Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 21/12/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui annoncent que la D-Generation-X va amener Hornswoggle à la cours de justice et que John Cena va affronter Jack Swagger. Ensuite, Johnny Damon arrive sur le ring. Johnny nous souhaite Joyeux Noël avant de commencer et la foule le hue. Il dit que c’est bien qu’il y a des huer et des encouragements vu que les fans de baseball sont partagés. Mais il dit que ça ne dérange pas car ce soir il est ici pour être host de RAW. Johnny parlait, mais soudain un homme déguisé en tigre arrive par la foule et une femme essaie de le frapper avec une canne. Le tigre s’enfuit ensuite par le stage et la femme le suit. Johnny dit ensuite que c’est pas pour cela qu’il a signé ce soir, mais il dit que nous commençons ce soir avec les Divas !

 

-6 Divas Tag Team Match

Melina, Kelly Kelly et Gail Kim vs Maryse, Jillian et Alicia Fox

À la fin du combat, Melina et Kim expulsent du ring Jillian et Alicia. Pendant ce temps, Maryse prend en Slam Kelly, mais Melina remonte sur le ring et fait un Drop Kick sur Maryse. Melina tombe alors en position de tombé sur Maryse et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Melina, Kelly et Kim

 

 

-La cours de justice

Une vidéo de plutôt aujourd’hui est montré. Shawn Michaels à le papier pour convoquer Hornswoggle en cours et Triple H le rejoint. Ils vont alors sous le ring pour rejoindre Hornswoggle. Ils sont alors sous le ring et n’ont pas de lumières, Shawn allume alors les bâtons lumineux de la DX pour s’éclairer. Soudain, il trouve l’interrupteur et ils sont dans un couloir de backstage… Il trouve alors la porte et entre dans le palais de justice. La DX entre et voit que le juré est formé de nains et ils essaient de se retenir de rire. La DX prenne ensuite place sur les chaises et Hornswoggle arrive devant la barre. Une vidéo des accusations portées est alors montrée. Shawn et Triple H ne savent pas quoi dire pour se défendre, une voix annonce que nous aurons la suite de l’histoire plus tard ce soir.

 

-6 Man Tag Team Match

Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase vs Kofi Kingston, Mark Henry et Evan Bourne

À la fin du combat, Kofi fait son Boom Drop sur Orton et le couvre, mais Cody vient bloquer le tombé. Mark Henry monte sur le ring et fait une Clothesline pour l’expulser du ring. Ensuite, Kofi expulse du ring Orton qui venait de donner la tag à Ted et fait ensuite son Trouble In Paridise sur Ted et le couvre pour donner la vicoitre à son équipe.

Gagnants : Kingston, Henry et Bourne

 

 

-En coulisse, Johnny est avec les divas. Eve va ensuite se chercher un vers de punch et Carlito arrive. Carlito mentionne qu’ils sont sous un gui. Chris Masters arrive et le pousse. Soudain, un père Noël arrive, et c’est Slaughter, il dit qu’ils vont s’affronter ce soir. Carlito dit qu’il n’est pas le guest host. Johnny arrive et dit que Masters et Carlito vont s’affronter ce soir, et les deux quittent. Slaughter pointe le gui, Johnny dit qu’il ne peut  même pas essayer d’y penser deux secondes et Johnny s’enfuit.  

-La cours de justice (suite)

Triple H dit que tout ceci est tout simplement une mauvaise compréhension. Shawn essaie d’expliquer la situation mais ne trouve rien, alors la deuxième accusation est montrée sur la vidéo. Shawn dit qu’il sait qu’Hornswoggle veut seulement venir dans la DX. Shawn continu de parler, mais Hornswoggle commence à tout briser, alors Shawn décide de partir à courir avec Triple H et de sortir. La DX réussi alors de sortir du dessous du ring. Alors qu’ils étaient sortis, soudain Shawn se fait tirer le pied mais Triple H réussi à le retenir. La DX s’en va alors en coulisse en courant.

 

 

Cours de justice !

 

-1 vs 1

John Cena vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger réussi à éviter le Leg Drop de Cena. Swagger essaie alors d’en profiter pour faire son Splash, mais Cena l’évite et amène ça en STF. Swagger tape alors immédiatement pour laisser la victoire à Cena.

Gagnant : John Cena

 

 

-En coulisse, Johnny parle avec le père Noël et maintenant c’est Dusty Rhodes sous le costume. MVP arrive et dit qu’il a déjà entendu parler du American Dream et dit qu’il sait se qui faut pour être World Champion. MVP dit alors qu’il veut affronter Sheamus ce soir. Johnny décide d’accepter le combat.

 

-1 vs 1

Carlito vs Chris Masters accompagné d’Eve Torres

À la fin du combat, Chris Masters réussi à faire son Masters Lock sur Carlito pour la victoire.

Gagnant : Chris Masters

 

 

-Après le combat, Eve monte sur le ring et amène une branche de gui, alors Masters et Eve s’embrasse !

 

-En coulisse, Miz est avec le père Noël. Miz dit qu’il a été gentil, il est US Champion et il voudrait être le WWE Champion, avoir une nouvelle voiture, une nouvelle maison, deux belles copines. On voit alors que le père Noël est Irwin R. Schyster (Mike Rotunda). Il dit que Miz est dans sa liste des méchants. Johnny arrive et Miz quitte. Johnny commence à parler à IRS, mais il le coupe et dit que Johnny est le plus cheap qu’il n’a jamais connu et s’en va. Mae Young arrive et commence à embrasser Johnny vu qu’ils sont sous le gui ! Johnny réussi à s’enfuir et Mae Young nous souhaite joyeux Noël.-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Timbaland !

 

-1 vs 1

Sheamus vs MVP

À la fin du combat, MVP allait faire son Ballin Elbow, mais Sheamus réussi à faire son Bicycle Kick avant. Sheamus lève ensuite MVP et lui fait son Crucifix Powerbomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

 

-Après le combat, John Cena arrive sur le ring et prend un micro. Cena dit que tout le monde sait que Sheamus lui doit un rematch, et il est ici pour le prendre et maintenant ! Sheamus décide alors de quitter le ring pour refuser le challenge de Cena.

 

-En coulisse, Johnny se fait enlever le rouge à lèvre de Mae Young, soudain Vince McMahon arrive. Vince dit qu’il faudrait faire quelque chose pour ce qui vient d’arriver ce soir. Johnny dit que la semaine prochaine Sheamus va affronter John Cena pour la WWE Title. Johnny demande ensuite ce qui arrive avec l’histoire de Bret Hart. Vince dit que c’est compliqué et ce n’est pas assez important pour en parler.

 

-1 vs 1

The Miz vs Santino Claus

Avant le combat, Santino, qui est habillé en père Noël, nous souhaite joyeux Noël et nous chante la chanson Santa Claus is coming to town avec Santino au lieu de Santa. À la fin du combat, Santino manque son Headbutt. Miz en profite et fait son Skull Crushing Finale sur Santino et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Miz

 

 

-Big Show marchait en coulisse, Josh l’arrête. Big Show dit qu’il n’est plus capable de voir ces faux pères Noël et il va maintenant aller appeler le vrai père Noël sur le ring car il dit qu’il veut lui dire ses souhaits.

 

-Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que ce soir le guest host nous avait promis qu’une superstar allait avoir ses souhaits réalisés ce soir. Il dit que cette superstar est lui et il veut que le vrai père Noël arrive ici sur le ring. Un père Noël accompagné des Bellas Twins arrivent sur le ring. Le père Noël dit que d’habitude il faudrait qu’il prenne place sur ses genoux, mais ça ne va pas arriver ce soir. Le père Noël s’assoit alors sur les genoux de Big Show. Il demande s’il a été un bon garçon. Big Show dit qu’il a été un bon garçon et dit qu’il veut que son partenaire Chris Jericho soit de retour à RAW. Le père Noël dit que Jericho a été un mauvais garçon cette année. Big Show dit que se qui veut plus que tout c’est Jericho à RAW. Le père Noël dit que si ce que Big Show veut, et bien Chris Jericho sera à RAW la semaine prochaine. Soudain, Hornswoggle sort du ring et monte sur le ring. Hornswoggle tire la barbe du père Noël et on voit que c’est Chris Jericho ! Hornswoggle fait le DX Chop et quitte le ring sans que Jericho puisse l’attraper. Soudain, des nains et Hornswoggle habillés en DX sortent du ring et entoure Jericho. Les nains foncent sur Jericho, mais Jericho réussi à repousser chacun d’entre eux. Un nain restait accroché à la jambe de Jericho, Big Show décide alors de le prendre et lui fait un Side Slam ! Jericho va ensuite chercher Hornswoggle et le met sur le ring. Big Show et Jericho sont devant Hornswoggle et il commence à taper du pied comme Shawn Michaels et fait un Sweet Chin Music sur le genou de Jericho. Big Show prend ensuite Hornswoggle en ChokeSlam, mais la DX arrive pour l’arrêter. Jericho réussi à sortir du ring et Big Show essaie de faire un Double ChokeSlam à la DX, mais la DX le renverse en une Double Suplex à Big Show qui sort du ring ensuite. Triple H prend un micro et dit qu’il faudrait butter Hornswoggle. Shawn dit que c’est Noël alors il ne faut pas lui faire ça. Shawn dit ensuite qu’il lui avait dit qu’Hornswoggle devait faire quelque chose de gros pour le garder et il vient de le faire. Shawn dit alors qu’il veut le garder. Triple H dit qu’ils savent que la DX ne peuvent le prendre. Mais, il finit par dire qu’Hornswoggle ne peut faire partie de la DX, mais qu’à partir de maintenant il est la mascotte officielle de la DX ! Shawn fait alors la catch-phrase et Hornswoggle gueule le Suck It. Le show se termine avec une célébration de la DX qui a maintenant une mascotte avec eux.

 

Double Move

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche