Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Survivor Series 2009

 

- La carte finale du pay-per-view est disponible à ce lien.

 

- WWE Survivor Series 2009 commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs et le premier combat.

 

- Elimination Tag Team Match

The Miz, Dolph Ziggle, Jack Swagger, Drew McIntyre et Sheamus vs Evan Bourne, Finlay, Matt Hardy, Shelton Benjamin et John Morrison

Evan fait son Air Bourne sur Ziggler le couvre pour l'éliminer. Drew entre et fait son Double Underhook DDT sur Evan et le couvre pour l'éliminer. Finlay entre sur le ring et essaie de faire son finisher mais Drew bloque et donne la tag à Sheamus. Sheamus entre et fait son Bicycle Kick sur Finlay et le couvre pour l'éliminer. Plus loin dans le combat, Morrison fait son Starship Pain sur Swagger et le couvre. Il est a noté qu'il y a un changement d'arbitre pendant le combat car il est blessé, plus d'informations sur CN au sujet de cette blessure bientôt.^^ Ensuite, Miz fait son Skull Crushing Finale sur Benjamin et le couvre pour l'éliminer. Les commentateurs font un update de l'arbitre en disant qu'il a peut-être une commotion cérébrale ! Après, Drew évite un Moonsault de Matt et lui fait son Underhook DDT et le couvre pour l'éliminer. À la fin du combat, Morrison allait faire un Springboard Kick mais Sheamus le Kick avant. Sheamus fait ensuite sa Crucifix Powerbomb et couvre Morrison pour la victoire. 

Gagnants : Team Miz

 

Team Miz l'emporte.

 

- En coulisse, Kofi Kingston parle avec son équipe de stratégies. Christian commence à dire qu'il est différent dans l'équipe. MVP l'arrête car il pense qu'il allait dire qu'il est le seul blanc de l'équipe. Christian finit par dire qu'il parlait qu'il est le seul de l'ECW. Il dit ensuite qu'il est aussi le seul canadien. R-Truth dit que le pays ne dérange pas. Christian commence ensuite à faire un rap en disant : Je suis dans team Kofi, nous somme 4 noirs et un blanc, what's up !

 

- Une vidéo promo de l'histoire entre Rey Mysterio et Batista est montrée.

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Batista

À la fin du combat, Batista fait un Spear, un Spine Buster, un Batista Bomb, une deuxième Batista Bomb et une troisième Batista Bomb sur Rey Mysterio. L'arbitre fait alors sonné la cloche, le commentateur dit que l'arbitre donne la victoire à Batista car Rey n'est plus apte à se battre.

Gagnant : Batista

 

Batista déchainé !

 

- Après le combat, les médecins soigent Rey, mais Batista arrive avec une chaise et monte sur le ring avec. Batista lance la chaise au sol et fait un Spinebuster à Rey dessus. Batista quitte ensuite et Rey quitte en ciliaire.

 

- En coulisse, Randy Orton est avec son équipe. Randy dit que quand il a formé son équipe, il espérait voir William Regal avec la ECW Title, qu'il espérait que Cody et Ted aillent marqué l'histoire et que CM Punk soit champion. CM Punk dit qu'il espérait que leur capitaine ne soit pas humilier par Kofi Kingston. Randy dit que toute ces choses peuvent être effacés ce soir et c'est se qu'ils vont faire.

 

- Elimination Tag Team Match

CM Punk, William Regal, Ted DiBiase, Cody Rhodes et Randy Orton vs Kofi Kingston, MVP, Mark Henry, Christian et R-Truth

Mark Henry appliquait une submission à Randy, mais Regal distrait l'arbitre, pendant ce temps la Legacy monte sur le ring et frappe Henry. Orton en profite qu'Henry perd pied et lui fait son RKO et le couvre pour l'éliminer. Ensuite, CM Punk fait son Go To Sleep, avec l'aide de Rhodes, et le couvre pour l'éliminer. Après, Christian fait un Roll Up sur Ted pour l'éliminer. Ensuite, alors que Regal s'occupait de Kofi, MVP fait une tag discrète et fait une Big Boot à Regal et le couvre pour l'éliminer. Plus loin, Cody fait son Cross Rhodes sur MVP et le couvre pour l'éliminer. Ensuite, Christian fait son Killswitch sur Rhodes pour l'éliminer. Après, Christian fait son Killswitch sur Orton mais Cm Punk le sauve. Orton fait ensuite son RKO sur Christian et le couvre pour l'éliminer. À la fin du combat, Kofi allait faire son Elbow, mais Orton le distrait. Punk arrive derrière et lui fait un Roll Up, mais Kofi le renverse en sa faveur et élimine Punk. Orton arrive en courant, mais Kofi lui fait son Trouble In Paridise et le couvre pour gagner le combat.

Gagnants : Team Kofi

 

Team Kofi l'emporte

 

- World Heavyweight Championship - Triple Threat Match

Chris Jericho vs Big Show vs Undertaker (c)

À la fin du combat, Jericho essaie un Code Breaker sur Big Show, mais Big Show le pousse. Jericho se relève et Big Show lui fait un Ko Punch. Big Show prend ensuite Undertaker en ChokeSlam, mais Undertaker le renverse en Hell's Gate. Big Show résiste un peu mais tape ensuite pour donner la victoire à Undertaker.

Gagnant : Undertaker 

 

World Heavyweight Championship

 

- En coulisse, Josh est avec Miz, Sheamus et McIntyre. Miz dit que c'est incroyable d'avoir gagné et ils ont révolutionné l'industrie. Sheamus dit ensuite que c'était trop facile pour eux. Miz fait ensuite son I'm awesome.  

 

- Elimination Tag Team Match

Michelle McCool, Layla, Beth Phoenix, Jillian Hall et Alicia Fox vs Mickie James, Gail Kim, Kelly Kelly, Eve et Melina

Kelly Kelly porte un Kick à Layla suivit d'un tombé pour l'éliminer. Michelle McCool fait ensuite le Styles Clash sur Gail Kim suivit d'un tombé pour l'éliminer. Eve élimine Jillian avec un Sunset Flip. Beth Phoenix fait sa Glam Slam pour éliminer Eve. Beth fait une autre Glam Slam mais sur Kelly pour l'éliminer. Mickie fait un Turn the World Roll Up sur Beth pour l'éliminer. Mickie fait ensuite un genre West Coast Pop du coin sur Alicia et finit ça en tombé pour l'éliminer. À la fin du combat, Michelle allait faire son Styles Clash sur Melina, mais Melina le renverse en Sunset Flip pour la victoire.

Gagnantes : Team Mickie

 

Team Mickie l'emporte.

 

- La vidéo promo du prochain PPV de la WWE, soit TLC, est montrée.

 

- Une vidéo de l'attaque de Batista sur Rey qui se s'est déroulée plutôt est montrée.

 

- En coulisse, Batista dit à Todd qu'il a été humilié par Rey et qu'il vient de le faire payer. 

 

- WWE Championship - Triple Threat Match

Triple H vs Shawn Michaels vs John Cena (c)

Le combat commence et Shawn Michaels fait un Sweet Chin Music à Triple H. (L'article du WWE Mag. de novembre ''End of DX'' disait alors vrai !) À la fin du combat, Shawn Michaels fait son Sweet Chin Music sur Triple H. John Cena prend ensuite Shawn en Attitude Adjustement quand il se retourne et lui fait sur Triple H. John Cena couvre ensuite Triple H pour rester WWE Champion.

Gagnant : John Cena

 

WWE Championship

 

- Le PPV se termine avec une célébration de John Cena. 

 

**Tous droits réservés Catch-Newz. Résultats offerts par Anto WWE et Nico3h.**

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche