Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE No Way Out 2009

 

 

Résultats

 

Voici la vidéo promo du PPV:

cliquez ici pour la voir.

 

 

- Le Pay-Per-View commence avec des vidéos promo des combats qui auront lieu au court de la soirée. Par la suite, les explosifs. Et le premier combat, soit celui pour la WWE Championship, assez étrange.

 

 - WWE Championship Elimination Chamber Match Edge (c) vs Jeff Hardy vs Big Show vs Triple H vs Undertaker vs Vladimir Kozlov

Jeff Hardy et Edge sont les premiers à commencer. Après un Swanton Bomb reverser par Edge, Edge court pour faire son Spear à Jeff, mais Jeff le reverse en Roll Up et élimine Edge. Alors, nous aurons un nouveau WWE Champion ! Après, Vladimir Kozlov est celui qui entre contre Jeff. Personne n’est éliminé entre Kozlov et Jeff et Big Show doit sortir de sa capsule. Personne n’est éliminé encore parmi ceux qui restaient, et  Triple H est rajouté a la mêlé. Toujours personne d’éliminer, et le dernier arrive, soit Undertaker. Taker élimine Kozlov avec son Last Ride du coin, suivit d’un tombé. Ensuite, Triple H fait un Pedigree à Big Show et Jeff saute du haut d’une capsule de verre en Swanton Bomb sur Big Show et HHH pousse Jeff et couvre Big Show pour l’éliminer. Après quelques instants, Undertaker fait son Toombstone à Jeff et l’élimine ! Vers la fin du combat, après que Triple H aille résister au Toombstone, Undertaker au Pedigree. Taker allait faire son Last Ride, mais Triple H le reverse et lui fait son Pedigree suivit du tombé pour devenir 13 Times Champion !

 

Triple H devient 13 Times Champion !

 

- En coulisse, Edge dit à Vickie qu’il devrait être le WWE Champion présentement. Vickie lui répond que c’est tout simplement se sa faute et dit qu’elle est désolé pour lui. Ensuite, ailleurs dans les coulisses, Randy Orton dit qu’il veut détruite au complet la famille des McMahon.

 

 - No Holds Barred Match

Randy Orton vs Shane McMahon

Après un combat replies d’actions et de tables cassées, Shane McMahon allait faire son Punt à Orton, mais Orton le reverse en RKO suivit du tombé pour la victoire de Randy Orton.

 

Orton vient à bout de la famille McMahon !

 

- ECW Championship Match

Jack Swagger (c) vs Finlay

Jack réussi à rester champion de la ECW, après avoir fait son Gutwrench Powerbomb sur Finlay, suivit d’un tombé de trois.  

 

Jack reste le ECW Champion !

 

- All Or Nothing Match

JBL vs Shawn Michaels

Vers la fin du combat, la femme de Shawn frappe JBL à l’extérieur du ring et Shawn reprend l’énergie et fait son Sweet Chin Music à JBL suivit du tombé pour la victoire. Alors, Shawn ne travail plus pour JBL.

 

Shawn est libre comme l'aire !

 

- En coulisse, Chris Jericho dit à Todd que ce soir il va gagner la World Title et qu’il va lancer un challenge à Ric Flair pour un combat à WrestleMania 25 pour la World Titlte.

 

- World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match

John Cena (c) vs Rey Mysterio vs Kofi Kingston vs Mike Knox vs Kane vs Chris Jericho

Avant que le combat commence, Kofi Kingston arrive pour monter, mais Edge arrive par derrière et sonne Kofi avec une chaise et monte dans le ring et va dans une capsule ! Rey Mysterio et Chris Jericho commencent le combat. Personne n’est éliminé et Kane doit entrer. Mais, Rey Mysterio monte sur une capsule de verre et saute en West Coast Pop sur Kane pour l’éliminer. Ensuite, Mike Knox rente. Ensuite, Chris Jericho fait son Codebreaker sur Knox et le couvre pour l’éliminer. Après, Edge arrive et Rey saute dans la capsule et commence à le frapper. Et le dernier arrive, John Cena. Mais, John Cena allait faire son FU à Edge, mais Jericho lui fait son CodeBreaker. Rey fait son 619 à Cena. Et Edge fait son Spear à Cena et élimine Cena ! Ensuite, Jericho attrape Rey en Walls Of jericho, mais Rey le reverse en Roll Up et élimine Jericho ! Ensuite, Edge lance Rey dans une capsule de verre. Quand Rey monte dans le ring, Edge lui fait son Spear et le couvre pour le tombé et devient le nouveau World Heavyweight Champion. Le PPV se termine avec une célébration d’Edge.

 

Edge nouveau World Champion !

 

Tous droits réservés CN. Ces résultats vous ont été offerts par Anto-WWE et Nico3H.

 

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

quel enculé ce edge tout ça parce que il a perdu son titre de la wwe il veut sans permission jouer cdelui de smackdown

luca
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche