Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 18/12/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du TLC PPV. Ensuite, Teddy Long arrive sur le ring. Teddy dit que dimanche dernier Undertaker a réussi à défendre son titre contre Batista. Il dit que suite à la défaite de Batista, un nouveau number one contender sera déterminé ce soir. Soudain, Batista le coupe et arrive sur le stage. Batista dit qu’il n’y a pas besoin de chercher pour un nouveau #1 contender car c’est lui. Il dit que dimanche il avait dit à Teddy qu’il devait bien faire les choses, et que ceci n’était pas son idée. Batista dit alors à Teddy qu’il doit bien le faire, il doit donner une autre chance au titre à Batista contre Undertaker. Il rajoute qu’il est le #1 contender. Soudain, Rey Mysterio arrive sur le stage. Rey dit que Batista a dit qu’il n’a personne en coulisse, et bien lui il est ici. Rey dit qu’on n’a pas besoin de faire 6pieds et être remplis de muscles pour être champion. Rey rajoute que Batista l’a toujours pris pour un petit homme et que Batista n’a jamais pris le temps de regarder en dedans de lui. Il dit ensuite qu’il veut empêcher Batista de toucher à la World Title pour toujours, et il va commencer ce soir. Teddy dit que ce soir Batista va affronter Rey Mysterio et ce combat va déterminer le number one contender et dit qu’au prochain SmackDown le gagnant pourra affronter Undertaker pour le titre comme cadeau de Noël.

 

-6 Man Tag Team Match

John Morrison, Matt Hardy et R-Truth vs Drew McIntyre, CM Punk et Luke Gallows

À la fin du combat, Matt Hardy fait son Side Effect sur Punk et le couvre, mais Gallows vient bloquer le tombé. R-Truth monte sur le ring et fait un Drop Kick pour expulser Gallows. Drew monte à son tour et le balance par-dessus les câbles. Morrison monte aussi et fait un Drop Kick sur Drew pour l’expulser. Morrison monte sur le coin, mais Punk le pousse en bas et Morrison tombe sur le ring. Matt essaie de faire son Twist Of Fate, mais Punk le pousse. L’arbitre se retourne pour parler à Morrison, soudain Gallows lance le Slammy à Punk et Punk frappe Matt dans l’estomac avec. CM Punk le couvre et l’arbitre se retourne pour faire le tombé de trois.

Gagnants : McIntyre, Punk et Gallows

 

-En coulisse, Maria et Mickie James jouent à SmackDown vs RAW 2010, soudain la TV se ferme. Beth Phoenix arrive avec le fil débranché. Beth dit qu’elle ne comprend pas qu’elles jouent au jeu vidéo. Beth dit que c’est pour ça que Mickie a perdu, et elle dit que elle l’année dernière suite à la victoire de son Slammy elle était déterminée à tout gagner et non jouer. Beth dit ensuite que ce soir elle affronte Maria, et elle va faire en sorte que le retour de Maria à SmackDown soit court.-Il est annoncé que la semaine prochaine la D-Generation-X sera à SmackDown pour l’édition de Noël.

 

-Eric Escobar arrive sur le ring. Eric dit qu’il sait que Vickie doit être fâchée suite à se qu’il a dit. Il parle ensuite en Espagnol. Il dit ensuite qu’il ne sait pas c’est quoi le problème de Vickie, mais que d’être avec en relation avec Vickie, il n’y a pas de plus grande punition. Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit qu’elle n’est plus capable de l’entendre parler. Elle dit qu’elle vient de se rappeler qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Eric et elle a trouvée un cadeau. Kane arrive sur le ring.

 

-1 vs 1

Eric Escobar vs Kane

À la fin du combat, Kane réussi à faire son Chokeslam sur Eric et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

-Après le combat, Vickie, qui était en bas du ring, monte sur le ring et prend un micro. Elle commence à rire d’Eric. Vickie dit que la prochaine fois Eric devra mieux choisir ses mots. Eric prend le micro et dit que maintenant il va faire attention à se qui dit suite à ses défaites. Il dit que demain, il va se réveiller et sera toujours prêt à se battre, mais que pour Vickie elle va se lever et va toujours ressembler à ça.

 

-Chris Jericho arrive sur le ring. Il dit que cette semaine il a été expulsé de RAW de façon injustice car lui et Big Show n’ont jamais perdu leur rematch contre la DX. Il dit qu’il est la victime du plus gros screwjob de la WWE. Il rajoute qu’il a été humilié devant des milliers d’hypocrites. Il rajoute qu’il a été puni pour avoir été le meilleur dans se qu’il fait. Jericho dit que le pire dans cette histoire et qu’il vient de perde son partenaire Big Show. Il dit que c’est le plus mauvais moment de sa carrière. Il dit que tout de même ce n’est pas finit pour lui, car il va continuer de dominer ici et d’être l’image de SmackDown.

 

-1 vs 1

Chris Jericho vs The Great Khali accompagné de Runjin Singh

À la fin du combat, Jericho avait de la difficulté a gérer le combat et Khali essaie de lui faire un Double Hand ChokeSlam, mais Jericho sort en bas du ring. Jericho décide ensuite de marcher en direction des coulisses pour donner la victoire à Khali par countout.

Gagnant : Khali via countout

-Tag Team Match

Hart Dynasty accompagné de Natalya vs Jimmy Wang Yang et Slam Master J

À la fin du combat, Slam Master était sur le tablier pour tenter un saut en direction de Tyson, mais Natalya fait tomber Slam Master et elle lui fait un Body Slam en bas du ring ! Jimmy arrive, mais Tyson lui fait un Drop Kick. Tyson remonte sur le ring avec Master J et il donne la tag à DH Smith et font la Hart Attack. Smith couvre ensuite Master J pour la victoire.

Gagnants : Hart Dynasty

 

-Après le combat, ils prennent un micro. Natalya dit qu’il n’a rien de mieux que la revanche et que la semaine prochaine ils auront enfin une chance contre la D-Generation-X ! Smith dit quoi de mieux pour Noël que la DX perde leurs titres. Tyson dit qu’ils sont une nouvelle ère dans la famille Hart et se que la famille n’a pas plus faire, eux pourront le faire car ils sont meilleurs que le meilleur.

 

-En coulisse, Beth Phoenix sort des vestiaires, mais Michelle McCool et Layla l’arrêtent. Michelle commence à dire qu’elle espère que eux et Beth sont partis sur la même page depuis son arrivé à SmackDown. Michelle et Layla commencent ensuite à se moquer de Mickie, comme par exemple de sa grosseur. Beth commence à être frustrée et demande si ça serait horrible si des ‘‘grosses filles’’ venaient leur fermer la bouche. Beth s’en va et Michelle et Layla se demandent si elles ont dit quelque chose de trop.

 

-1 vs 1

Maria vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth Phoenix réussi à faire sa Glam Slam et couvre ensuite Maria pour vaincre la Diva de l’année !

Gagnante : Beth Phoenix

 

-Il est annoncé que la semaine prochaine, SmackDown sera un peu spécial pour Noël. Car, la Hart Dynasty va affronter la DX pour les Unified Tag Team Champion et Undertaker va défendre son titre contre Rey Mysterio ou Batista.

 

-Number One Contender Match

Rey Mysterio vs Batista

À la fin du combat, Batista essaie de faire un Batista Bomb mais Rey Mysterio l’expulse du ring avec un Rana. Batista, frustré, décide de prendre une chaise mais l’arbitre lui dit de la déposer sinon il est disqualifier, Batista la lance alors au sol. Batista remonte sur le ring et fait un Spear à Rey et le couvre, mais Rey résiste ! Batista le lève alors en Spinebuster, mais Rey le renverse en Inside Cradle pour la victoire sur Batista qui est surpris !

Gagnant : Rey Mysterio

 

Le show se termine avec Rey Mysterio qui célèbre sur le stage et Batista qui ne comprend rien sur le ring.

 

#1 Contender Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche