Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 23/11/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui annoncent le main event, soit un combat entre John Cena et CM Punk. Ensuite, l’annonceur nous présente Jesse Ventura, mais Randy Orton arrive sur le ring au lieu… Randy Orton dit qu’il se fou d’interrompre le guest host. Randy dit qu’il saut que Jesse doit faire une annonce pour la WWE Title et que son père lui a dit que Jesse a une tête dur pour prendre des décisions. Orton dit ensuite qu’il reveut un combat contre John Cena pour le titre et demande à Jesse de venir lui accorder vu qu’il peut lui redonner l’opportunité d’avoir un rematch. Jesse Ventura finit par arriver sur le ring. Jesse dit que ce soir il n’est pas habillé comme un gouverneur mais comme lutteur. Il dit qu’il est le guest host et qu’il respect Randy Orton avec son style. Il dit qu’Orton lui fait penser à lui quand il était jeune. Il dit ensuite qu’il n’est pas républicain ni démocrate mais qu’il fait la révolution. Jesse dit qu’il va amener quelque chose de nouveau à la WWE et Randy n’aura pas de chance pour le titre. Il dit que le problème est que chaque semaine c’est toujours le même qui demande une chance pour le titre. Jesse dit qu’Orton, Triple H, Big Show, Shawn Michaels et Chris Jericho n’auront pas de chance au titre. Jesse finit par dire que ce soir il y aura une série de combats de qualification et pour y être, il ne faut pas avoir été un World Champion. Jesse dit que les gagnants seront amenés dans un Battle Royal Match et le gagnant sera number one contender au titre de John Cena. Randy Orton dit que Jesse fait une grosse erreur. Jesse dit qu’il déjà fait plusieurs erreurs, mais que ce soir il est guest host et il décide. Jesse présente des combats pour ce soir. Il dit que la DX va affronter la Hart Dynasty et Cena va affronter CM Punk. Il dit que tout va se passer ainsi car c’est lui qui décide, et que maintenant les combats de qualifications vont commencer maintenant.

 

-Breakthrough Qualifying Match

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Kofi essaie de faire son Trouble In Paridise, mais Ziggler l’évite. Ziggler veut en profiter et tente un Zig Zag mais Kofi se retient et reste debout. Kofi se retourne et réussi cette fois-ci son Trouble In Paridise sur Ziggler et le couvre pour se qualifier.

Gagnant : Kofi Kingston

 

 

-En coulisse, The Miz est devant une table préparée pour l’action de grâce. Miz dit qu’il pense de l’amour que nous lui donnons lors de chaque RAW. Il dit qu’il est le plus dominant des US Champion de toute l’histoire. Il dit ensuite que nous sommes privilégié de pouvoir le regarder et il fait son I’m Awesome.

 

- Breakthrough Qualifying Match

Sheamus vs Finlay

À la fin du combat, Sheamus fait son Crucifix Powerbomb sur Finlay et le couvre pour se qualifier au Battle Royal Match.

Gagnant : Sheamus

 

 

-Après le combat, Sheamus prend Finlay et lui frappe la tête sur les marches d’acier et l’envoi ensuite par-dessus la barricade de la foule.

 

-En coulisse, Teddy Long commence à parler en disant qu’il est reconnaissant, mais Vickie Guerrero le coupe. Vickie dit que Teddy devrait être reconnaissant que Vickie soit sa consultante. Vickie flirt ensuite avec son Eric Escobar. Teddy dit que Vickie veut des patates et fait comme si il allait lui lancer le pot, mais il le donne dans les mains d’Eric.

 

-Jesse Ventura est dans son bureau et Randy Orton arrive. Randy dit qu’il veut être dans ce Battle Royal Match. Jesse dit qu’il est victime de conspiration ici à la WWE. Randy dit qu’ils l’ont fait signer un contrat l’empêchant d’avoir une chance au titre. Jesse dit qu’Orton lui demande de réécrire les règles, se qu’il ne fait pas dans la vie. Jesse dit qu’il fait des choses nouvelles seulement, comme d’offrir une chance aux nouveaux.

 

-CM Punk arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que Punk lui peut être reconnaissant, surtout pour être Straight Edge (sans drogue). Punk dit qu’il n’en voudrait pas être personne ici. Il dit qu’il ne fait pas l’abus de son corps et que straight edge veut dire qu’il est meilleur que nous. Il commence ensuite à se moquer des gens qui mangent trop pendant le souper de l’action de grâce. Il dit que les gens prennent ensuite du laxatif pour prendre un désert par la suite. Il dit que nous avons deux choix, soit d’être lui ou de continuer d’être drogué. Il dit ensuite qu’il va affronter cette dinde à John Cena ce soir. Il dit conclu en disant que à travers de ses yeux d’argent, il ne peut pas le voir.

 

-1 vs 1

CM Punk vs John Cena

À la fin du combat, CM Punk tente une charge en direction du coin sur John Cena, mais Cena l’esquive. Punk se retrouve couché sur le coin, Cena en profite et le prend en Attitude Adjustement. Cena monte sur le deuxième câble et fait son Attitude Adjustement du coin sur CM Punk et le couvre pour la victoire !

Gagnant : John Cena

 

 

-En coulisse, Jesse est avec Vince McMahon. Vince lui dit que s’il veut faire contre Roddy Piper et l’affronter dans un combat, la réponse est déjà non. Jesse dit que quand il était dans la compagnie, Vince était un annonceur et non un lutteur. Il dit ensuite qu’il y a de la conspiration dans la WWE depuis que Vince est en charge. Jesse dit ensuite qu’il peut faire une inspection de la fortune de Vince avec son argent. Il dit qu’il ne va pas faire ça, mais il va faire la même chose que le père de Vince a faite. Il dit que son père ne lui donnait pas de décision à prendre, alors il l’avait mis annonceur car son enfant n’avait pas de talent. Il rajoute que c’est se que Vince va faire ce soir. Jesse donne à Vince un complet d’annonceur comme il avait dans le passé et lui dit de le mettre.

 

-Six Man Tag Team - Breakthrough Qualifying Match

Chavo Guerrero, Chris Masters et Jack Swagger vs R-Truth, Mark Henry et M.V.P

À la fin du combat, MVP expulse du ring Swagger avec une Clothesline et Mark Henry expulse ensuite du ring Chavo. R-Truth en profite et fait un Flying Forearm sur Masters et le couvre pour qualifier son équipe.

Gagnants : R-Truth, MVP et Henry

 

 

-En coulisse, Triple H est avec Shawn Michaels. Triple H dit c’était quoi ce kick au début du combat. Shawn dit que c’était un combat championship et que de toute manière il allait lui faire un Pedigree. Triple H dit à Shawn de ne pas essayer de tourner la situation et que en plus Shawn l’a attaqué trois fois. Soudain, les deux regardent vers le sol et un nain donne un papier à Shawn. Shawn dit qu’il est écrit qu’ils sont convoqués devant le juge le semaine prochaine.

 

-Breakthrough Qualifying Match

Evan Bourne vs Primo

Avant que le combat commence, Primo arrivait pour son combat et Randy Orton arrive par derrière et le lance en bas du stage ! Orton monte sur le ring et dit à l’arbitre de sonner la cloche pour que le combat commence. Jesse apparait sur l’écran et dit qu’il doit parler à Orton. Jesse dit qu’Orton ne devait pas avoir un combat pour le titre, mais Orton a persisté pour l’avoir et pour cela il accepte de lui donner une chance. Jesse dit que si Orton gagne contre Evan Bourne, il pourra aller au Battle Royal Match.

Gagnant : No Contest

 

 

-Breakthrough Qualifying Match

Evan Bourne vs Randy Orton

À la fin du combat, Randy Orton fait un RKO sur Evan Bourne et le couvre pour être qualifié au Battle Royal Match !

Gagnant : Randy Orton

 

 

-Une vidéo de Vince McMahon dans le temps qu’il était annonceur est montrée et qu’il interrogeait Jesse.

 

-Mayflower Melee Match

Michelle McCool, Layla et Jillian vs Melina, Mickie James et Kelly Kelly

Avant le combat, Michelle commence à dire qu’elle n’est pas contente d’être vêtue de cette façon. Soudain, l’annonceur annonce que le combat aura un Special Time Keeper et il s’agit de Gobbledy Gooker la dinde ! À la fin du combat, Melina Kick Michelle et Layla alors que c’était Jillian la légale. Michelle et Layla décident de partir et laisse Jillian seule, Melina en profite et fait un Jackknife pour la victoire.

Gagnantes : Melina, Kelly et Mickie

 

-Après le combat, Jerry monte sur le ring avec Gooker. Jerry demande à Melina se qu’elle pense de cette victoire. Soudain, Gooker enlève sa tête et c’est Maryse sous le costume ! Maryse commence à frapper Melina pour la sonner au sol alors que Kelly et Mickie étaient parties. Maryse enlève ensuite son costume de dinde et le lance sur Melina.

 

Maryse de retour !

 

-Tag Team Match

D-Generation-X vs The Hart Dynasty accompagné de Natalya

À la fin du combat, Shawn fait un Sweet Chin Music à DH Smith, qui était illégal. Triple H fait ensuite un Pedigree à Tyson Kidd et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : DX

 

 

-Après le combat, Chris Jericho arrive sur le stage. Jericho félicite la DX pour cette grosse victoire. Il dit que Jesse a dit que dans trois semaines la DX va affronter lui et Big Show pour les titres Tag Team. Jericho dit que Big Show n’est pas ici car il prend une pause. Triple H dit qu’ici c’est la ville des chocolats Hershey, alors Big Show est parti manger à leur usine. Shawn dit ensuite que Jesse à oublier d’y dire que leur pour le TLC PPV se déroulera dans un TLC Match ! Shawn allait dire sa catch-phrase. Jericho le coupe et lui dit d’arrêter. Il dit qu’il est le meilleur sur cette planète et Big Show est le plus fort. Il rajoute qu’ici il ne s’agit pas de vente de marchandise mais il s’agit des titres Tag Team. Jericho dit que avec tout les accomplissements de la DX, ils n’ont jamais été capable d’être Tag Team Champ et ça ne va pas encore arriver car après TLC Jericho et Big Show seront toujours Tag Team Champion.

 

-Batista arrive sur le ring avec la musique de Rey Mysterio ! Batista dit que Rey Mysterio ne va pas nous rejoindre ce soir et il va passer l’action de grâce dans un lit d’hôpital. Batista dit c’est à cause de Rey si c’est arrivé. Il dit que Rey a décidé de faire l’homme fort en décidant de l’humilié, mais que Batista a décidé de lui faire un Powerbomb sur une chaise. Il dit que tout le monde doit savoir qu’il faut le respecter. Batista dit ensuite qu’Undertaker est à lui et que la World Heavyweight Title l’est aussi. Soudain, Kane arrive sur le ring ! Kane demande à Batista se qu’il va faire vu qu’il vient de lui manquer de respect en le coupant. Il demande à Batista de faire un exemple avec lui. Batista lance son micro au sol et regarde Kane dans les yeux. Batista commence à s’éloigner de Kane et il quitte le ring !

 

-Tag Team - Breakthrough Qualifying Match

Cryme TYme vs Legacy

À la fin du combat, JTG fait un Drop Kick sur Cody Rhodes et les deux commencent à se battre en bas du ring. Shad regarde l’action en bas du ring, Ted DiBiase en profite et fait son Dream Street sur Shad et le couvre pour qualifier son équipe.

Gagnants : Legacy

 

 

-En coulisse, Gail Kim commençait à parler pour l’action de grâce, mais Alicia Fox arrive. Alicia dit qu’elle est reconnaissante de ne pas être la première personne à avoir été éliminée. Gail Kim prend une tarte et veut lui mettre en pleine figure, Alicia en prend une aussi, mais Santino Marella arrive et les arrêtent. Santino dit que les femmes ne devraient pas se battre, mais plutôt préparer un repas à leur homme pour l’action de grâce. Soudain, Gail Kim lance sa tarte dans la figure de Santino et Alicia fait de même ! Les Bellas Twins arrivent et sont tristes pour Santino, Santino continu de dire d’autres conneries et reçoit deux autres tartes mais des Bellas. Eve arrive pour essuyer Santino, mais Santino dit encore une connerie et Eve lui envoie une autre tarte. Vickie Guerrero arrive avec une tarte pour la lancer à Santino, mais Santino qui ne voyait rien, lève son bras et Vickie reçoit la tarte en pleine figure !

 

- Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Verne Troyer aka Mini Me ! 

 

-Breakthrough Battle Royal Match

Cody Rhodes vs Ted DiBiase vs Randy Orton vs Sheamus vs Kofi Kingston vs MVP vs Mark Henry vs R-Truth

Avant le combat, Vince McMahon et Jesse Ventura vont faire les commentateurs du combat. À la fin du combat, il restait Kofi, Orton et Sheamus. Orton tente d’éliminer Kofi, mais Kofi se retient avec les câbles. Orton s’approche de lui et Kofi l’élimine avec un Head Scissors ! Sheamus en profite et fait une Big Clothesline sur Kofi pour l’éliminer et ganger le Battle Royal.

Gagnant : Sheamus

 

Vince commentateur ! 

 

 

-Après le combat, Jesse dit qu’il faut signer le contrat pour mettre ça officiel. John Cena arrive sur le ring. Sheamus demande à Cena de se lever de la chaise et de le regarder droit dans les yeux. Cena reste assit et dit que d’habitude il signe des contrats pour affronter des futurs Hall Of Famer et non des nouveaux. Cena se lève, et il rajoute que Sheamus a seulement été capable de battre des caméramans et des commentateurs et qu’il doit y penser plusieurs fois avant de signer le contrat. Sheamus signe le contrat et dit qu’il a blessé déjà plusieurs personnes car il est capable de le faire et il va continuer de le faire. Cena signe le contrat. Soudain, Jesse dit qu’il est tanné que John Cena gagne toujours, il dit que Cena est une face parfaite pour Vince McMahon, soit une vedette aimé de tous qui peut faire des films. Cena est frustré de Jesse et s’approche de lui, mais Sheamus fait une Big Boot à Cena. Sheamus lève ensuite Cena et le lance dans le coin. Sheamus le prend ensuite en Powerbomb et lance Cena à travers de la table ! Jesse prend le micro et dit que le combat aura lieu au TLC PPV et ça sera un Table Match ! Le show se termine avec une célébration de Sheamus avec le titre de la WWE !

 

Sheamus next WWE Champion ?

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche