Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 24/12/09

 

-Battle for William Regal Friendship

Ezekiel Jackson vs Vladimir Kozlov

À la fin du combat, les deux lutteurs s’affrontent en bas du ring. Kozlov envois Jackson dans les barricades, ensuite Jackson réussi d’envoyer Kozlov sur un poteaux. L’arbitre continuait le décompte et arrive à 10, alors le combat se termine en Double count out.  

Gagnant : Aucun Double count out 

 

-Après le combat, Kozlov voulait recommencer le combat mais Jackson s’en va en coulisse avec le sourire aux lèvres. 

 

-1 vs 1

Chavo Guerrero vs Primo

À la fin du combat, Chavo réussi à sonner Primo, monte sur le coin pour lui faire son Frog Splash et couvre Primo pour la victoire.

Gagnant : Chavo Guerrero 

 

-Drew McIntyre arrive sur le ring. Drew dit que quand Mr. McMahon l’avait signé à SmackDown, il avait vu le futur. Il dit que Vince a vu un homme qui pourra être le chef de la compagnie dans une nouvelle génération. Drew dit alors qu’il se tient ici comme Intercontinental Champion, alors Vince avait raison. Il dit aussi que tout se qu’il voulait fait a été fait. Il dit aussi que pour le futur Vince McMahon la proclamé futur World Champion… John Morrison le coupe et arrive sur le ring. John le félicite de sa victoire, il demande ensuite à Drew si Vince lui a parlé du New Year’s Day, car c’est lors de cette journée que John aura son rematch pour le titre ! Drew dit que John peut célébrer se qui veut, mais suite à New Year’s Day, la fête sera terminée pour Morrison. John dit qu’il ne comprend pas de quelle fête il parle, car personne veut faire la fête avec Drew vu que personne comprend se qui dit. John dit que la fête sera plutôt terminée pour Drew. Il dit ensuite que lors de New Year’s Day, il sera le nouveau Intercontinental Champion. Morrison commence alors à attaquer Drew. Morrison réussi ensuite à faire son Split Legged Corkscrew et prend le titre de Drew pour célébrer avec. 

 

-1 vs 1

Kane vs Mike Knox

À la fin du combat, Kane réssui à prendre Knox en Choke slam et le complète. Kane le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Kane 

 

Le show se termine avec une célébration de Kane.

 

Mike Knox vs Kane

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche