Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 16/02/09

 

- Le show commmence avec la General Manager de SmackDown qui arrive sur le stage. Vickie dit qu’elle est honorée de nous présenter le nouveau World Heavyweight Champion, Edge. Edge arrive et les deux descendent le stage pour aller sur le ring. Edge dit qu’il va nous expliquer le R de Rated R Superstar. Il dit que le R signifie qu’il est remarquable vu qu’il a gagné la World Title alors qu’il est à SmackDown. Edge dit ensuite que tout le monde disait faux, car c’est lui le champion et que Jésus à tournée l’eau en vin et Edge a tournée la WWE Title en World Title. Vickie prend le micro, et dit que ce qui est arrivé à No Way Out est du à cause de Stephanie qui a du quitter l’aréna pour aller avec Shane à l’hôpital, donc Vickie est devenu la GM de RAW aussi. Vickie dit ensuite qu’il fallait remplacer quelqu’un pour que Edge y aille. Edge prend le micro, mais John Cena arrive et le coupe. Cena dit que Edge a gagné sans tricher et il le félicite. Cena dit ensuite, qu’il est temps d’avoir son rematch cependant ! Edge lui répond, que si il le veut, il sera à SmackDown avec Vickie. Edge termine en disant, que The Champ Is Here et fait un You Can’t See Me à Cena. Edge arrive pour partir, mais Cena le prend par le colet. Cena lui dit qu’il soit n’importe où il va le trouver et va le détruire et le lâche. Edge quitte le ring avec un aire de peur.

 

- Shane McMahon apparaît sur l’écran. Shane dit qu’il n’a pas finit avec Randy Orton et que ce soir il y aura un combat entre lui et Orton où est-ce que tout est permis et aucun arbitre sera présent. Ça sera un Unsanctionned Match.

 

- 6 Man Tag Team Match

Cryme Tyme et CM Punk vs William Regal et Ted DiBiase et Cody Rhodes

Vers la fin du combat, Punk donne la tag à JTG mais Ted expulse du ring Punk. JTG prend le contrôle sur Ted. Pendant ce temps, Shad monte dans le ring et fait une Clothesline à Regal. Cody Rhodes en profite et distrait JTG et Ted, qui était derrière, lui fait son Dream Street suivit du tombé pour donner la victoire à son équipe.

 

- En coulisse, Stephanie dit à Shane qu’il n’aurait pas du annoncer ce combat vu que hier il s’est retrouvé à l’hôpital. Mais, Shane ne change pas d’idée.

 

- Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho souhaite à Rourke qu’il ne gagne aucun Oscar. Car il est comme les autres légendes, soit pathétique et a besoin qu’on leur dise de sa fermer. Soudain, la musique de Roddy Piper commence et Roddy arrive ! Piper dit qu’il a suivit Jericho tout au long de sa carrière et il l’aimait. Mais là, avec un micro il parle et parle et ça la donné que Ric Flair est revenu et d’autres légendes. Piper dit ensuite qu’il regardé le film The Wrestler et il a pleuré car ça montrait le respect et le côté dur de la lutte. Piper dit ensuite que les moments mémorables sont là à cause des Old School. Jericho commence à frapper Piper ! Et ensuite lui donne deux coups de pieds puit quitte le ring.

 

- Jamie Noble est sur le ring. Il dit qu’il veut son moment à WrestleMania 25 comme tous les autres. Il dit ensuite qu’il va faire mieux ce soir que Chavo qui a perdu face à Kane en 9 secondes, car il va durer plus longtemps. Kane arrive sur le ring.

 

- 1 vs 1

Kane vs Jamie Noble

Le combat commence et Jamie frappe Kane, ensuite il monte sur le coin et saute. Mais, Kane l’attrape par le coup et lui fait son ChokeSlam. Ensuite, il le couvre pour la victoire. Jerry dit que le combat a duré 16 secondes.

 

- JBL arrive sur le ring avec un micro. JBL dit que Shawn Michaels n’est plus sont employé et qu’il lui a donné tout l’argent qu’il lui devait. Il dit ensuite que même si il a donné beaucoup d’argent à Shawn, il est plus riche que lui et plus riche que tous les gens dans cette aréna. JBL change ensuite de sujet et dit qu’il veut mettre fin à la série de victoire d’Undertaker à WrestleMania à l’affrontant. Shawn arrive sur le ring. Shawn dit qu’il est de retour et le plus important, Mr. WrestleMania l’est aussi. Et, il dit que lui aussi veut affronter Undertaker à WM25. JBL dit que non, c’est lui qui va l’affronter. Shawn répond que maintenant c’est seulement lui qui décide pour lui-même et non JBL et que la semaine prochaine ça sera HBK contre JBL et le gagnant va affronter Undertaker à WrestleMania 25!

 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Mike Knox

À la fin du combat, Rey Mysterio réussi à faire son 619 sur Mike Knox. Mais, Rey manque son saut du troisième câble car Mike l’attrape et le place la tête en bas sur le coin. Mike se recule et court vers le coin pour le charger, mais Rey se lève et l’évite et fait un Roll Up à Knox pour la victoire.

 

- WWE Women’s Championship Match

Beth Phoenix accompagné de Santino et Rosa vs Melina (c)

À la fin du combat, Melina tombe en bas du ring où est-ce qu’est Rosa et Santino. Rosa en profite et kick Melina. Mickie James, Kelly Kelly et Candice Michelle arrivent et sonne Santino puis Mickie frappe Rosa. Pendant ce temps, Melina fait un Roll Up à Beth pour ainsi rester championne féminine.

 

 

- Non-Sanctioned Fight

Shane McMahon vs Randy Orton

Vers la fin du combat, Shane McMahon frappe Randy Orton avec la cloche et le place assit dans le coin avec une chaise devant lui. Shane monte sur le coin opposé pour fair son Coast To Coast, mais Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent et attaque Shane. Orton se relève et kick en pleine figure Shane qui est maintenant sonné au sol. Stephanie et les médecins arrivent. Shane se fait mettre sur une ciliaire, pendant ce temps, Stephanie parle à Randy, mais Randy lui fait son RKO ! Après quelques instants, Triple H arrive sur le ring en courrant et la Legacy s’enfuit. Triple H aide Stephanie au sol et par la suite regarde Orton comme un pitbull enragé et tremble et le show se termine ainsi.

 

Triple H veut tuer Randy Orton !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche