Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 09/02/09

 

- Le show commence avec Lillian Garcia qui nous présente Ric Flair et il arrive sur le ring et prend un micro. Ric dit qu'il est content de revenir encore et que tout le monde lui a manqué. Ric parle ensuite de son combat face à Shawn à WrestleMania et dit qu'il ne regrète rien. Chris Jericho arrive et le coupe. Chris dit que le soir qu'il lui a dit adieu, il aurait du le frapper si il aurait sut que Flair allait lutter dans des petites fédérations. Ric dit que ça ne va jamais arriver, car il aime trop la WWE et Shawn. Ric dit ensuite que Jericho perd du respet ainsi. Jericho dit que le problème est que Flair veut toujours être devant la caméra. Flair dit que oui, mais que ça ne sera pas pour lutter mais parler aux fans car il aime la compagnie et le public. Jericho dit que les fans sont traites, car Ric Flair va tomber dans l'oublie, un peu comme Rourke dans le film The Wrestler. Il rajoute que tout ce qui est arrivé dans la carrière de Flair, est à cause de Flair et non des autres. Ric décide alors de donner une droite à Jericho qui tombe au sol et se glisse sous les câbles. 

 

- Tag Team Match

Beth Phoenix et Jillian Hall vs Melina et Kelly Kelly

À la fin du combat, Rosa tire les cordes pour que Melina tombe en bas du ring. Pendant ce temps, Beth fait son Facebuster Finisher sur Kelly Kelly et lui fait le tombé pour gagner le combat. 

 

- En coulisse, JBL rappel à Shawn qu'il travail toujours pour lui et que ce soir Shawn va devoir affronter Mark Henry dans un Tune-Up Match. 

 

- Randy Orton arrive avec un micro sur le stage accompagné de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Orton dit qu'il a gagné le Royal Rumble Match et c'est lui qui va faire le Main Event de WrestleMania 25, que ça soit pour la WWE Title ou bien la World Title. Et rajoute qu'il va être champion et que aucun McMahon pourra se mettre dans son chemin. Orton termine en disant que la semaine dernière il n'aurait jamais frappé Stephanie mais voulait plutôt montrer ce qu'il pourrait faire.  

 

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Ted DiBiase vs Cryme Tyme

Vers la fin du combat, Shad essait de sortir du ring Ted, mais Ted s'arroche aux câbles. Alors, Shad décide de courrir, mais Ted tire les câbles et Shad tombe en du ring. Pendant ce temps, JTG regardait Shad en bas du ring et Cody arrive par derrière et lui fait son Cross Rhodes, suivit du tombé pour donner la victoire à son équipe. 

 

- 6 Man Tag Team Match

Mike Knox, Kane et Chris Jericho vs Rey Mysterio, Kofi Kingston et John Cena

Vers la fin du combat, Cena était occupé avec Knox en bas du ring. Et pendant ce temps, Kofi était en train de frapper Jericho dans le coin, et Kane expulse du ring Rey avec une seule main ! Kofi décide de monter sur le coin, et saute en direction de Jericho, mais Chris le reverse en Code Breaker et lui fait le tomber pour gagner le combat.  

 

- 1 vs 1

Shawn Michaels vs Mark Henry

Avant le combat, JBL arrive et prend place à côter des commentateurs. Le combat vient tout juste de commencer, et Shawn Michaels met une chaise dans le ring puis monte. Mark le rejoint et lui prend la chaise des mains et Shawn lui fait un Sweet Chin Music sur la chaise sur Mark Henry. L'arbitre sonne la cloche et donne la victoire à Henry par DQ. Après le combat, JBL prend un micro et monte dans le ring. JBL dit que à Shawn d'amener sa femme à No Way Out, ainsi elle pourra voir c'est quoi un homme détruit. JBL dit ensuite qu'il va gagner ce dimanche. JBL allait quitter, mais reprend le micro et dit que dans son bureau il y a toujours de la place pour une secrétaire.  

 

- Intercontinental Championship Match

William Regal vs Cm Punk (c)

À la fin du combat, Punk donne un coup de pied à Regal et enchaîne avec son GTS. Ensuite, il lui fait un tombé pour la victoire et rester champion. 

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Undertaker

Vers la fin du combat, Undertaker prend Orton en ChokeSlam, mais Orton s'en déprend. Ensuite, Randy se lance en RKO sur Taker, mais il le pousse. Undertaker attend qu'il se relève et le prend en Tombstone mais le laisse tomber et Ted et Cody montent dans le ring et commence à le frapper ! L'arbitre sonne la cloche, donc Taker gagne par DQ. La Legacy continu de le frapper, ensuite Orton fait signe et RKO et Shane McMahon arrive ! Shane frappe Orton. Pendant ce temps, Taker fait son ChokeSlam à Cody. Ted pousse Shane de Orton. Undertaker arrive et fait son ChokeSlam à Ted aussi. Mais, Orton s'enfuit. Shane décide alors de mettre Ted dans le coin et sort une poubelle ! Shane met la poubelle devant Ted et monte sur le coin opposé et fait son signature move d'un bout à l'autre bout du ring en frappant Ted ! Le show se termine avec une célébration de Shane et Orton figé.  

 

Shane explose Ted DiBiase !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche