Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 19/11/09

 

-1 vs 1

Shelton Benjamin vs Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes

Vers la fin du combat, les deux lutteurs se font un Cross Body alors ils tombent sonnés. Soudain, Rosa prend un téléphone cellulaire et monte sur le ring et dit qu’il y a un appel pour Ryder. Ryder la pousse vers le coin, Benjamin arrive derrière pour faire un Splash dans le coin, mais Ryder l’évite et Benjamin se retient pour ne pas frapper Rosa. Ryder en profite et pousse Benjamin, qui était sur le deuxième câble, et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

-Vickie Guerrero arrive et nous présente son amour de sa vie, Eric Escobar, qui arrive sur le ring.  

 

-1 vs 1

Eric Escobar accompagné de Vickie Guerrero vs Jimmy Wang Yang

Vers la fin du combat, Jimmy voulait faire son Moonsault mais Eric va en bas du ring pour l’éviter. Vickie commence ensuite à distraire Jimmy qui avait descendu sur le tablier. Eric en profite et lui frappe la jambe pour que Yang tombe. Eric remonte sur le ring et fait un Yakuza Kick sur Jimmy pour la victoire.

Gagnant : Eric Escobar 

 

-1 vs 1

Cody Rhodes vs Mark Henry

À la fin du combat, Henry envoie Cody dans les câbles et lui donne un coup de coude quand Cody revient vers lui. Henry enchaîne avec son World Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry 

 

-Superstars se termine avec une célébration de Mark Henry.

 

Henry vs Rhodes

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche