Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 15/12/09

 

-Le show de l’ECW commence avec Tiffany qui est sur le ring. Elle dit qu’au PPV TLC c’était un évènemtn qui a été du haut jusqu’au bas et elle dit qu’elle est fière d’un combat en particulier. Tiffany présente alors Shelton Benjamin et ensuite Christian qui arrivent sur le ring. Les deux se serrent la main. Tiffany dit que leur combat était génial et ils ont réussi à bien représenter l’ECW. Shelton dit ensuite qu’il remercie les fans car il dit que nous l’avons inspiré pour ce qu’est l’ECW aujourd’hui. Il dit qu’il ne savait pas s’il allait serrer la main de Christian ou bien le frapper, mais dimanche c’était un de ses moments qu’il est le plus fier de sa carrière. Shelton dit alors qu’il veut un rematch. Tiffany dit que Shelton peut avoir cette opportunité, soudain William Regal arrive sur le ring. Regal dit que Shelton doit arrêter de penser à lui-même car il y a présentement quelque chose de plus importe et c’est Kane. Regal demande alors à Tiffany si tout va bien dans sa tête pour avoir accepté le retour de Kane à l’ECW. Tiffany répond que Kane est un ancien champion de l’ECW. Elle annonce alors que ce soir il y aura un ECW Homecoming Tournament et que le gagnant aura un combat contre Christian à Royal Rumble. Elle dit qu Zack Ryder va affronter Kane et Kozlov va affronter Jackson. 

 

-1 vs 1

Hurricane vs The Ripper accompagné de Nightmare

À la fin du combat, Hurricane fait un Tornado DDT sur Ripper et lui enlève ensuite son masque et on voit qu’il s’agit de Paul Burchill ! Hurricane fait ensuite son Shinning Wizard sur le Ripper et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Hurricane 

 

-Abraham Washingston Show

Abe nous présente son invité pour ce soir qui est Maria. Abe dit à Maria que ça devait être gênant hier soir quand elle a vu le moment Kanye Batista. Maria dit que c’était assez gênant, mais au moins elle a gagné un Slammy. Abe commence à se moquer de Maria. Maria dit alors que Abe ne pourra jamais tenir un Slammy dans ses mains, mais peut-être l’année prochaine. Abe dit alors que hier il avait voté pour Michelle McCool et qu’il est très content de la coupure de Batista lors du speech de Maria.  

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Vladimir Kozlov accompagné de William Regal vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson réussi à faire son Uranage sur Kozlov et le couvre pour se qualifier.

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

-Après le combat, Jackson et Regal célèbrent en bas du ring. Soudain, Kozlov descend du ring et prend Regal par le cou. Mais, Jackson arrive par derrière et lance Kozlov dans la table des commentateurs.  

 

-Tag Team Match

Trent Barreta et Caylen Croft vs Julio Cruz et Jorge Arias

À la fin du combat, Barreta sonne Arias qui attendait la tag. Barreta en profite ensuite et donne la tag à Croft qui monte sur le ring et fait son Neck breaker et Power Bomb combinaison sur Cruz et couvre Cruz pour la victoire.

Gagnants : Barreta & Croft 

 

-ECW Homecoming Qualifying Match

Kane vs Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Ryder réussi à faire un Leg Lariat sur Kane et le couvre, mais Kane résiste à deux. Ryder décide alors de retenter un Leg Lariat, mais Kane l’arrête et fait un Chokeslam à Ryder suivit d’un tombé pour se qualifier.

Gagnant : Kane 

 

Le show se termine avec une célébration de Kane qui fait son retour à l’ECW.

 

ECW Homecoming Qualifying

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche