Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 01/01/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de l’histoire entre Batista et Rey Mysterio. Todd annonce ensuite que ce soir nous allons trouver l’adversaire d’Undertaker pour Royal Rumble car un tournoi Beat The Clock Challenge va commencer et que Drew McIntyre va défendre son titre contre John Morrison !

 

-CM Punk arrive sur le ring accompagné de Luke Gallows. CM Punk demande aux gens de lever la main pour ceux qui font des résolutions. Il demande ensuite qui a déjà briser ses résolutions. Il pointe quelqu’un de la foule et dit que pour lui c’était de perde 30 livres mais il dit que ça ne marche déjà pas. Punk dit qu’il n’a pas besoin de faire de résolutions vu qu’il est meilleur. Il dit qu’il peut sauver tout le monde ici ce soir. Il demande ensuite aux gens de se lever et de dire que nous sommes épuisé d’être un loser dans la vie, épuisé de ne pas avoir le courage de dire non, en 2010 je vais appliquer la vie Straight Edge, je ne vais pas fumer ou prendre de la drogue. Il dit ensuite qu’il ne comprend pas pourquoi les gens ne sont pas capables de suivent des directions. Punk dit que la semaine prochaine il va sauver un esprit dans l’audience. Il dit qu’ainsi que les gens vont voir que Punk est vraiment un sauveur et nous aurons une société Straight Edge. Il dit ensuite que ce soir il va gagner le tournoi Beat The Clock et ensuite devenir World Champion à Royal Rumble.

 

-Beat The Clock Challenge Match

CM Punk accompagné de Luke Gallows vs Matt Hardy

À la fin du combat, Punk donne un Kick à Matt en pleine mâchoire. Punk enchaîne ensuite avec son GTS et couvre Matt pour la victoire en 7:20 qui est maintenant le temps à battre.

Gagnant : CM Punk (7 :20)

 

-Après le combat, Gallows monte sur le ring et relève Matt, mais Matt commence à le frapper. Punk lui donne alors un coup de pied dans le dos. Gallows en profite, reprend Matt et lui fait son Spinebuster Slam.

 

-Beat The Clock Challenge Match

Kane vs Dolph Ziggler

Alors qu’il restait un peu moins d’une minute, Ziggler commence à faire un Sleeper Hold à Kane. Il reste 10 secondes et Kane tombe au sol mais continu de résister et résiste jusqu’à la fin, donc ça se termine avec aucun nouveau temps à battre.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Ziggler décide de faire son Zig Zag sur Kane.

 

-1 vs 1

The Carolina Panther vs The Great Khali

Le combat commence et Carolina Panther essaie de le frapper pour le blesser, mais Khali ne bouge pas. Khali le prend alors en Double Hand Chokeslam et le complète sur Panther. Khali le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Great Khali 

 

-Intercontinental Championship Match

John Morrison vs Drew McIntyre (c)

À la fin du combat, Drew McIntyre était assit dans le coin et Morrison le frappe et le frappe. L’arbitre pousse alors John pour l’arrêter. Drew se relève et pousse Morrison qui tombe sur l’arbitre. L’arbitre se relève et disqualifie Morrison pour l’avoir poussé. Alors, Drew l’emporte par DQ.

Gagnant : Drew McIntyre via DQ

 

-Après le combat, Drew remontait la rampe mais Morrison arrive par derrière et commence à le frapper. Les arbitres arrivent et les séparent par la suite.

 

-1 vs 1

Beth Phoenix vs Mickie James

Avant le combat, Michelle McCool et Layla prennent place à côté des commentateurs. À la fin du combat, Layla monte sur le tablier du ring pour distraire l’arbitre. Michelle McCool monte de l’autre côté et veut frapper Mickie, mais sans le vouloir elle fait son Kick à Beth Phoenix. Mickie en profite et fait un Roll Up à Beth pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

 

-Après le combat, Michelle et Layla commencent à attaquer Mickie. Mais, Beth revient sur le ring et règle le problème de Michelle et Layla. Alors que Mickie croyait Beth maintenant de son côté, Beth surprend Mickie et lui fait sa Glam Slam.

 

-Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Il dit qu’il y a une vieille phrase qui dit que la ville n’est pas assez grande pour nous deux. Il dit alors que SmackDown n’est pas assez grand pour lui. Jericho dit qu’il est plus gros que ce show et plus gros que la WWE. Il dit que ce lundi lui et Big Show vont gagner contre la DX pour redevenir Unified Tag Team Champion. Il dit qu’il sera encore une fois la face de SmackDown, mais aussi de RAW et de l’ECW pour ensuite faire parti des WWE Classic. Jericho dit que sa résolution de l’année sera de gagner chacun des titres de la WWE vu qu’il pourra aller sur tous les shows. Il dit que ça va commencer ce soir quand il va gagner contre Rey Mysterio et pour ensuite gagner contre Undertaker et être six fois champions du monde. Jericho dit qu’on sait qu’il peut le faire. Il dit qu’en 2010 il sera l’épicentre de la WWE.

 

-Beat The Clock Challenge Match

Chris Jericho vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey Mysterio réussi à faire son 619 sur Jericho. Rey saute ensuite pour son saut, mais Jericho réussi à lui faire un Code Breaker en l’attrapant dans l’aire. Jericho prend du temps à le couvrir, alors Rey résiste. Jericho parle à l’arbitre disant que c’était trois. Jericho se retourne et Rey lui fait un Inside Cradle et l’emporte alors qu’il restait une seconde !

Gagnant : Rey Mysterio (7 :19)

Rey Mysterio vs Chris Jericho

 

-Beat The Clock Challenge Match

R-Truth vs Batista

À la fin du combat, R-Truth essaie de faire un Drop Kick du coin mais Batista le pousse. Batista fait ensuite un Spear, un Spinebuster et un Batista Bomb. Il reste six secondes et Batista couvre Truth, mais Rey Mysterio, qui était assit en bas du ring, tire la jambe de l’arbitre pour arrêter le combat. L’arbitre ne fait pas sonner la cloche, alors le temps continuer de s’écouler et se termine.

Gagnant : No Contest

 

 

-Le commentateur annonce alors que Batista ou R-Truth n’ont pas réussi à battre le temps, alors Rey Mysterio est le Number One Contender. Alors que Rey célébrait sur le stage, Vickie Guerrero arrive. Vickie dit qu’elle est désolée car ici à SmackDown on suit les règles. Elle dit que Rey a triché sur Batista. Vickie dit alors que la semaine prochaine, Rey Mysterio va affronter Batista pour déterminer le vrai number one contender. Le show se termine avec Rey qui n’en croit pas ses oreilles.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche