Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 05/11/09

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Chavo Guerrero

À la fin du combat, Santino était sonné au sol et Chavo décide d’aller monter sur le coin, enfin de contre il décide de redescendre par la suite. Chavo s’approche et Santino lui fait un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Santino Marella 

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Primo

À la fin du combat, Primo essaie de faire un Head Scissors sur Swagger, mais Swagger le bloque et enchaîne avec son Doctor Bomb sur Primo suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger  

 

- 1 vs 1

Paul Burchill accompagné de Katie vs Tyler Reks

À la fin du combat, Burchill donne un kick à Reks et enchaîne avec son Danger Buster sur Reks et le couvre pour sortir victorieux.

Gagnant : Paul Burchill 

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Finlay

Vers la fin du combat, Jericho applique son Walls Of Jericho sur Finlay, mais Finlay réussi à prendre les câbles pour mettre fin à la submission. Les deux se relèvent et Finlay tente son Celtic Cross sur Jericho, mais Jericho se retient avec les câbles et s’en déprend. Finlay se retourne et Jericho lui fait son Codebreaker et le couvre.

Gagnant : Chris Jericho 

 

- Le show se termine avec une célébration de Chris Jericho.

 

Walls Of Jericho 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche