Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 20/11/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec les commentateurs qui nous présente les combats de ce soir et Batista arrive ensuite sur le ring.

 

-1 vs 1

Batista vs Matt Hardy

À la fin du combat, Batista fait son Spinebuster à Matt Hardy et enchaîne avec son Batista Bomb sur le couvre pour la victoire.

Gagnant : Batista

 

-En coulisse, Batista marchait et Todd l’arrête. Batista dit que Rey a fait trois grosses erreurs, la première qu’il lui a couté sa World Title, la deuxième Rey a signé tout les contrats et trois Rey l’a humilié comme il n’avait jamais été humilié. Batista dit que Rey va être puni sans pitié, sans regret et sans remords.

 

-Une vidéo de l’histoire des Brothers of Destruction est montrée.

 

-En coulisse, Teddy est dans son office. Vickie entre avec Eric Escobar. Vickie dit que tout au long qu’elle était GM, elle n’avait même pas essayé de penser de réunir Kane et Undertaker. Teddy dit que c’est la décision de Vince. Vickie répond qu’il doit garder le contrôle de son show et elle dit que Teddy est en probation et n’a pas encore utilisé Eric. Teddy la coupe et dit qu’il n’a pas besoin de ses avertissements et il leur demande de quitter son office. Vince McMahon arrive et sert la main d’Eric. Vince dit que quand Teddy est venu avec l’idée de Brothers of Destruction, c’est stupide. Vince dit alors que vu que Teddy est en probation, Vickie sera une consultante pour avant que Teddy décide quelque chose. Vickie commence à crier pis faire une petite danse sexy…

 

-Drew McIntyre arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que Finlay aime se battre, mais selon lui il aime plutôt pleurer. Il rajoute que Finlay lui fait penser à une fille qui a peur de mourir contre lui. Il dit alors à Finlay de venir ici sur le ring pour se battre.

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Finlay

Le combat commence et Finlay frappe et frappe Drew sans arrêter. L’arbitre pousse alors Finlay. Finlay revient vers Drew et Drew lui met les doigts dans les yeux sans que l’arbitre le voie. Drew profite que Finlay ne voit plus rien et fait son Double Underhook DDT sur Finlay et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

-CM Punk arrive sur le ring, sur le ring il y a une table avec trois sceaux dessus avec des X rouges. Punk dit que ce soir il va faire quelque chose que tout le monde va aimer. Il dit qu’il sait que tout le monde est malade et il va intervenir. Il dit que c’est un Straight Edge intervention. Punk dit que premièrement il faut arrêter de se mentir et se dire : j’ai un problème. Il demande ensuite à tout le monde de se lever pour s’avouer que nous sommes consommateur. Il dit ensuite qu’il va nous expliquer comment survivre. Punk lève le premier sceau. Il nous montre un paquet de cigarette. Punk dit que personne ne reconnait que c’est dangereux et que personne a remarqué que le gouvernement l’a écrit sur les paquets que c’est dangereux. Punk enlève les cigarettes du paquet et les mets dans une poubelle et dit que c’est ainsi qu’on survie. Il enlève le deuxième sceau et nous montre une bouteille de prescription de médicaments. Punk dit que les gens mangent ces pilules comme des bonbons. Il dit que c’est des échecs dans une bouteille, que les gens échouent dans la vie à les prendre. Punk dit que c’est dur de comprendre ça, car il sait que les personnes sont présentement sous influence. Punk les mets dans la poubelle et lève le troisième sceau. Il nous montre alors une bouteille de Whiskey. Punk dit que ceci contrôle nos vies. Il demande ensuite combien de gens voudraient le voir prendre une grosse gorgé. La foule l’encourage. Punk dit que ça ne va jamais arriver et qu’il faut être responsable de ses actions. Il rajoute que ce qui a dans la bouteille, c’est du poison. Punk ouvre ensuite la bouteille et la vide dans la poubelle. R-Truth arrive sur le ring une fois la bouteille vidée. R-Truth dit que la vérité est que Punk pense qu’il est meilleur que tout le monde. Il dit que la vérité est que tout le monde prend ses propres décisions dans la vie. Il rajoute que la vérité est qu’il n’aime pas Punk. R-Truth donne un Kick à Punk et lui fait un DDT. R-Truth prend ensuite la poubelle et la vide sur CM Punk et le frappe ensuite avec la poubelle !

 

-2 out of 3 Falls Match – Intercontinental Championship

John Morrison (c) vs Dolph Ziggler

Pour le premier tombé, Morrison fait son Starship Pain sur Ziggler, mais Ziggler lève ses genoux pour le renverser. Ziggler s’approche de Morrison qui est au sol pour le couvrir, mais Morrison lui fait un Roll Up pour trois.

Pour le deuxième tombé, Ziggler était au sol et Morrison allait lui faire son Kick, mais Ziggler l’évite. Ziggler se relève rapidement et prend Morrison dans le dos avec son Zig Zag et le couvre pour trois.

Pour le troisième et dernier tombé, Morrison fait un DDT sur Ziggler en courant. Morrison monte ensuite sur le coin et fait son Starship Pain sur Ziggler suivit d’un tombé pour rester champion.

Gagnant : John Morrison (2-1)

 

-1 vs 1

Mickie James vs Layla

À la fin du combat, Mickie James lui fait un tombé en Bridge sur Layla pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

 

-Après le combat, Layla prend un micro en bas du ring. Elle dit à Mickie qu’elle peut célébrer comme elle veut, mais avant de commencer elle devrait regarder ça. Une vidéo est montrée. On voit Michelle McCool qui appel Mickie du nom Piggy James (cochon james). Michelle commence à chanter en se moquant et montre une photo de Mickie qui a un nez de cochon. Mickie commence ensuite à pleurer et s’en va.

 

-1 vs 1

Rey Mysterio vs Tyson Kidd accompagné de Natalya

Avant le combat, Batista prend place avec les commentateurs. Pendant le combat, Batista ne répond pas aux questions des commentateurs, il fait juste regarder le combat avec un air bête. À la fin du combat, Rey allait faire son 619 sur Tyson, mais Tyson va en bas du ring pour l’éviter. Rey monte sur le coin pour sauter sur Tyson en bas, mais Batista se lève et pousse Tyson, l’arbitre sonne la cloche et arrête le combat pour interférence en dehors du ring. Batisa commence à rire et se rassoie, Rey fait alors un West Coast Pop à Batista ! Batista essaie d’attraper Rey, mais Rey est trop rapide et s’enfuit.

Gagnant : No Contest

 

-En coulisse, Big Show et Chris Jericho se parlent. Jericho parle du combat de ce soir qu’ils auront. Big Show dit lui qu’il pense plutôt à dimanche quand il va sortir World Champion. Jericho dit que Big Show n’a pas de logique car il faut se concentrer pour ce soir car peut-être ils ne pourront jamais aller à Survivor Series. Big Show lui demande s’il a peur d’eux. Jericho dit qu’il n’a peur de rien. Big Show dit qu’il sait quoi faire quand on parle de Kane et Undertaker car il a été en équipe avec eux. Jericho dit que lui aussi les a déjà affrontés. Big Show dit que lors de Survivor Series, quand ça sera rendu entre Jericho et lui, il ne va pas hésiter à le mettre KO. Jericho dit qu’il n’a pas peur de Big Show comme de Taker et Kane. Big Show ferme les lumières et Jericho commence à crier et les rallument après pour se moquer.

 

-Tag Team

Jericho et Big Show vs Brothers of Destruction (Kane & Undertaker)

À la fin du combat, Kane fait son Chokeslam sur Jericho. Big Show tire la jambe de Kane qui tombe en bas du ring et Big Show lui fait un Ko Punch. Undertaker prend Jericho en Tombstone mais le laisse tomber quand il voit Big Show sur le tablier. Taker prend Show en Chokeslam, mais Show s’en déprend. Jericho court vers Taker, mais Taker lui fait une Big Boot. Big Show monte sur le ring et fait son Chokeslam sur Taker ! Big Show relève Jericho, mais Jericho lui fait un Code Breaker ! Tout le monde est sonné, Jericho en profite et prend la World TItle et s’enfuit. Jericho célèbre sur le stage avec le titre.

Gagnants : No Contest

 

-Le show se termine avec Jericho qui célèbre avec le titre et Undertaker et Show qui commencent à se lever mais impuissant.

 

 

Tag Team Action

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche