Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 10/11/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière. Jerry nous présente un combat main event entre Randy Orton et Mark Henry qui aura lieu ce soir. Ensuite, Justin Roberts nous présente le guest host de ce soir, le boxeur Ricky Hatton, qui arrive sur le ring. Ricky nous accueil à RAW et dit qu’il a accepté l’invitation à la seconde qu’il l’a reçue car il a de bons souvenirs ici. Il nous montre une vidéo de son combat contre Carlos à Sheffield. Il dit qu’il veut renouveler ces bons souvenirs, mais Big Show et Chris Jericho arrivent sur le ring. Big Show se met devant Ricky et l’intimide avec sa grandeur. Big Show dit que lui aussi à mis KO des personnes et demande à Ricky de partir sinon il va vivre un autre moment qu’il ne va pas oublier. Ricky dit qu’il est un grand fan de la WWE et de Big Show quand il a été mis KO à WrestleMania. Big Show dit qu’il va lui faire la même chose que Floyd s’il continu ainsi. Big Show lui propose à Ricky de le frapper. Ricky refuse. Big Show se met à genou pour que ça soit plus simple. Ricky allait le frapper, mais Chris Jericho le bloque. Jericho dit qu’il doit faire attention car il participe à un Triple Threat Match. Jericho commence ensuite à vanter ses exploits et dit qu’à Survivor Series il va le batrre. Big Show répond que la seule personne qui va sortir champion est lui. Ricky dit qu’il va régler ça et il veut voir ce soir Show et Jericho affronter la D-Generation-X. Jericho commence ensuite à insulter les britanniques dans la foule. Ricky dit ensuite qu’il parle très mal en anglais et comprend rien. Jericho dit qu’il va parler plus lent et commence à se valoriser. Mais Ricky l’arrête et le pousse. Big Show et Jericho l’entourent, mais la DX arrive. Triple H leur demande combien de fois ils vont devoir venir ici pour s’en prendre aux guest hosts. Triple H continu et dit à Ricky merci de lui avoir donné le combat car ce soir il va régler le problème de ces Mr. Bean. Shawn dit qu’il faut oublier pour ce soir mais plutôt maintenant. Shawn frappe Jericho et Jericho tombe en bas du ring. Big Show enlève son veston pour se battre, mais il décide finalement de fuir avec Jericho. Ricky lance ensuite la catch-phrase de la DX et ils font exploser les pétards.

 

-1 vs 1

Kelly Kelly accompagnée de Gail Kim vs Alicia Fox accompagnée de Jillian

À la fin du combat, Alicia Fox fait son Scissors Kick sur Kelly Kelly et la couvre ensuite pour la victoire.

Gagnante : Alicia Fox

 

 

-En coulisse, Ricky marche en coulisse avec son fils. Ils croisent John Cena. Cena dit que le combat qu’il a décidé est très bien et qu’il faut penser à lui aussi. Ricky dit qu’il va y penser.-Sheamus arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que la semaine prochaine il a dit qu’il allait mettre fin à la carrière de Jamie Noble et il l’a fait. Il dit que ce soir il va le faire avec ce jobber.

 

-1 vs 1

Sheamus vs Jobber (nom indéterminé)

À la fin du combat, Sheamus fait un Outsider Edge sur le jobber et le couvre ensuite pour gagner le combat extrêmement facile.

Gagnant : Sheamus

 

 

-En coulisse, Ricky est avec les Bella Twins et parle de ses exploits et est content que les jumelles porte son t-shirt. Santino Marella arrive. Santino lui demande en quoi il est habillé. Ricky dit qu’il est en Ricky mais avec plusieurs livres en plus. Chavo Guerrero arrive. Chavo dit qu’il est un bon boxeur et qu’il avait gagné son contest. Chavo dit ensuite qu’il est meilleur dans tout et fait deux tires parfait aux fléchettes. Ricky dit ensuite qu’ils vont régler ça ce soir aux poings car Chavo va affronter lui, soit Ricky !-En coulisse, Miz se fait interviewer. Miz dit qu’il va faire comme quand il a gagné la Us Title pour Survivor Series. Miz allait faire son Awesome. Mais Jack Swagger arrive. Swagger dit à Miz de regarder se qu’il va faire à Evan Bourne ce soir.  Les deux commencent ensuite à se disputer sur le sujet de qui est le meilleur capitaine.

 

-1 vs 1

Evan Bourne vs Jack Swagger

À la fin du combat, The Miz arrive sur le stage et Swagger est distrait. Evan Bourne en profite et Kick Swagger qui tombe sonné. Bourne monte sur le coin et fait son Air Bourne sur Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne

 

 

-Après le combat, Miz dit qu’il l’avait déjà dit, qu’il est le capitaine car il est The Miz et qu’il est Awesome.

 

-V.I.P Lounge

MVP est sur le ring avec Mark Henry pour le VIP Lounge. MVP nous accueil sur le VIP Lounge et Mark Henry présente leur guest de ce soir du VIP Lounge qui est le capitaine Kofi Kingston. Kofi arrive sur le ring. MVP remercie Kofi de l’avoir choisi pour être dans son équipe à Survivor Series. Kofi dit qu’il a besoin d’eux dans son équipe. MVP dit que Kofi à prouver que personne ne peut pousser quelqu’un dans le roster de RAW suite à son attaque sur Randy Orton. Alors que MVP, Mark et Kofi voulaient célébrer leur réussite, Randy Orton et la Legacy arrivent sur le ring. Randy dit que les trois pensent être assit sur le top de la planète mais ils sont trois perdants. Il dit que la semaine dernière, Henry a volé une victoire, MVP est un criminel et Kofi devrait être en prison pour se qu’il a fait à sa voiture. Il dit qu’il a mis Kofi au sol pour se venger avant Survivor Series. Cody Rhodes dit qu’ils ne sont pas vraiment VIP car ils sont encerclés. Ted DiBiase dit ensuite qu’ils sont rien avec leur petite bouteille de champagne. Orton dit ensuite que la seule chose qu’ils peuvent faire c’est d’échouer. Kofi gifle Orton et la WWE nous coupe ça avec une pause publicitaire.

 

-1 vs 1

Mark Henry accompagné de Kofi et MVP vs Randy Orton accompagné de Cody et Ted

À la fin du combat, Mark Henry dominait le combat, mais Mark Henry relevait Randy et Randy nous sort un RKO de nulle part. Randy couvre ensuite Henry pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

 

-Après le combat, Kofi monte sur le ring pour aider Mark. Orton gifle Kofi, mais Kofi lui donne une droite et Orton se roule en bas du ring pour partir.

 

-1 vs 1

Chavo Guerrero vs Ricky Hatton

À la fin du combat, Chavo levait Ricky par le bras, mais Ricky s’en déprend et sort un punch de nulle part sur Chavo qui tome Ko. L’arbitre compte le 10 et Ricky l’emporte.

Gagnant : Ricky Hatton

 

Ricky Hatton

 

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Roddy Piper !

 

-Tag Team Match

Chris Jericho & Big Show vs D-Generation-X

À la fin du combat, Jericho et Shawn Michaels étaient dans le coin. Big Show fait alors un splash sur Jericho et HBK. Big Show veut ensuite faire son Ko Punch à HBK, mais HBK l’évite et Jericho el reçoit en pleine gueule ! Triple H arrive et fait une Clothesline à Big Show pour l’expulser du ring. Shawn couvre par la suite Jericho pour la victoire.

Gagnants : DX

 

 

-Après le combat, Justin Roberts annonce que le main event de la semaine prochaine sera un Triple Threat Tag Team Match, soit DX contre Jericho & Show contre John Cena et Undertaker ! Undertaker arrive sur le stage pour fixer Big Show et Jericho et le show se termine ainsi.

 

Undertaker à RAW !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche