Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 22/12/09

 

-Le show de l’ECW commence avec Jack Swagger qui arrive sur le stage. Jack dit que c’est bon de revenir ici pour le ECW Homecoming pour le concept des anciens de l’ECW contre les nouveaux pour se mériter un combat pour le titre à Royal Rumble. Il dit que beaucoup de choses ont changé depuis qu’il est parti, mais que d’autres sont restés pareils comme Christian qui est toujours un imbécile et Tommy Dreamer qui est gros. Ensuite, une vidéo de Jack est montrée de ses exploits. Il dit ensuite que son nom est le All American American Jack Swagger le seul et unique ECW Champion.

 

-1 vs 1

Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes vs Tommy Dreamer

À la fin du combat, Ryder réussi à faire rapidement son Zack Attack sur Dreamer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder

 

 

-Abraham Washingston Show

Abe est presenter par Tony Atlas et il arrive sur le stage. Abe commence à parler de Tiger Woods en disant qu’il le supporte et il dit qu’il n’a aucun problème à jouer plusieurs rôles, si on voit se qui veut dire. Abe finit de parler des sujets inutiles au catch et nous présente ses invités soit Trent Barreta et Caylen Croft. Abe leur demande pourquoi les nouveaux sont appréciés ici. Ils répondent alors s’il les a déjà vus sur le ring. Abe commence à dire qu’ils ne sont pas bon et tout le monde se fou d’eux. Ils répondent ensuite que c’est comme Tony sur le show, que tout le monde se fou de lui. Abe lui dit de le respecter car c’est il est un Hall Of Famer. Ensuite, Tony nous souhaite joyeux Noël et met fin au show.

 

-En coulisse, Tiffany est sur son portable et Jack Swagger arrive. Jack dit qu’il en comprend pas comment ça Tiffany est encore GM. Tiffany dit que depuis le départ de Jack tout est mieux. Jack dit que le show avait perdu de sa beauté. Il commence ensuite à parler de Royal Rumble. Soudain, Hurricane arrive. Jack lui demande qui il est. Hurricane dit qu’il peut tout faire et mieux que Swagger.

 

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Vance Archer vs Goldust

À la fin du combat, Vance fait son Blackout, Inverted DDT, sur Goldust et le couvre pour se qualifier dans le tournoi.

Gagnant : Vance Archer

 

 

-En coulisse, Christian dit à Yoshi Tatsu d’utiliser sa vitesse contre Jack Swagger. Soudain, Swagger arrive. Christian dit que Swagger n’a pas changé depuis son arrivé et qu’il s’humilie encore. Yoshi dit quelque chose à Christian dans sa langue. Christian dit qu’il a raison. Swagger dit qu’ils peuvent se dire se qui veulent, mais à Royal Rumble il aura le titre de Christian.

 

-Il est annoncé que la semaine prochaine le tournoi Homecoming continu et Evan Bourne et Matt Hardy seront de la partie !

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Jack Swagger vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Swagger dominait le combat et decide de couvrir Yoshi mais Yoshi résiste à la dernière seconde. Swagger relève Yoshi et parle à l’arbitre en disant que c’était trois, Yoshi en profite et pousse Swagger et lui fait son Roundhouse Kick et couvre Swagger pour se qualifier.

Gagnant : Yoshi Tatsu

 

 

Le show se termine avec une célébration de Yoshi Tatsu.

 

Homecoming Tournament

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche