Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 31/12/09

 

-1 vs 1 (Non Title Match)

Melina vs Alicia Fox

À la fin du combat, Melina commence à crier très fort et Alicia arrête de bouger et laisse agir Melina. Melina décide d’en profiter et fait son Code Red sur Alicia et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Melina 

 

-1 vs 1

Shelton Benjamin vs Vance Archer

À la fin du combat, Vance commence à donner des coups de pieds à Benjamin qui ne riposte plus et est au sol. Vance continu d’en donner, alors l’arbitre disqualifie Vance.

Gagnant : Shelton Benjamin via DQ 

 

-Après le combat, Vance fait un Inverted DDT sur Benjamin.  

 

-Tag Team Match

Cryme Tyme vs Mike Knox et Charlie Haas

À la fin du combat, JTG réussi à faire son X Factor sur Haas, mais Knox vient par la suite bloquer le tombé. Shad décide alors de monder sur le ring et fait une Clothesline à Knox pour l’expulser en bas. Ensuite, JTG fait un Wraparound Clothesline sur Haas et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cryme Tyme 

 

 

-Tag Team Match

MVP et Chris Masters accompagné d’Eve Torres vs Carlito et Jack Swagger

À la fin du combat, Masters appliquait son Master Lock sur Carlito, mais Swagger monte sur le ring pour aider son partenaire, mais Master laisse tomber Carlito et fait un Master Lock à Swagger ! MVP décide de monter et expulse Swagger du ring. Masters avait oublié de s’occuper de Carlito, alors Carlito réussi à lui faire un Lungblower et le couver pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Carlito et Jack Swagger 

 

-Le show se termine avec une célébration de Carlito et Swagger.

 

Tag Team Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche