Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 14/12/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueil pour la soirée des Slammy. Ils annoncent qu’Undertaker vs affronter Chris Jericho et que John Cena va affronter CM Punk et les gagnants vont s’affronter pour déterminer la Superstar de l’année. Ensuite, Dennis Miller arrive sur le stage. Il se place à l’endroit où les Slammy seront remis. Dennis dit qu’il est content d’être ici ce soir et de voir les familles qui sont ici. Dennis fait une blague plate sur les familles. Il dit ensuite qu’il est très heureux d’être l’host pour l’évènement des Slammy. Il dit que la WWE a des liens avec la politique et nous montre une photo pour se moquer. Dennis continu de faire d’autres blagues nulles, qui ne méritent pas d’être résumées. Enfin, il dit que le premier Slammy sera remis ce soir et il présente R-Truth et Jillian pour le présenter. R-Truth dit qu’ils présentent le prix pour la meilleure équipe de l’année. Jillian commence ensuite à chanter sa chanson préféré qui représente une équipe. R-Truth lui dit alors de sa fermer et dit que les nominés sont ; une vidéo est montrée et on voit que les nominés sont la D-Generation-X, Legacy, Hart Dynasty, et Chris Jericho & Big Show. Jillian dit que le trophée va à Chris Jericho et Big Show ! Jericho et Show arrivent sur le stage.  Jericho nous demande si on pensait que quelqu’un d’autre allait gagner, il rajoute que lui et Show sont la meilleure équipe de cette année mais aussi des autres années passés. Il dit qu’il veut remercier deux personnes, soit Edge qui trop lâche pour lutter et ensuite lui-même pour avoir choisi Big Show comme partenaire. Big Show dit que dans un futur proche, ils vont reprendre leurs titres par équipe. Jericho dit alors qu’ils veulent prendre leur close de rematch et ils le prendront ce soir. Il conclu en disant que ce soir ils vont prouver pourquoi ils sont la meilleure équipe.

 

-William Regal est sur le ring avec Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov. Regal dit que suite à se qui est arrivé la semaine dernière, tout le monde est à la même page. Il demande alors à Christian de venir ici avec des partenaires pour les affronter. Christian arrive seul. Regal lui demande où sont ses partenaires, mais il dit que personne veut affronter ces deux monstres. Christian dit qu’il a trouvé deux hommes qui ont déjà eu des différences, mais ils sont d’accord sur le point qu’il faut briser l’équipe de Jackson, Kozlov et Regal. Kane et Great Khali arrivent sur le ring.

 

 

-6 Man Tag Team Match

William Regal, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson vs Christian, Kane et Great Khali

À la fin du combat, Kane fait une Big Boot sur Kozlov et donne la tag à Khali ensuite. Khali embarque et fait un Khali Chop sur Kozlov et le couvre pour la victoire alors que Regal et Jackson ne viennent pas bloquer le tombé.

Gagnants : Kane, Khali et Christian

 

-Dennis est sur le stage. Il dit que le prochain Slammy sera pour la nouvelle superstar la plus choquante (Breakout superstar). Il présente alors Tiffany et Teddy Long pour présenter le prix. Tiffany dit qu’ils ont choisi de présenter le prix car c’est le plus important, vu que la WWE évolue grâce aux nouvel superstars. Les nominés sont : Drew McIntyre, Sheamus, Yoshi Tatsu, et Abraham Washington. Tiffany dit que le gagnant est le nouveau WWE Champion Sheamus ! Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit qu’il espère que tout le monde le prend maintenant au sérieux, et il dit qu’il espère que c’est le cas de John Cena aussi. Il dit qu’il a battu Cena, il l’a envoyé à travers d’une table, et il a son titre. Il dit ensuite qu’aucun Hall Of Famer a réussi à accomplir se qu’il a fait hier soir, alors il dit qu’il est meilleur qu’eux. Il conclu en disant que John Cena ne va jamais pouvoir reprendre son titre.

 

-1 vs 1

Cody Rhodes vs Kofi Kingston

Pendant le combat, Kofi réussi à faire son Boom Drop, mais Ted DiBiase arrive et commence à frapper Kofi. L’arbitre sonne la cloche et arrête le combat. Soudain, Evan Bourne arrive et attaque Ted. Mais, la Legacy réussi à quitter le ring. Dennis, qui était sur le stage, annonce alors qu’il allait annoncer le meilleur guest host avec ses décisions, mais il dit que justement avant il va y avoir un Tag Team Match entre la Legacy et Kofi et Bourne.

Gagnant : No Contest

 

-Tag Team Match

Kofi Kingston et Evan Bourne vs The Legacy

À la fin du combat, Cody Rhodes réussi à faire son Cross Rhodes sur Evan Bourne et le couvre pour donner la victoire à son équipe alors que Ted avait expulsé du ring Kofi un peu avant.

Gagnants : Legacy

 

-Dennis est sur le stage et nous présente Vickie Guerrero et Santino Marella pour le prochain prix. Vickie parle des moments choquants de l’année dans la WWE. Comme par exemple quand elle a été nommée GM assistante. Santino se moque de Vickie et dit voici le nominés pour le moment le plus choquant de l’année : Batista qui se retourne contre son ami Rey Mysterio, Randy Orton qui avait fait un DDT sur Stephanie McMahon et forçait Triple H à le voir, CM Punk qui a forcé Jeff Hardy à prendre sa retraite suite au Steel Cage Match, Sheamus qui avait écrasé Mark Cuban à travers d'une table. Vickie dit que le gagnant est le moment de CM Punk quand il envoie Jeff Hardy à sa retraite. CM Punk arrive sur le stage. Punk prend le Slammy et commence à l’embrasser. Punk va sur le ring pendant qu’il y avait une pause publicitaire. Punk dit qu’il veut remercier beaucoup de personnes, mais il sait que les gens de cette ville ne seront pas assez respectueux pour l’écouter. Punk dit qu’il se remercie lui-même, car sans lui cette belle année n’aurait pas été possible. Punk commence ensuite à parler de ses exploits qui a fait cette année. Il dit qu’il est la raison pourquoi Jeff Hardy n’est plus ici et qu’il est le premier à gagner un Slammy comme Straight Edge.

 

-Superstar of the Year Tournament Match

CM Punk vs John Cena

À la fin du combat, CM Punk veut faire son GTS, mais Cena réussi à le renverser en STF. Punk réussi à prendre un câble, mais Cena le ramène au centre et reprend son STF. Punk décide alors de taper.

Gagnant : John Cena

 

-Après le combat, Cena dit félicitation à Sheamus car il est le nouveau WWE Champion. Il dit qu’il voulait prendre une seconde pour s’excuser à toute les personnes qu’il a abandonné la nuit dernière. Il dit qu’on peut s’entraîner très fort et être prêt, mais toujours échoué. Cena dit que quand on échoue, ça devient de plus en plus pire pour sois. Il dit ensuite qu’il va survivre à l’échec car il ne faut jamais abandonner. Cena rajoute qu’il parle ici aux personnes qu’il croit en lui. Il dit que ce qui est arrivé à TLC, ne va plus jamais arriver encore une fois et que la Road To WrestleMania commence maintenant. Il conclu en disant qu’il ne va plus jamais perde un combat jusqu’à temps qu’il devienne WWE Champion.

 

-Dennis est sur le stage. Il dit que Triple H va nous présenter le Slammy pour le combat de l’année. Triple H arrive sur le stage. Il dit que ce soir la DX va défendre les titres par équipe ce soir, mais qu’avant il faut être prêt pour trouver quel combat sera le combat de l’année. Les nominés sont ; Jeff Hardy vs Edge à Extreme Rules, Shawn Michaels vs Undertaker à WrestleMania 25, John Cena vs Randy Orton à Breaking Point et Team RAW vs Team SD à Bragging Rights. Triple H annonce que le combat historique est celui de Shawn contre Undertaker. Shawn Michaels arrive sur le stage. Triple H dit que si quelqu’un n’a pas vu ce combat, il faut aller s’acheter le DVD pour le voir. Shawn dit que l’année dernière il a battu Ric Flair, et cette année il a perdu conte Undertaker mais c’était un combat extraordinaire. Il remercie ensuite tout le monde, et commence à partir, mais revient devant le micro. Il commence à dire qu’il peut battre Undertaker, et qu’il le sait mais qu’Undertaker le sait aussi. Il dit alors qu’il lance un challenge à Undertaker pour WrestleMania 26 !!!

 

 

-Superstar of the Year Tournament Match

Undertaker vs Randy Orton

À la fin du combat, Undertaker expulse du ring Randy Orton. Undertaker le rejoin en bas, mais la Legacy arrive et distrait Undertaker. Orton en profite, Undertaker se retourne et Orton fait un RKO sur Taker en bas du ring ! Orton monte sur le ring et le compte est alors à 10 et Orton l’emporte alors par countout.

Gagnant : Randy Orton via countout

 

-Après le combat, la Legacy envoie Undertaker sur le ring et essaie de l’attaquer à trois. Undertaker réussi à prendre le dessus et expulse la Legacy pour ensuite faire un ChokeSlam à Randy Orton !-Dennis est sur le stage. Il commence à dire que Vince McMahon lui a donné quelques notes sur comment faire de l’humour ce soir. Il nous présente ensuite Vince qui arrive sur le stage. Vince dit que nous avons un guest host tous les soirs à RAW. La foule ne réagit pas, Vince commence à gueuler et dit que sa la foule la plus endormit qu’il n’a jamais vu. Il présente les nominés qui sont ; Ozzy et Sharon Osbourne, Bob Barker, Seth Green et Shaquille O'Neal. Vince annonce que le gagnant est Bob Barker ! Bob apparaît sur l’écran et dit qu’il veut remercier la WWE pour avoir ce Slammy qui va placer sur son mur. Il dit ensuite qu’il a eu une expérience mémorable à la WWE et nous souhaite Joyeux Noël et bonne année. Vince pose ensuite comme question à Dennis qui pourrait être un futur guest host. Dennis dit que RAW pourrait être hoster par Bret The Hitman Hart !!! Vince dit que la dernière fois que Bret était à la WWE il a été screwber. Dennis demande à la foule si on voudrait voir Bret à RAW. La foule commence à applaudir pour accepter. Vince part frustrer en coulisse sans dire un mot !!!

 

-WWE Unified Championship Tag Team Match

D-Generation-X (c) vs Chris Jericho et Big Show

Le combat commence et Triple H décide de pousser l’arbitre au sol. L’arbitre se relève et sonne la cloche et donne la victoire à Jerishow par DQ.

Gagnants : Jerishow via DQ

 

-Après le combat, Shawn demande à Triple H se qu’il a fait, mais ils sont toujours champions. Triple H dit que c’est dommage car c’était le seul combat rematch de Chris Jericho pour les titres. Shawn dit que ça doit être horrible d’être à la place de Jericho, car maintenant il n’est même plus supposé d’être dans un ring de RAW. Triple H dit que Shawn a raison et Jericho devrait être parti. Il dit alors que tous les lutteurs qui n’aiment pas Jericho peuvent venir sur le ring pour régler le problème de Jericho. Soudain, Cryme Tyme, R-Truth, Finlay et autres arrivent habillés en DX. Shawn fait alors un Sweet Chin Music à Jericho. Jericho sort du ring et les groupe habillé en DX escorte Jericho en direction de la sortie. Une fois Jericho partie, Shawn dit que Jericho est maintenant partie pour de bon et il lance sa catch-phrase suck it.

 

-Carlito arrive sur le stage accompagné par Eve et Chris Masters. Carlito dit que le prochain Slammy est pour le moment le plus extrême de l’année. Il dit que c’est un moment qui a été extrême. Masters commence à suivre ce que dit Carlito avec ses pectoraux. Carlito dit qu’il peut le faire lui aussi et demande si Eve peut le faire. Eve dit que c’est intéressant, mais on ne va jamais pouvoir le savoir. Les nominés sont ; Kofi Kingston qui a fait son Boom Drop sur la table à Randy Orton, Big Show qui a fait son ChokeSlam à travers d'une lumière à Backlash, Jeff Hardy qui avait sauté du haut de l'échelle sur CM Punk à SummerSlam et Triple H qui avait attaqué la maison de Randy Orton. Eve nous annonce que le moment le plus extrême de l’année est celui de Jeff Hardy à SummerSlam. Eve dit que vu que Jeff ne peut être présent, Matt Hardy va le représenter. Matt Hardy arrive sur le stage. Matt dit qu’il sait que Jeff aimerait dire qu’il aime chacun de nous et nous remercie. Carlito dit que Matt ne peut rien savoir sur Jeff et le frappe. Carlito prend le Slammy et dit que ceci est le nouveau moment extrême de l’année. Masters prend alors Carlito en Masters Lock. Matt frappe ensuite Carlito et reprend le Slammy et s’en va.

 

-6 Man Tag Team Match

The Miz, Zack Ryder et Drew McIntyre vs John Morrison, Yoshi Tatsu et Mark Henry

À la fin du combat, Zack Ryder fesait sa pose en criant son Woo Woo, mais Yoshi Tatsu lui fait son Kick en pleine figure. Zack tombe sonné et Yoshi le couvre pour la victoire alors que les partenaires de Zack ne viennent pas l’aider.

Gagnants : Morrison, Tatsu & Henry

 

-14 Divas Tag Team Match

Kelly Kelly, Maria, The Bellas, Gail Kim, Mickie James, et Melina vs Michelle McCool, Layla, Rosa Mendes, Natalya, Beth Phoenix, Alicia Fox, et Maryse

À la fin du combat, Mickie James réussi à faire son Implant DDT sur Rosa et la couvre pour la victoire alors que les autres Divas font rien…

Gagnantes : Kelly, Maria, Bellas, Kim, Mickie et Melina

 

-Après le combat, MVP et Goldust arrivent sur le stage. MVP dit qu’ils sont ici pour annoncer la gagnante du Slammy pour la Diva de l’année, notre choix que nous pouvions voter. Goldust se moque ensuite des Divas en disant qu’il est meilleur que les Divas et il s’en va ensuite car les divas le dévisagent. MVP annonce alors que la gagnante est Maria ! Maria dit qu’elle remercie tout le WWE Universe. Mais, Batista arrive sur le stage. Batista dit qu’il est content pour elle, mais présentement c’est le temps pour le moment qui a été le plus arnaqué de l’année. Batista dit qu’il devrait être dans cette catégorie car hier il dit qu’il a été screw (arnaqué) et aurait du gagner la World Title. Des agents de sécurité arrivent et expulse Batista du stage.

 

-Dennis est de retour sur le stage. Il présente alors Abraham Washington et Tony Atlas pour présenter le prix et Big Dick Jonhson les accompagnent. Tony n’arrête plus de rire de Big Dick et Abraham essaie de parler. Abraham décide de parler par-dessus les rires et dit qu’il y a eu des moments qui nous ont faire rire et nous ont fait dire : Oh My. Big Dick dit que c’est des moments qui auront gravés notre mémoire. Les nominés sont ; Chris Masters et sa performance de pectoraux, Shawn Michaels qui a fait un Sweet Chin Music à une petite fille, Michael Cole qui avait vomi sur les souliers de Chris Jericho, Santino qui avait écrasé une tarte dans la figure de Vickie. Abraham annonce ensuite que le gagnant est le moment de Michael Cole. Cole commence à sauter par tout et court vers le stage les bras dans les aires et saute sur Big Dick. Michael dit qu’il a pris beaucoup d’années pour préparer cette scène de célébration. Il dit ensuite que présentement c’est la nouvelle ère vintage et l’année des moments Oh My. Dennis revient sur le stage. Il dit qu’après avoir vu Big Dick il doit aller se laver les yeux avec une perceuse. Il annonce ensuite que le Slammy pour la superstar de l’année est maintenant.-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Johnny Damon et il y aura aussi un Père Noël mystère.

 

-Superstar of the Year Tournament Final

Randy Orton vs John Cena

À la fin du combat, Randy Orton veut faire son Punt Kick, mais Cena l’évite. Orton se retourne et Cena réussi à lui faire son Attitude Adjustement et le couvre rapidement pour la victoire.

Gagnant : John Cena

 

-Après le combat, Sheamus arrive sur le stage et lève son titre. Cena lui fait signe de venir sur le ring mais Sheamus refuse. Le show se termine ainsi avec John Cena qui est la Superstar de l’année.

 

Sheamus fait baver Cena !

 

Gagnants des Slammy !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche