Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 29/12/09

 

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Matt Hardy vs Finlay

À la fin du combat, Matt essaie de faire un Moonsault, mais Finlay l’évite. Finlay décide de tenter un tombé, mais Matt résiste à la dernière seconde. Ensuite, Matt se relève et fait un Twist Of Fate modifié sur Finlay et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy 

 

-En coulisse, Zack Ryder et Rosa Mendes se parlaient et voient Tommy Dreamer assit un peu plus loin. Zack dit alors qu’il se demande pourquoi Dreamer est encore ici. Dreamer dit qu’il n’est plus capable de perde contre des gars comme Zack Ryder chaque semaine. Il dit alors que Zack est seulement une catch-phrase avec une coupe de cheveux stupide qui n’a aucune idée se que Dreamer a sacrifié pour être ici. Dreamer dit alors que si Ryder le bat ce soir, il va quitter l’ECW pour toujours ! 

 

-Ezekiel Jackson arrive sur le ring. Jackson dit qu’il a deux semaines, Regal et Kozlov avaient décidé de le traiter comme un traite. Il dit qu’avant leur objectif était de dominer l’ECW, et maintenant Vladimir est plutôt devenu un fardeau. Il dit ensuite que la fin pour eux est arrivée. Vladimir Kozlov arrive sur le ring et expulse Jackson par-dessus les câbles ! Kozlov veut ensuite que Jackson remonte pour que les deux s’affrontent, mais Jackson s’en va. 

 

-En coulisse, Christian rejoint Tommy Dreamer. Christian dit qu’il croit en Tommy, mais il ne sait pas si c’est une bonne chose de mettre sa carrière en jeu. Dreamer dit que tout le monde sait ce que l’ECW représente pour lui. Il dit alors qu’il doit le prouver ce soir. Christian dit que peu importe ce qui arrive ce soir, Dreamer va toujours rester le cœur et l’esprit de l’ECW. Dreamer dit que s’il gagne ce soir, il veut un rematch contre Christian. Christian accepte. 

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Evan Bourne vs Mike Knox

À la fin du combat, Bourne réussi à faire un Shooting Star Press sur Knox et le couvre pour se qualifier.

Gagnant : Evan Bourne 

 

-Dreamer career on the line

Tommy Dreamer vs Zack Ryder

À la fin du combat, Dreamer essaie de faire une Belly-to-back suplex sur le coin à Ryder, mais Ryder se retient et fait un Cross Body à Dreamer. Ryder le couvre ensuite pour la victoire !

Gagnant : Zack Ryder 

 

-Après le combat, Dreamer prend un micro et dit lors de la première fois, il était assit dans ce building pour voir un show et à la deuxième fois il n’a jamais vu un show de la WWE. Il dit qu’il avait vu un Piper’s Pit show. Il dit ensuite qu’il a plusieurs personnes qui voudraient remercier. Dreamer dit qu’il remercie tout le monde de l’ECW Orginal et de la nouvelle ECW. Il dit que ceci était son rêve depuis qu’il avait neuf ans. Il rajoute que ceci prouve que quand on a de la passion pour quelque chose, on peut le réaliser. Dreamer dit qu’il y a beaucoup de personnes dans cette organisation qu’il va lui manquer. Dreamer commence alors à pleurer. Il dit que les trois lettres (ECW) voulaient toujours dire beaucoup pour lui. Il dit qu’il considérait les fans comme sa famille. Tommy dit qu’il a souvent tombé, mais les fans lui ont permis de se relever plus fort. Il dit que la vie est dure, mais il faut toujours continuer à travailler fort et d’essayer. Il dit que tout le monde va lui manquer et il remercie tout le monde. Dreamer enlève son t-shirt de l’ECW et le met au centre du ring. Il va ensuite vers sa femme et ses enfants et apporte ses filles près du ring. Il monte ensuite sur le stage et fait sa signature pose pour la dernière fois.   

 

Dreamer quitte pour toujours !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche