjà sa sécurité. Ensuite, Cody Rhodes dit à Orton que si il perd ce soir, il sera alors expulsé de la Legacy !

 

- Il est annoncé que les guest host de la semaine prochaine sera Mike Tyson !

 

- Sheamus arrive sur le ring et dit qu'il en a terminé avec John Cena et voudrait un nouvel adversaire. Soudain, Evan Bourne arrive. Evan dit que Sheamus est champion car il a été chanceux d'avoir eu une chance d'avoir un combat pour le titre. Evan dit alors qu'il veut avoir la même chose et maintenant. Sheamus accepte le challenge et dit que si Evan gagne ce soir, il aura un combat pour le titre à Royal Rumble.

 

- Sheamus réussi à l'emporter contre Evan Bourne grâce à son Crucifix Powerbomb, alors Evan n'aura pas d'autre chance.

 

- Un message en mémoire de Steve Williams est montrée. 

 

- Randy Orton réussi à l'emporter contre Kofi Kingston quand Orton évite le Trouble In Paridise et enchaîne avec son RKO. Orton peut ainsi rester dans la Legacy.

 

- À la fin du show, Vince remercie Bret pour tout se qu'il a fait dans la WWE. Les deux se sert la main et la musique de Bret Hart commence alors il allait quitter le ring. Mais, Vince donne alors un kick dans le ventre de Bret ! Le show se termine ainsi.

 

**Ces résultats étaient live sur Catch-Newz, tous droits réservés.**


Résultats complets :

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur Bret Hart. Ensuite, Justin Roberts présente Bret Hart qui arrive sur le ring. Bret dit que beaucoup de personnes doivent se demander pourquoi il est ici. Il dit que ça fait maintenant 12 ans qu’il n’était pas ici et c’est magnifique de l’être. Il dit qu’il avait déjà essayé de revenir avant dans la WWE, mais il se faisait toujours dire non. Mais il dit qu’il est content d’être ici devant la WWE Universe ce soir. Bret remercie ensuite les fans en disant que c’est grâce à nous s’il est ainsi aujourd’hui. Bret dit ensuite qu’il veut faire une chose et maintenant, il dit que c’est d’avoir Shawn Michaels face à face. Shawn arrive alors sur le ring. Bret dit qu’il voudrait prendre cette opportunité pour parler de la vérité. Shawn dit qu’il a attendu 12 ans pour lui dire quelque chose. Il dit que Bret méritait se qui est arrivé à Montréal. Il dit ensuite qu’il a une partie de lui qui ne regrette rien de l’incident et une autre partie qu’en 12 ans beaucoup de choses ont changé. Il dit qu’il respect Bret et qu’avant il ne pouvait même pas se tenir à côté de lui. Shawn dit que quand il pense à Bret, il pense à un 60 minute Iron Match que tout le monde disait que personne voulait le voir. Il dit qu’il pense à l’excellence de l’exécution. Shawn dit ensuite que Bret n’est pas le seul qui veut avancer plus loin. Il lui demande ensuite s’il est assuré et prêt. Bret dit que Shawn a raison car leur carrière ne devrait pas être tâché par Survivor Series. Il dit alors qu’il va prendre l’opportunité devant tout ses fans pour dire qu’ils sont amis. Bret montre alors sa main et Shawn la sert. Ensuite, Shawn et Bret se font un câlin. Bret dit ensuite qu’il veut une deuxième chose et c’est Vince McMahon. Bret attend sur le ring mais personne n’arrive.ne-En coulisse, Todd est devant la porte du bureau de Vince et Vince arrive. Todd lui demande pourquoi il n’a pas répondu à l’appel de Bret. Vince dit qu’il était en réunion et il n’a jamais entendu son appel. Vince dit qu’il ira sur le ring face à face avec Bret ce soir. -Les commentateurs annonce que la Diva Title est présentement vacante car Melina est blessée et qu’un tournoi pour déterminer une nouvelle championne va débuter maintenant.

 

-First Round Match – WWE Diva Championship

Maryse vs Brie Bella

À la fin du combat, Maryse fait un kick à Nikki, enchaîne avec son DDT French Kiss et couvre ensuite Nikki pour la victoire.

Gagnante : Maryse

 

 

-Après le combat, Maryse allait partir mais Miz arrive. Miz félicite alors Maryse pour sa victoire. Miz commence à dire que l’année 2010 sera l’année parfaite pour Maryse car elle pourra avoir Miz. Miz va ensuite prendre place à côter des commentateurs pour regarder le combat #1 contender.

 

-#1 Contender United States Championship – Fatal-Four-Way

MVP vs Jack Swagger vs Carlito vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry portrait une submission sur Swagger, mais MVP lui fait une Big Boot et l’expulse du ring. MVP prend ensuite Carlito et le lance en bas du ring. MVP fait ensuite son Playmaker sur Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnant : MVP

 

 

-En coulisse, Chris Jericho parle à Big Show et dit qu’il à son plan. Big Show dit que c’est leur dernière chance contre la DX. Jericho dit qu’il a un plan comme toujours et c’est d’aller visiter Bret Hart.

 

-En coulisse, Chirs Jericho arrive dans la loge de Bret Hart. Jericho dis qu’il y a beaucoup d’histoire entre eux car il avait été dans le donjon des Hart pour performer son Walls of Jericho. Jericho dit qu’il voudrait un peu de considération et qu’il sait que Bret veut se venger de Shawn dans son fond intérieur. Il dit alors qu’il veut que Bret soit l’arbitre spécial et quand Jericho va faire son Walls Of Jericho sur Shawn, Bret pourra faire sonner la cloche. Bret dit qu’il ne veut plus de problème. Il dit que se qu’il disait était sérieux et qu’il n’est pas un hypocrite. Jericho dit qu’il est sérieux là. Bret dit qu’il ne veut pas être un hypocrite devant la WWE Universe car lui pensait se qu’il disait. Bret dit alors que ce soir il ne va pas aider Chris, il devra gagner lui-même. Il dit ensuite qu’il se rappel du donjon quand Jericho était le plus fort à crier comme une fille.

 

-En coulisse, Hornswoggle regarde les figurines d’action, soudain Triple H arrive. Triple H dit ensuite à Hornswoggle que s’il veut jouer avec les figurines, il faut que la DX gagne ce soir. Shawn arrive et dit qu’il lui parle comme s’il est un enfant alors qu’il a une barbe. Triple H dit ensuite que depuis tentôt il est ici à parler avec Hornswoggle. Soudain, Triple H appel Chris Jericho et c’est Santino Marella qui arrive habillé comme Jericho. Santino dit que tout le monde est hypocrite car il est le meilleur ici. Triple H dit alors à Hornswoggle que Jericho est ici, alors attaque. Hornswoggle saute sur Santino et commence à l’étouffer au soir. Triple H dit que l’histoire entre Bret est bien, mais ce soir c’est entre la DX et Jerichoshow.

 

-WWE Unified Tag Team Championship

D-Generation-X (c) vs Chris Jericho et Big Show

À la fin du combat, Shawn occupait l’arbitre, pendant ce temps Hornswoggle monte sur le ring et Jericho le sonne avec une Big Boot. Jericho se retourne et Triple H lui tente de lui faire un Pedigree mais Jericho le renverse à Walls Of Jericho. L’arbitre se retourne pour s’occuper d’Hornswoggle, Shawn en profite et fait son Sweet Chin Music sur Jericho. Triple H le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : DX

 

 

-Après le combat, Triple H dit que c’est terminé pour Jericho d’être à RAW. Big Show laisse alors Jericho seul sur le ring. Jericho finit par se lever et quitte par le stage.

 

-En coulisse, Rnayd Orton va à la porte de Vince pour lui proposer de faire un Punt Kick sur Bret et en échange d’être au Royal Rumble. Vince dit qu’il n’a pas besoin de son aide car il a sa propre protection et il lui dit de s’en aller. Randy marche un peu plus loin et il croise la Legacy. Cody Rhodes lui dit que ce soir si Orton perd, il devra quitter la Legacy.

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Mike Tyson.

 

-Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que la semaine dernière John Cena n’a pas réussi à la vaincre. Il dit que Cena pourra faire les excuses qu’il veut, mais il a fait se qu’il avait dit en 2009, soit de rester WWE Champion. Il dit que son prochain combat pour le titre sera à Royal Rumble et ne sera pas contre John Cena. Il dit ensuite que n’importe qui peut venir ici sur le ring pour être son prochain adversaire. Evan Bourne arrive alors sur le ring. Evan dit que Sheamus à réussi à avoir ce titre car quelqu’un lui a donné une opportunité. Il dit que s’il avait sa même opportunité, il pourrait le battre et dit qu’il la veut maintenant. Sheamus dit que le petit Evan pense pouvoir le battre et il appel ensuite un arbitre. Sheamus dit que si Evan gagne ce soir, il mettra son titre en jeu à Royal Rumble contre Evan.  

 

-#1 Contender WWE Championship Match

Sheamus vs Evan Bourne

À la fin du combat, Sheamus lui fait son Bicycle Kick et enchaîne avec sa Crucifix Powerbomb sur Evan. Sheamus couvre ensuite Evan pour l’empêcher d’avoir son combat.

Gagnant : Sheamus

 

 

-Les commentateurs parlent de Steve Williams pour en mémoire de lui.

 

-1 vs 1

Kofi Kingston vs Randy Orton

À la fin du combat, Kofi essaie de faire son Trouble In Paradise sur Orton, mais Orton le bloque avec ses mains. Orton enchaîne ensuite avec son RKO et couvre Kofi pour la victoire et ainsi pouvoir rester dans la Legacy.

Gagnant : Randy Orton

 

 

-Vince McMahon arrive sur le ring. Vince nous souhaite une bonne année à tout le monde. Il dit ensuite que Bret et Shawn ont réussi à mettre cette histoire du screwjob derrière eux. Vince dit qu’il voudrait alors faire de même. Il dit que Bret travail bien ce soir. Vince commence à parler du prochain guest host qui sera Mike Tyson, mais Bret Hart arrive. Bret enlève son veston comme s’il veut se battre. Vince dit qu’il sait se que Bret pense et se que les gens voudraient voir, soit que Bret exécute son Sharpshooter. Vince dit qu’il demande à Bret d’être un homme meilleur ce soir et veut écouter se qu’il a à dire. Il dit qu’il veut être honnête comme Bret l’a été avec Shawn. Il dit alors que Bret s’est arnaqué tout seul. Il dit qu’il se rappellera toujours de Bret qui lui crache dessus et qui le frappe en coulisse. Il dit aussi quand Bret ne l’a pas respecté lors de sa cérémonie du Hall of Fame. Vince dit alors qu’il veut que Bret lui dire qu’il est désolé. Bret dit qu’il pense à beaucoup de mots qui pourrait lui dire mais ses mots sont différents que les deux de Vince. Il dit qu’il est venu ce soir pour conclure cette histoire et que maintenant il se sent à demi chemin de l’objectif. Il dit que les choses peuvent maintenant être terminées quand Vince va s’excuser. Vince commence à parler de WrestleMania quand Bret a affronté André et il dit qu’à se moment il avait su que Bret serait le meilleur. Il dit que Bret est vraiment devenu l’excellence de l’exécution. Il dit ensuite que l’histoire de Montréal était très personnelle car il était comme un père pour lui. Il dit alors qu’il voudra introduire le père de Bret, Stu Hart, au Hall of Fame de cette année. Vince remercie ensuite Bret pour ses contributions dans la WWE. Vince commence alors à dire les trois catch-phrases de Bret. Les deux se serrent ensuite la main ensemble. Vince lève alors le bras de Bret pour saluer la foule, mais soudain Vince le kick dans le ventre ! Vince laisse ensuite Bret sur le ring et quitte par le stage. Le show se termine ainsi avec Bret qui regarde Vince partir.

 

Screwjob again !

 

 
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche