Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 24/11/09

 

-1 vs 1Z

ack Ryder accompagné de Rosa Mendes vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Shelton Benjamin réussi à faire son Paydirt sur Zack Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shelton Benjamin 

 

-Après le combat, il est annoncé que Shelton Benjamin est le Number one Contender au titre de l’ECW, alors Christian arrive sur le ring. Christian dit qu’il veut parler du TLC PPV. Il dit qu’il ne sait pas où le titre de l’ECW va figurer dans le PPV, car on se rappel que ça fait plusieurs PPV qu’il n’a pas de ECW Title Match. Mais il dit que vu pour TLC il aura un combat, il veut alors que ça soit un Ladder Match. Shelton lui demande s’il est sérieux avec ce challenge. Christian dit qu’il veut être dans toutes les futures vidéos des Ladder Match. Il dit qu’il veut voler le show. Shelton dit qu’il accepte le challenge et que après TLC il y aura un nouveau ECW Champion. 

 

-1 vs 1

Vance Archer vs Alex Reynolds (Jobber)

À la fin du combat, Vance fait son Inverted DDT sur Alex et le couvre pour une autre victoire rapide.

Gagnant : Vance Archer  

 

-Abraham Washington Show

Tony Atlas nous présente Abraham Washingston qui arrive. Abe nous présente son invité qui est Matt Hardy. Abe dit qu’il était content d’apprendre qu’il allait recevoir un membre des Hardt Boys, mais quand il a su que c’était Matt il était déçu. Matt dit qu’il ne veut pas réentendre ça, il dit ensuite que lui souhaitait être avec Connan O’Brien. Abe dit que Matt sera sur Syfy la semaine prochaine. Matt dit qu’il sera sur le show Scare Tactics la semaine prochaine. Une vidéo du show est montrée. Abe dit que ça ne fait jamais peur. Matt demande à Abe s’il a déjà eu peur. Tony va derrière Abe et le fait sursauter et Abe cri. Abe lui demande s’il a peur de quelque chose. Matt dit qu’il a fait des cauchemars d’avoir été sur le Abraham Show. Matt dit ensuite que quand ton nom de famille est Hardy, tu n’as alors jamais peur.  

 

-1 vs 1

Yoshi Tatsu vs William Regal accompagné d’Ezekiel Jackson & Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Regal voulait distraire l’arbitre pour que Kozlov ou Ezekiel interviennent, mais Yoshi en profite et fait son Roundhouse Kick sur Regal et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu  

 

-Après le combat, Jackson et Kozlov monte sur le ring et Yoshi s’enfuit. Regal se relève et veut savoir c’est à cause de qui s’il a perdu. Kozlov et Jackson commencent à se confronter. Kozlov pointe Jackson en disant que c’est de sa faute. Jackson décide soudain de faire son Uranage sur Kozlov ! Regal veut quitter le ring, mais Jackson le retient et lui fait à lui aussi un Uranage ! Le show se termine avec une célébration de Jackson.

 

Jackson solo !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche