Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 11/12/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de l’histoire qui entoure Batista et Undertaker. Les commentateurs nous annonce le combat de la soirée, soit le Street Fight Match entre Rey Mysterio et Batista. Ensuite, Batista arrive sur le ring. Batista dit qu’il est venu ici pour plusieurs raisons. Premièrement, il dit qu’il ne peut pas demander pour son combat avec Rey ce soir. Il dit que Rey a demandé ce combat et qu’il ne le mérite pas et qu’il ne mérite pas d’être sur le même ring que lui. Batista dit que depuis qu’il a commencé sa campagne pour être World Champion, il y a maintenant beaucoup de personnes qui ne sont plus avec lui. Ils parlent en particulier des fans. Il dit qu’il s’en fou de la réaction car il est né pour être World Champion, alors il le fait pour lui. Il dit ensuite que quand il était avec Rey, Rey avait toujours besoin de lui pour protéger son dos. Batista revient ensuite sur le fait que cette histoire est pour lui. Il dit que lui est dans les lumières. Il rajoute qu’il n’est pas ici pour avoir des amis, mais faire de l’argent et être World Champion. Batista commence ensuite à parler d’Undertaker. Il dit qu’Undertaker n’est pas la force dominante dont tout le monde parle. Il dit que lors des deux dernières semaines il l’a écrasé et il a seulement vu de la colère dans ses yeux. Il dit ensuite qu’Undertaker a déjà perdu contre lui, alors à TLC c’est une formalité. Batista dit ensuite que le World Heavyweight Champion est Batista.

 

-CM Punk et Luke Gallows arrivent sur le ring. CM Punk demande à tout le monde de prendre attention. Punk dit que le DVD de Jeff Hardy est présentement au top des ventes. Il dit qu’il n’est pas choqué que ça soit le cas, mais plutôt que le problème est que des parents achètent cette poubelle comme cadeau pour Noël. Punk dit ensuite après que les enfants aillent vu le DVD, ils vont commencer à halluciner. Car ils vont penser qu’ils peuvent voler. Punk conclu en disant que suite au visionnement, on devient un drogué. Luke commence à écraser le DVD, mais R-Truth et Matt Hardy arrivent avec un sac à la main. Pendant leur entrée, Matt donne des DVD de Jeff Hardy à la foule. Punk dit qu’il ne faut pas regarder ce DVD, mais plutôt le vendre sur Ebay. Punk continu de parler alors que R-Truth fait son What’s Up, alors R-Truth décide de le frapper.

 

-Tag Team Match

CM Punk et Luke Gallows vs R-Truth et Matt Hardy

À la fin du combat, Gallows vient bloquer un tombé de Matt sur Punk. R-Truth arrive et fait un Drop Kick pour expulser Gallows du ring. Punk prend Truth par derrière et le balance par-dessus la troisième corde. Matt essaie alors de faire son Twist Of Fate sur Punk, mais Punk le bloque. Punk essaie à son tour de faire son finisher, mais Matt s’en déprend. Matt pousse ensuite Punk sur Gallows et l’arbitre dit que c’était une tag mais Matt le voit pas. Matt fait alors son Twist Of Fate sur Punk. Luke entre sur le ring et fait une Big Boot à Matt, enchaîne avec son Gallows Pole et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Punk & Gallows

 

-En coulisse, Eric Escobar parle en espagnol à Vickie Guerrero et elle ne comprend rien. Teddy arrive et lui demande se qu’il vient de dire. Eric dit qu’il disait la vérité, que les gens pensaient que Vickie était sa mère, pourtant sa mère n’est pas aussi grosse. Vickie dit que pour l’avoir insulté ainsi qu’elle veut qu’Eric affronte Chris Jericho et maintenant. Eric reparle en espagnol, Teddy redemande se qu’il vient de dire. Eric dit qu’il a dit que d’affronter n’importe qui est bien mieux que de voir sa face. Vickie commence à crier et Eric quitte l’office et Teddy essaie de ne pas rire.

 

-On voit Kane marcher en coulisse, mais Mike Knox l’arrête. Mike dit qu’il a réalisé qu’ils étaient pareils, soit deux monstres. Kane dit qu’ils ne sont pas pareils et qu’il y a un seul monstre ici et c’est lui. Il dit qu’il a aimé battre Knox et il peut le refaire ce soir. Mike dit que ce soir Kane va quitter l’aréna comme un monstre brisé. Kane prend alors Knox par le cou. Knox dit que d’étouffé quelqu’un par le cou peut causer l’euphorie. Kane le lâche et s’en va.

 

-1 vs 1

Eric Escobar vs Chris Jericho

Pendant le combat, Vickie Guerrero arrive et dit qu’elle a oublié de dire que ce combat est un Handicap Match. Big Show arrive alors et se rajoute au combat. À la fin du combat, Chris Jericho fait un Walls Of Jericho sur Eric et Eric tape immédiatement.

Gagnants : Jericho & Big Show

 

-Après le combat, Jericho prend un micro. Il dit que ce dimanche ils garantissent que ça sera la fin de la DX. Il dit qu’ils vont changer la vie de Triple H et de Shawn Michaels en utilisant des échelles, des chaises et des tables et d’utiliser le plus grand destructeur, Big Show. Big Show dit que quand ils vont se réveiller dans leur lit d’hôpital et ne pourront plus marcher, les fans devront se rappeler qui a mis fin à la DX.

 

-Face Off

Drew McIntyre arrive sur le ring. Il dit qu’il se demande pourquoi le chairman l’a signé personnellement un contrat et le proclamer comme futur World Champion. Drew sort le magazine d’édition Holiday et dit qu’il ne comprend pas pourquoi c’est John Morrison sur la couverture et non lui. Alors que pourtant, il l’a battu la semaine dernière. Une vidéo de la victoire de Drew est montrée. Drew dit que les gens croient vraiment en John Morrison mais pourquoi. Il dit que c’est parce qu’il est américain et lui un écossais ou parce qu’il est Intercontinental Champion. Il dit qu’il ne sera pas champion pour longtemps. Il rajoute qu’après TLC, Morrison ne sera pas le champion de demain, il ne sera plus jamais champion. Soudain, John Morrison arrive habillé en écossais. John dit que ça ne dérange pas qu’il parle de la Intercontinental Title, mais ça le dérange quand quelqu’un lui manque de respect, tout comme ça dérangeais William Wallace. Drew dit qu’il est John Morrison et il est présentement très ridicule. John dit que les personnes ne croient pas en lui pas parce qu’il est écossais, mais plutôt parce que personne ne comprend se qui dit. Drew dit que John doit arrêter de se moquer et de lui donner du respect. John dit que Drew se nomme celui qu’il est l’élu. Il se moque ensuite de Drew. Drew dit que c’est assez car c’est trop ridicule. John continu de se moquer et conclu en disant que Drew ne va jamais gagner son titre. Drew dit qu’il ne va pas attendre à ce dimanche pour le blesser. Morrison laisse tomber son épée et commence à frapper Drew. Drew décide alors de partir par la foule.

 

-1 vs 1

Kane vs Mike Knox

À la fin du combat, Mike essaie de placer Kane en position de Back breaker, mais Kane le renverse en Chokeslam. Kane couvre ensuite Knox pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

-Tag Team Match

Mickie James et Maria vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Mickie propulse Layla dans Michelle McCool (mais cette fois-ci l’arbitre dit qu’il n’y a pas de tag). Mickie fait ensuite un Roll up sur Layla pour donner la victoire à son équipe.

Gagnantes : Maria & Mickie

 

-Street Fight Match

Rey Mysterio vs Batista

À la fin du combat, Rey voulait frapper Batista avec une chaise, mais Batista lui fait un Spear. Batista fait ensuite un Spinebuster à Rey. Batista reprend la chaise et frappe Rey avec et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Batista

 

-Après le combat, Batista place la chaise au cou de Rey Mysterio. Batista monte sur le deuxième câble pour sauter, mais les lumières se ferment. Elles se rallument et Rey n’est plus sur le ring mais Undertaker est là. Undertaker frappe sans arrêter Batista. Undertaker va chercher la chaise et s’approche de Batista, mais Batista quitte le ring. Le show se termine avec une célébration d’Undertaker sur le ring.

 

Street Fight

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche