Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 23/02/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Vickie Guerrero qui est sur le ring. Vickie dit que la compagnie a décidé de la nommée la General Manager de RAW et SmackDown à cause de l’incident de la semaine dernière impliquant Stephanie et Orton. Après, elle dit qu’elle va traiter RAW exactement comme SmackDown et la musique de John Cena la coupe et Cena arrive. John dit qu’il ne croit pas que la direction a décidé de faire ça, car même de ramener Mike Adamle ou mettre Micheal Cole aurait été mieux. Cena dit ensuite que son combat revanche pour la World Title, il va s’en servir et ce soir ! Edge et Big Show arrivent sur le ring. Edge commence à dire que Cena veut se croire supérieure comme si il est de la génération des Hulk Hogan, The Rock et Stone Cold, mais que lui l’est. Cena dit que Edge a du courage vu qu’il vient sur le ring avec une barbue de 400 livres et Big Show. Edge est arrangé, mais Big Show prend le micro. Big Show dit de donner un peu de respect à la nouvelle General Manager. Vickie prend la parole et dit que Cena n’aura pas son combat pour le titre ce soir, mais il va affronter un membre de La Familia. Cena répond qu’il va un jour devenir le World Champion et quitte le ring.

 

- En coulisse, on voit Randy Orton, Ted DiBiase et Cody Rhodes qui arrivent en voiture. Mais se dépêchent d’entrer dans l’aréna.

 - Money In The Bank Qualifying MatchCM Punk vs John Morrison vs The MizÀ la fin du combat, Morrison et The Miz commence enfin à se frapper. Mais, CM Punk arrive par derrière et lève Morrison en GTS et pousse en bas du ring The Miz et complète son finisher sur John suivit du tombé et être qualifié au MITB Match à WrestleMania 25.

En coulisse, Ted et Cody disent à Todd que ce soir ils vont aller sur le ring pour s’adresser aux McMahon et qu’ils seront prêts si Triple H veut s’en mêler. Ensuite, on voit Santino, Rosa et Beth qui rencontre leur nouveau partenaire pour ce soir, Dolph Ziggler.

 

 - 6 Man Mixed Tag Team Match

Melina et Cryme Tyme vs Beth Phoenix, Santino Marella et Dolph Ziggler

À la fin du combat, Shad dominait sur Ziggler, mais Ziggler donne la tag à Santino. Santino veut donner la tag à Beth, mais Beth lui dit d’y aller. Santino fonce en courrant, mais Shad le sonne avec son finisher suivit du tombé pour donner la victoire à son équipe.

 

 - 1 vs 1

Shawn Michaels vs JBL

Avant le combat, Micheal Cole nous apprend que le gagnant du combat va affronter Vladimir Kozlov la semaine prochaine, et le gagnant de ce combat va pouvoir affronter Undertaker à WM 25. Vers la fin du combat, JBL fait une Big Boot à Shawn qui tombe sonné au sol. Shawn se remet sur pied, JBL court pour faire sa Clothesline From Hell, mais Shawn se penche et fait son Sweet Chin Music à JBL quand il se retourne. Ensuite, Shawn le couvre pour la victoire. Après le combat, Vladimir Kozlov arrive et Shawn le frappe mais Kozlov lui fait son ChokeSlam.

 

- Jamie Noble est sur le ring, il dit que si il réussi à résister pendant 50 secondes face à Mike Knox, il aura une place à WM 25.

 

 - 1 vs 1

Mike Knox vs Jamie Noble

Le combat commence, et Mike lui fait une Big Boot In The Face, suivit de son finisher pour le tombé et gagner le combat qui aura durée seulement 29 secondes.

 

- Micheal Cole est sur le stage et nous présente une vidéo qui dit que Ricky The Dragon sera introduit au Hall Of Famer de 2009. Ricky parlait avec Cole et disait qu’il remercie tous les fans et la musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le stage. Jericho commence en disant qu’il est content que Mickey Rourke n’aille pas gagner d’Oscar. Jericho dit ensuite que Ricky est exactement comme Rourke dans son film, un loser et un hypocrite. Ricky lui répond qu’il y a 20 ans il avait signé un autographe à Jericho et Jericho l’a même écrit dans sa biographie. Dragon dit ensuite qu’il est resté dans l’industrie comme Pipper et Ric Flair car il adore ça et non car il est hypocrite. Jericho prend son micro et le frappe sur la tête avec et ensuite lance Dragon dans l’écran HD et s’en va.

 

- 1 vs 1

John Cena vs ???

Vickie Guerrero arrive et dit que Cena va affronter Chavo Guerrero. Le combat commence et John Cena lui fait déjà son Five Knuckle Shuffle, suivit de son FU, suivit de son STFU et Chavo tape.

 

- Ted DiBiase, Cody Rhodes et Randy Orton avec une Sledgehammer arrivent sur le ring. Randy prend un micro et commence à dire que s’est lui la victime dans l’histoire des McMahon, et non Stephanie ou Shane ou encore Vince. Il dit ensuite que Vince avait juste de s’enlever de son chemin et toute cette histoire ne serait jamais arriver. Orton dit ensuite qu’il espère que les enfants de Triple H ont regardé RAW et ainsi voir les erreurs de leur mère. Soudain, on voit Triple H sur l’écran qui arrive sur parking avec une Sledgehammer ! La Legacy attend sur le ring stressé. HHH finit par arriver avec sa masse et monte sur le côté du ring. Orton dit que tous les deux devrait lâcher leur arme et régler ça en main nue. Randy laisse tomber sa masse au sol et HHH fait de même et monte dans le ring. Mais, Triple H sort une autre masse de son pantalon, mais la Legacy s’enfuit. HHH poursuit Orton et Ted qui se dirigent en coulisse. Orton et Ted entrent dans une loge et ferme la porte à clé mais, The Game détruit la poigné et ouvre la porte. HHH frappe dans le dos Ted avec sa masse et est face à face avec Orton, mais Orton l’évite et Triple H brise le miroir qui était derrière. Orton et Ted sortent de la loge et court jusqu’au parking. Ted monte dans une voiture, et Orton suit derrière et monte lui aussi mais HHH arrive et casse une vitre de la porte de la voiture avec la masse. Le chauffeur met le pied sur la pédale et s’en va à toute vitesse et Triple H lance sa masse vers la voiture, mais c’est manqué et le show se termine ainsi !

 

It's Game Time ! (C'est le temps de jouer!) 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche