Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 25/12/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous annoncent les combats de la soirée spéciale de Noël. Ensuite, on voit Vickie Guerrero en coulisse avec des décorations de Noël derrière elle. Vickie dit qu’elle et tout SmackDown veulent nous souhaite un Joyeux Noël que nous célébrons avec notre famille. Ensuite, Teddy est à côter et dit qu’il y a son lait préféré et il en prend un verre avec Vickie. Vickie prend ensuite des patates et dit c’est se qui a de meilleur avec pleins de beurres. Elle dit ensuite que ce qui est aussi important c’est la dinde et la sienne est la meilleure. Vickie demande ensuite sa sauce aux canneberges, mais Teddy ne la trouve pas, alors elle va le chercher dans le frigo. Elle se retourne et Hornswoggle est sur la table et commence à manger la dinde de Vickie.

 

-8 Man Tag Team Match

R-Truth, John Morrison, Finlay et Matt Hardy vs CM Punk, Luke Gallows, Drew McIntyre et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Morrison fait un Running Knee sur Ziggler et le couvre mais McIntyre vient bloquer le tombé. Finlay monte sur le ring et fait son Celtic Cross sur McIntyre. Punk monte à son tour et fait son GTS sur Finlay. Truth monte sur le ring et fait un Leg Lariat sur Punk. Ziggler se relève et veut frapper Truth, mais Truth l’évite et Matt lui fait un Side Effect.  Gallows monte à son tour et fait une Double Clothesline sur Matt et Truth. Morrison décide alors de faire un Springboard Kick sur Gallows. Morrison se dépêche ensuite et fait son Starship Pain sur Ziggler qui était encore sonné et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Truth, Morrison, Finlay et Hardy

 

 

-Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho dit que le fait que ce soir est Noël c’est dégoutant d’affronter la DX. Il dit que bien sur la DX va marcher et souhaiter Joyeux Noël à tout le monde, il dit alors que c’est une conspiration de la WWE. Jericho dit qu’il est une vraie victime dans cette histoire. Il dit qu’il a été insulté lors de RAW, mais ici il est la vedette de SmackDown. Il dit que c’est injuste que la Hart Dynasty aille un combat pour les titres de la DX alors que lui et Big Show n’ont jamais eu leur vrai rematch contre la DX. Soudain, la Hart Dynasty arrive sur le ring. Jericho dit que premièrement il veut qu’ils respirent un peu, il dit qu’il respect leur famille car il s’est entrainé dans le donjon des Hart et avec leurs pères. Mais il dit qu’ils n’ont rien fait à comparé à lui pour avoir une chance aux titres. Smith dit qu’ils ne se plaignent jamais, car quand il y a un problème, ils l’acceptent et le règle. Kidd dit que Jericho dit qu’il y est le meilleur sur la planète, mais eux sont meilleurs que le meilleur. Jericho dit que leur catch-phrase est nul, mais la DX le coupe et ils sont sur l’écran. Triple H dit qu’ils ne vont pas venir sur le ring car ce soir la DX fait la fête. Shawn dit que c’est à cela SmackDown ressemble. Triple H dit que Shawn a déjà été ici. Shawn dit qu’il le savait, il faisait seulement le tester. Il dit ensuite qu’il y a des cadeaux intéressants pour Noël, ils font la promo de leur DVD. Triple H dit qu’ils ont un cadeau pour Jericho. Shawn dit que c’est le nouveau Tickle Me Big Show, ainsi Jericho pourra se rappeler se son partenaire. Triple H dit que le plus gros jouet de Noël. Triple H dit qu’il sait se que Jericho pense présentement, que ceci n’est pas drôle. Il dit que se qui est drôle c’est que le jouet peu faire des flatulences. Shawn dit qu’ils ont ensuite quelque chose pour les Hart Kids. Smith dit que c’est la Hart Dynasty. Triple H dit que tout le monde s’en fou. Shawn dit que ça le préoccupe lui et il a un cadeau. Shawn dit qu’il a acheté des billets pour seulement l’allé pour retourner dans le beau pays du Nord, le Canada. Il dit qu’ils vont retourner dans le froid. Jericho dit comme on peut voir, c’est se que la DX fait. Il dit qu’ils se moquent des gens sans de respect. Il dit à la Hart Dynasty qu’ils doivent faire un impact et il dit ensuite qu’il va finir par gagner contre la DX. Jericho se retourne et Smith le lève sur lui et Kidd le complète pour faire la Hart Attack. Triple H dit que ceci c’était de l’impact.

 

-En coulisse, Mickie se préparait mais Michelle McCool et Layla arrivent. Michelle dit qu’elles sont ici pour s’exucer. Layla donne alors un cadeau à Mickie pour s’excuser. Mickie ouvre le livre et Michelle arrive et dit que c’est un cadeau de Jenny Craig. Elles se moquent ensuite de Mickie et partent enfin.

 

-En coulisse, Rey Mysterio se dirigeait pour son combat, mais Josh arrive et lui demande qu’elles sont les chances pour que ce soir il gagne la World Title. Rey commence à parler en espagnol pour souhaiter Joyeux Noël. Il dit ensuite qu’il a gagné contre Batista la semaine passé, alors il peut gagner ce soir. Il dit que pour Noël, il va recevoir la World Title comme cadeau.

 

-World Heavyweight Championship Match

Rey Mysterio vs Undertaker

À la fin du combat, Undertaker réussi à faire un Choke slam à Rey Mysterio. Soudain, Batista arrive sur le ring et commence à frapper Undertaker, l’arbitre sonne la cloche pour DQ.

Gagnant : No Contest

 

 

-Après le combat, Batista réussi à faire un Spine Buster à Undertaer. Batista veut ensuite faire un Batista Bomb sur Taker, mais Taker le renverse. Rey surprend ensuite Taker et le place sur le deuxième câble et lui fait son 619 ! Rey essaie alors de faire son saut Springboard, mais Taker l’attrape en Choke Slam. Avant que Taker puisse lui faire, Batista fait un Spear à Taker. Rey en profite et surprend Batista et lui fait un 619 et enchaîne avec un West Coast Pop puis quitte le ring.

 

-Un père Noël regardait un écran de télé en coulisse, soudain Cryme Tyme arrive. JTG comment va le père Noël. Le père Noël dit qu’il est écœuré, car il ne peut pas comprendre comment fait le vrai père Noël. Il dit ensuite qu’il doit aller porter des cadeaux à la foule et il ne va pas le faire. Shad dit qu’il peut lui donner un coup de main, JTG dit qu’il devrait lui donne un coup de pied. Shad lui fait alors une Big Boot et vole l’habit du père Noël.

 

-Tag Team Match

Cryme Tyme vs Bryce Andrews et Pat Buck

Avant le combat, Cryme Tyme distribue des cadeaux à la foule. À la fin du combat, Shad fait un Money Money Elbow sur Pat Buck. Andrews monte alors sur le ring, mais Shad le prend et le Slam en bas du ring. Shad donne la tag à JTG et fait alors une combinaison Swinging Neck Breaker et Samoan Drop sur Buck et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cryme Tyme

 

 

-En coulisse, Vickie est frustré contre Teddy à cause de l’incident avec Hornswoggle. Soudain, Vickie remarque que la caméra est là. Vickie commence alors à sourire et dit qu’elle s’excuse pour cet incident imprévu. Elle dit ensuite que pour Noël on peut faire une bonne tarte aux pommes. Vickie dit que Teddy va adorer cette tarte. Teddy prend une tarte et dit que Vickie va adorer cette tarte aux bananes. Teddy et Vickie font comme s’ils vont se lancer leur tarte, mais ils arrêtent. Soudain, Vickie parlait et Hornswoggle arrive derrière et demande la tarte aux bananes de Teddy. Teddy lui donne et dit à Vickie de se retourner. Hornswoggle lance alors la tarte en pleine figure de Vickie. Teddy commence à rire, mais Hornswoggle lui lance une tarte à lui aussi. La chanson de la DX commence et Hornswoggle fait des DX Chop.

 

-Tag Team Match

Mickie James et Maria vs Layla et Beth Phoenix

Avant le combat, Michelle McCool prend place avec les commentateurs. À la fin du combat, Mickie donne un Kick à Beth pour l’expulser du ring. Mickie se retourne et fait un Spin Kick sur Layla et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Mickie et Maria

 

 

-Après le combat, Mickie court en direction de Michelle, mais Michelle se cache derrière les commentateurs. Soudain, Beth arrive et sonne Mickie, Maria veut l’aider mais Beth la sonne aussi.  

 

-Il est annoncé que la semaine prochaine, pour l’édition spéciale du début de l’année 2010, Drew McIntyre va défendre son titre contre John Morrison.

 

-Unified Tag Team Championship Match

D-Generation-X (c) vs The Hart Dynasty

À la fin du combat, Smith se tenait à la taille de Triple H et Triple H tire Smith jusqu’à son coin. Shawn en profite et fait son Sweet Chin Music sur Smith. Triple H se relève et fait son Pedigree sur Smith et le couvre pour la victoire, alors que Kidd était encore en bas du ring suite à son saut suicide manqué plus tôt.

Gagnant : DX

 

 

-Après le combat, Hornswoggle monte sur le ring avec des chapeaux de Noël et les donnent à la DX pour les porter. Shawn dit que suite à une longue journée de travail, Hornswoggle à deux mots à nous dire. Hornswoggle dit Joyeux Noël ! Le show se termine avec une célébration de la DX.

 

DX-Mas

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche