Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 06/11/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec Undertaker qui arrive sur le ring. Undertaker commence à parler de Survivor Series et dit qu’il est né là et que année après années c’est toujours pareil, ils veulent la World Heavyweight Title. Il parle ensuite de Big Show en disant qu’il a trahi son équipe pour avoir une chance à son titre. Il parle ensuite de Chris Jericho en disant qu’il s’en est pris à son frère Kane et que à Survivor Series sa vie et son esprit sera à lui. Chris Jericho arrive et reste en bas du ring. Jericho dit qu’enfin les deux meilleures superstars se rencontrent, Undertaker et Chris Jericho. Il dit ensuite que le mot Phenom décrit plus lui qu’Undertaker car lui est exceptionnel et est talentueux. Jericho dit ensuite que la vérité et que pendant 20 ans Undertaker a menti aux fans en prétendant qu’il est un Dead man. Il dit que lui il peut battre n’importe qui et à Survivor Series il va battre Undertaker pour être 6 Time World Champion. Il dit qu’Undertaker ne lui fait pas peur, qu’il est juste un homme. Jericho monte sur le ring et se met devant Taker. Jericho dit qu’il est le nouveau Phenom car il est le meilleur dans se qu’il fait. Undertaker le prend en Chokeslam, mais Jericho le Kick et s’en déprend. Jericho court dans les câbles pour le frapper, mais Taker lui fait une Big Boot et Jericho se roule en bas du ring pour partir.

 

-Une vidéo de l’histoire entre Batista et Rey Mysterio est montrée.

 

-6 Man Tag Team Match

Dolph Ziggler, DH Smith et Tyson Kidd accompagné de Natalya vs John Morrison et Cryme Tyme

À la fin du combat, Shad avait DH Smith sur ses épaules et Ziggler donne une tag à Smith sans que Shad le voit. Shad lance Smith sur les câbles et attend qu’il se relève. Ziggler arrive derrière et fait son Zig Zag sur Shad et le couvre pour donner la victoire à son équipe alors que JTG et Morrison étaient sonné en bas du ring.

Gagnants : Ziggler, Smith, Kidd

 

 

-Special Interview Josh Mathews est en coulisse avec Rey Mysterio pour une interview spéciale. Josh lui demande comment il va suite à la semaine dernière. Rey dit qu’il ne comprend pas qu’un membre de sa famille peut le quitter après quelque chose de si petit. Josh demande si Rey à un message pour Batista pour Survivor Series. Rey dit que Batista ne l’a pas écouté et a décidé de faire à sa tête et de terminer leur amitié. Il dit qu’il n’avait jamais vu ce côté de Batista, mais que maintenant Batista va voir un côté de lui qu’il n’a jamais vu.

 

-1 vs 1

Beth Phoenix vs Brittany Carter

Beth Phoenix domine le combat du début à la fin et termine avec son Implant Driver sur Brittany Carter et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

 

-1 vs 1

Drew McIntyre vs Jimmy Wang Yang

Lors de l’entré de Jimmy, Jimmy était sur le coin pour saluer la foule et Drew le pousse en bas du ring ! Drew prend le micro et dit que la fête ne peut même pas encore commencée vu qu’il n’a pas des adversaires de calibre World Champion. Drew allait partir, mais Jimmy remonte sur le ring et le combat commence. Drew lui fait rapidement son Double Underhook DDT sur Jimmy et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

 

-Batista marche en coulisse et Josh Mathews arrive. Josh lui demande pourquoi il a attaqué Rey et Batista. Batista dit qu’il n’est pas ici pour se faire des amis, il est ici pour une seule raison et c’est d’être World Heavyweight Champion. Il dit que Rey qui devait être son ami, lui a empêché et Matt Hardy ne s’est pas mêler de ses affaires. Il termine en disant que si il doit blesser d’autres personnes pour être World Champion, il le fera.-Comme déjà dit lors de RAW, il est annoncé que le guest host à RAW de ce lundi sera le boxeur Ricky Hatton.

 

-1 vs 1

Rey Mysterio vs Mike Knox

À la fin du combat, Knox voulait charger Rey, mais Rey l’évite et Knox fonce dans le coin. Rey le place alors en 619, Rey réussi ensuite à faire son 619 suivit de son Springboard Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

 

-1 vs 1

CM Punk vs R-Truth

À la fin du combat, Punk couvre R-Truth mais il résiste. Punk commence à parler à l’arbitre, Scott Armstrong, car il veut qu’il compte plus rapidement. Cm Punk continu de parler et tourne le dos, R-Truth en profite et lui fait un Roll-Up pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

 

-En coulisse, Mickie James parlait avec une couturière. Soudain, Michelle McCool et Layla arrive. Elles parlent de Survivor Series. Michelle dit que Mickie devrait faire ses valises et partir pour toujours. Mickie dit qu’après sa victoire à Survivor Series, elle va aller directement pour le titre de la Women’s à Michelle.

 

-1 vs 1

Matt Hardy vs Batista

Vers la fin du combat, Matt fait un Twist Of Fate à Batista et le couvre, mais Batista met sa main sur un câble pour arrêter le tomber. Batista amène Matt en bas du ring et le frappe avec un moniteur sur la table des commentateurs ! Batista se fait alors disqualifié.

Gagnant : Matt Hardy vis DQ

 

 

Après le combat, Batista lance Matt dans les marches d’acier. Batista le remet sur le ring et le prend en Batista Bomb, mais il décide d’arrêter. Le show se termine avec Batista qui quitte.

 

Batista vs Matt

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche