Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 28/12/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec Chris Jericho qui est dehors de l’aréna et demande aux fans de signer une pétition contre ceux qui ridicules Chris Jericho pour qu’il revienne à RAW. Ensuite, les commentateurs nous accueil à RAW et annonce que John Cena va affronter Sheamus pour le titre et Vince McMahon va parler de Bret Hart ce soir !!!

 

-John Cena arrive ensuite sur le ring et il met une table sur le ring. Cena place la table au même endroit que lors de TLC et monte sur le coin d’où il avait tombé. Cena dit que c’est ici que Sheamus est devenu champion, il dit alors que ce soir c’est le dernier RAW de 2009 et il aura un rematch contre Sheamus pour la WWE Champion. Cena dit qu’à jugé les fans, nous aurons le rematch maintenant ! Et il dit que ça sera en Table Match. Soudain, Sheamus le rejoint sur le ring. Sheamus dit qu’il se demande si c’est vrai, il dit que Cena est le challenger et y doit faire ses preuves, alors que lui n’a pas besoin de le faire car il est champion. Il dit alors que RAW lui appartient. Cena dit que RAW appartient au WWE Universe et Sheamus devra répondre si ça sera un Table Match. Sheamus dit que le combat sera sous ses conditions et ça ne sera pas un Table Match car il dit qu’il a déjà envoyé Cena dans une table. Il dit alors qu’il va affronter Cena ce soir dans un One on One Match pour le main event. Sheamus conclu alors en disant qu’il va faire perde Cena pour son dernier combat de l’année. Cena descend alors de son coin et surprend Sheamus et lui portant son Attitude Adjustement à travers de la table !-En coulisse, Timbaland est avec les Divas et demande à une Brie Bella de danser devant lui. Josh arrive et lui demande se que va faire Timbaland avec se qui arrive avec Cena. Timbaland dit qu’il est le capitaine ce soir, Cena a mis Sheamus dans une table mais le combat sera un One on One alors pourquoi mettre ça comme main event. Timbaland demande ensuite à la foule si on veut voir Cena contre Sheamus se donner à fond dans un combat. La foule crie. Timbaland dit ce soir que ça va arriver.

 

-En coulisse, Cody Rhodes marche avec le DVD The Marine 2 et dit à Ted que c’était cool. Ils arrivent devant Orton, Orton dit que ça serait le temps de terminer le Legacy car il dit qu’il a perdu une année et demie. Orton dit que c’est finit. Cody dit que avec la Legacy, Orton a gagné trois fois le titre de la WWE grâce à eux. Ted dit que c’était parce qu’ils protégiaent ses fesses. Orton dit qu’ils vont pouvoir se prouver ce soir, Ted va affronter Evan Bourne et Cody va affronter Mark Henry. Il dit que s’ils perdent, en plus de les forcer à quitter la Legacy il va leur botter le cul.-On revoit Chris Jericho devant l’aréna qui demande encore aux gens de signer, mais il n’y a plus personne devant l’aréna, alors il parle tout seul.-Randu Orton prend place à côté des commentateurs pour regarder les combats de la Legacy.

 

-1 vs 1

Ted DiBiase vs Evan Bourne

À la fin du combat, Ted fait son Dream Street sur Evan et le couvre pour la victoire, et ainsi rester dans la Legacy.

Gagnant : Ted DiBiase

 

-1 vs 1

Cody Rhodes vs Mark Henry

À la fin du combat, Mark Henry se blesse à une cheville. Cody décide alors d’en profiter et fait un DDT sur Mark et le couvre pour rester dans la Legacy.

Gagnant : Cody Rhodes

 

-Après le combat, Orton va serrer la main de Cody et va avec en coulisse.

 

-En coulisse, Gail Kim parlait à Jillian. Soudain, on voit Triple H qui colle Hornswoggle sur une planche à roulette. Shawn dit qu’il ne va pas bien avec l’idée de Bret Hart et n’a pas le goût de rire. Triple H essaie ensuite de conseiller Shawn avec Bret. Ensuite, Jillian commence à changer et Timbaland arrive à côté. Triple H prend alors Hornswoggle et le roule sur Jillian comme si Jillian était une quille. Timbaland tape ensuite dans la main d’Hornswoggle.

 

-1 vs 1

Kelly Kelly vs Maryse

À la fin du combat, Kelly Kelly manque sa prise dans le coin, alors Maryse en profite et lui fait son DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnante : Maryse

 

-Après le combat, Maryse dit que Melina doit se surveiller et que tout le monde sait qu’elle est la plus belle. Elle dit ensuite qu’elle sera la prochaine Diva Champion. Après, Kelly se relevait, mais Maryse la kick à l’estomac.

 

-On retourne devant l’aréna avec Jericho qui manifeste encore. Soudain, Big Show arrive. Jericho dit qu’il fait cela pour eux car ils n’ont jamais eu un vrai rematch. Big Show dit qu’il lui a déjà dit que ça ne va pas marcher et il faut passer à la prochaine étape vu qu’un est à RAW et l’autre à SmackDown. Il dit alors d’oublier cela.-Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit que tout le monde apprécie son idée des Guest Host à RAW. Il dit qu’il ferait tout pour la WWE Universe. Vince commence alors à parler de la rumeur de Bret Hart qui sera Guest Host. Vince dit que pour ceux qui ne connaissent pas Bret, il va nous montrer une vidéo sur lui. Une vidéo sur Bret est montrée. Vince dit que Bret n’a pas quitté sa compagnie de la meilleure façon, il rajoute que Vince n’a pas arnaquer Bret, il dit qu’il sait screw lui-même. Il parle ensuite quand Bret a été introduit au Hall of Fame. Il dit que Bret ne lui avait pas serré la main. Il dit qu’il peut passer par-dessus cela et nous montrer qu’il est un bien meilleur homme. Vince dit alors que le Guest Host de la semaine prochaine sera… sera… il dit qu’il n’est pas capable de le dire. Il dit alors que Bret Hart ne sera jamais un Guest Host à Monday Night RAW. Soudain, Shawn Michaels arrive sur le ring ! Shawn dit qu’il a des rivalités qui sont plus grande que cette compagnie. Vince dit que Shawn doit surment parler de Bret. Shawn dit qu’il parle d’Undertaker. Il dit qu’il sait qu’il peut mettre fin à la série de victoire d’Undertaker. Il rajoute que ça permettera à Vince de faire beaucoup d’argent pour ce rematch. Vince dit que ce rematch n’aura jamais lieu. Vince allait partir, mais Shawn le retient. Shawn demande alors si Vince a peur de Bret Hart. Il dit alors qu’il faut ramener Bret ici. Vince dit qu’il n’a pas peur d’Undertaker, de Bret Hart, ou bien de n’importe qui d’autre. Shawn dit alors que seulement de bonnes choses vont arriver. Vince dit que de ramener Bret ça serait une bonne chose selon Shawn. Shawn dit qu’il serait plus que content de voir Bret une autre fois de plus. Vince dit qu’alors la semaine prochaine, le Guest Host sera Bret Hart !

 

Bret Hart Guest Host

 

-En coulisse, Josh était avec John Cena. Soudain, Sheamus arrive par derrière et commence à frapper Cena. Les arbitres arrivent ensuite pour repousser Sheamus. 

 

-En coulisse, Timbaland était avec MVP. Kofi Kingston arrive et dit que lui et Miz n’ont pas terminé leur business. MVP dit que quand Kofi aura gagné le titre, il veut être le premier à l’affronter. Miz arrive et dit à MVP qu’il ne pourra jamais être US Champion car Kofi ne va jamais le battre. Timbaland dit que Kofi aura sa chance pour le titre US ce soir, soit après le combat de Miz.

 

-1 vs 1

The Miz vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi fait un Trouble In Paridise de nul part sur Miz et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

-United States Championship Match

The Miz (c) vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi réussi à refaire un Trouble In Paridise sur Miz et le couvre, mais Randy Orton arrive et commence à frapper Kofi. L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Orton lance Kofi sur un poteau et lui fait un RKO en bas du ring !La D-Generation-X arrive sur le ring pour leur combat. Soudain, on voit Chris Jericho qui arrive en ringside et monte qu’il a un billet pour voir le show.

 

-Tag Team Match

D-Generation-X vs Big Show et Chavo Guerrero

À la fin du combat, Shawn réussi à expulser du ring Big Show. L’arbitre se retourne en direction de Shawn pour lui dire de retourner dans son coin. Soudain, Hornswoggle arrive et prend Chavo en Pedigree mais Chavo le renverse. Chavo se retourne et Triple H lui fait un Pedigree et le couvre pour la victoire.

Gagnant : DX

 

-Après le combat, Jericho monte sur le ring mais Shawn lui fait un Sweet Chin Music. Triple H prend un micro et dit qu’il veut la paix, alors il va donner le rematch à Jericho et ça sera la semaine prochaine. Il dit que cette fois-ci la DX va gagner de bonne façon alors Jericho n’aura plus de raison à venir ici.

 

-Timbaland arrive sur le ring. Il nous demande si nous sommes prêts pour le combat de la soirée. Il nous présente ensuite John Cena et Sheamus qui arrivent sur le ring.

 

-WWE Championship Match

John Cena vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Cena allait faire son Attitude Adjustment sur Sheamus, mais Sheamus se retient en tirant sur le t-shirt de l’arbitre alors il tombe au sol. L’arbitre sonne alors la cloche pour donner la victoire à Cena par DQ, Cena réussi tout de même à faire son finisher.

Gagnant : John Cena via DQ

 

-Après le combat, Sheamus partait par le stage, mais Cena le rattrape et le met sur le ring. Cena voulait le frapper, mais Sheamus lui fait son Bicycle Kick et lui en fait un deuxième quand Cena se relève.

 

-Le show se termine avec une célébration de Sheamus.

 

Sheamus toujours champion

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche