Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 17/11/09

 

-Le show ECW commence avec CM Punk qui est en coulisse. Punk dit que c’est ici que tout a commencé pour lui. Il dit qu’il a été ECW Champion avant d’être trois fois Staight Edge champion. Il rajoute que c’était le meilleur moment de l’histoire de l’ECW. Punk dit que son retour sera comme celui d’Alexandre le Grand, il va revenir sur la terre qu’il a déjà conquis avec un ovation. Il dit qu’il va avoir la plus longue ovation de l’histoire de l’ECW.  

 

-Zack Ryder arrive sur le ring avec Rosa Mendes. Zack commence et il se présente, il dit ensuite qu’il n’est pas ici pour se présenter, mais plutôt présenter la nouvelle Diva, soit Rosa Mendes. Zack dit que depuis son arrivé que sa vie a changée car Rosa est intelligente, cool, drôle et belle. Il rajoute qu’il était extrêmement chanceux de l’avoir dans son coin la semaine dernière. Rosa dit que Zack aurait du gagner la semaine dernière. Zack demande à Rosa d’être encore dans son coin pour le combat rematch. Rosa accepte et continu de parler mais Shelton Benjamin la coupe. Benjamin dit qu’il accepte. Il commence ensuite à insulter Rosa et dit que Zack a été un jouet la semaine dernière pour lui. Benjamin dit ensuite qu’il veut le combat maintenant. Zack dit qu’il ne veut pas que le combat soit maintenant et dit que Benjamin doit respecter sa femme. Zack frappe alors Benjamin et quitte le ring avec Rosa.  

 

-Career vs Mask Match

Paul Burchill accompagné de Katie Lea vs Hurricane

À la fin du combat, Burchill tentait une Superplex sur Hurricane, mais Hurricane réussi à la bloquer. Hurricane enchaîne ensuite avec un Super Swinging Neckbreaker suivit d’un tombé pour la victoire. Gagnant : Hurricane  

 

-Après le combat, Burchill ne peut pas croire qu’il vient de perde. Paul dit à Katie qu’il est désolé. Paul Burchill devra maintenant abandonner sa carrière.  

 

-En coulisse, Tiffany accueil CM Punk à l’ECW. Punk commence à parler de son straight edge. Elle dit ensuite que Punk devrait un peu avoir du fun et faire la fête avec ses amis, soit d’être humain.  

 

-1 vs 1

Vance Archer vs Johnny Andrews

Vance fait rapidement son Inverted DDT sur Johnny pour la victoire.

Gagnant : Vance Archer 

 

-En coulisse, Christian marchait avec son titre ECW mais CM Punk l’arrête. Punk lui dit allo et lui rappel qu’il est était le ECW Champion. Christian se moque ensuite de son straight edge en disant que les gens appel plutôt ça être un intello (nerd). Christian dit ensuite que Punk était un champion, alors que lui il l’est toujours.  

 

-Tag Team Match

CM Punk et William Regal vs R-Truth et Christian

Vers la fin du combat, les quatres hommes étaient sur le ring, R-Truth essaie un Drop Kick mais il manque. Christian voulait par la suite faire son Killswitch sur Punk, mais Regal lui fait un Running Knee sans que l’arbitre le voit. CM Punk en profite et fait son Go To Sleep sur Christian et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Punk & Regal  

 

-Le show se termine avec une célébration de Punk & Regal.

 

Tag Team Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche