Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE TLC 2009

 

-La carte finale est disponible à ce lien.

 

- Le WWE Tables, Ladders and Chairs pay-per-view commence avec une vidéo promo, les explosifs et le premier combat.

 

- ECW Championship - Ladder Match

Shelton Benjamin vs Christian (c)

À la fin du combat, Christian réussi à placer Shelton Benjamin couché sur une échelle en bas du ring qui est soutenue par le tablier du ring et la table des commentateurs. Christian monte ensuite que le coin et fait un Frog Splash sur Benjamin et l'échelle se brise en deux à cause de l'impact. Christian monte ensuite sur le ring et décroche le titre ECW pour rester champion. Il est à noter que le combat a été arrêté pendant quelques secondes à cause que Christian saignait...

Gagnant : Christian

 

Christian toujours champion ! 

 

- Intercontinental Championship Match

Drew McIntyre vs John Morrison (c)

À la fin du combat, Morrison fait son Starship Pain sur Drew et le couvre. Drew bouge sa jambe vers un câble mais le touche pas, l'arbitre arrête le tombé pour Rope break... Ensuite, Drew réussi à reprendre le contrôle du combat et fait son Double Underhook DDT sur Morrison et le couvre pour être le nouveau IC Champion.

Gagnant : Drew McIntyre

 

Drew nouveau IC Champion ! 

 

- En coulisse, Vince McMahon parle avec Drew McIntyre. Mais, Josh arrive pour l'interviewer. Drew dit que ce que nous avons vu ce soir, c'est ses débuts. Sheamus arrive et dit que ce soir Drew n'est pas le seul nouveau qui va quitter avec l'or.

 

- Women's Championship

Mickie James vs Michelle McCool (c) accompagnée de Layla

À la fin du combat, Layla monte sur le tablier, Mickie se met alors devant pour la frapper et Michelle arrive pour donner un Kick à Mickie mais elle frappe Layla au lieu. Mickie en profite et fait un Roll Up sur Michelle, mais Michelle résiste. Les deux se relèvent et Michelle fait un Kick puissant à Mickie et la couvre pour rester championne.

Gagnante : Michelle McCool

 

Michelle toujours championne ! 

 

- WWE Championship - Table Match

Sheamus vs John Cena (c)

À la fin du combat, Cena allait faire un SuperPlex du haut de la troisième corde sur Sheamus, mais Sheamus le pousse et Cena tombe en bas à travers de la table. Sheamus est alors le nouveau WWE Champion !

Gagnant : Sheamus

 

Nouveau WWE Champion : Sheamus ! 

 

- World Heavyweight Championship - Chair Match

Batista vs Undertaker (c)

À la fin du combat, Batista pousse Undertaker sur l'arbitre, mais Taker se retient. Batista fait alors un Low Blow à Undertaker. Batista prend ensuite une chaise et frappe Undertaker en pleine tête. Batista couvre ensuite Undertaker pour être le nouveau champion.

Gagnant : Batista

 

- Après le combat, Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit qu'il ne peut laisser le combat se terminer ainsi, car les chaises étaient légales mais non les Low Blow. Il annonce alors que le combat recommence et maintenant !

 

- World Heavyweight Championship - Chair Match

Batista (c) vs Undertaker

Batista remonte sur le ring pour recommencer le combat avec une chaise, mais Undertaker le bloque avec ses pieds. Taker prend ensuite la chaise et frappe Batista avec. Taker enchaîne ensuite avec son Tombstone et couvre Batista pour reprendre son titre.

Gagnant : Undertaker

 

Undertaker réussi à gagner ! 

 

- La promo de WWE Royal Rumble 2010 est montrée.

 

- En coulisse, alors que Kofi Kingston se réchauffait pour son combat, Ted DiBiase et Cody Rhodes arrivent derrière. Ted dit qu'ils ne sont pas ici pour battre Kofi car Orton va s'en occuper. Kofi dit qu'il comprend qu'Orton a envoyé deux débutants pour l'intimider. Ted dit alors que Kofi en dedans de lui est térifier d'affronter Orton. Kofi dit qu'il voit qu'Orton voulait lui passer un message, mais il a une bonne idée. Kofi marche alors dans les couloirs et entre dans la loge d'Orton. Kofi dit à Orton qu'il est très confortable à l'idée de battre Orton. Kofi quitte ensuite la loge.

 

- 1 vs 1

 Randy Orton vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi Kingston essaie de faire son Trouble In Paridise sur Orton, mais Orton se penche pour l'éviter. Kofi se relève et Orton lui fait un RKO. Randy le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

Orton l'emporte ! 

 

- En coulisse, Batista est avec Teddy Long. Batista dit que c'est de la faute de Teddy de ce qui est arrivé. Batista prend une chaise et la frappe à côté de Teddy et dit que Teddy doit arranger le problème sinon la prochaine fois ça ira directement sur lui.

 

- WWE Unified Tag Team Championship - TLC Match

D-Generation-X vs Chris Jericho et Big Show

À la fin du combat, Big Show réussi à sonner la DX en bas du ring. Jericho essaie de monter avec une échelle qui était brisée, l'échelle manquait un côté. Il voit que ça ne fonctionne pas, alors il monte sur les épaules de Big Show. Soudain, Shawn Michaels arrive et fait un Sweet Chin Music, alors Jericho tombe en bas du ring. La DX prenne ensuite l'échelle et frappe Big Show avec pour l'expulser du ring. Ensuite, Triple H tient le côté de l'échelle qui restait et Shawn monte en haut pour prendre les titres.

Gagnants : DX

 

DX nouveaux champions par équipe ! 

 

- Le PPV se termine avec une célébration de la DX qui gagne pour la première fois de l'histoire les titres par équipe.

 

 

 

**Ces résultats LIVE étaient offerts par Anto-WWE et Nico3H. Tous droits réservés Catch-Newz.**

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche