Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 02/11/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Ozzy Osbourne et Sharon qui sont déjà sur le ring. Ozzy nous accueil à RAW et Sharon nous montre des vidéos pour montrer que ce n’est pas la première fois qu’ils sont à la WWE. Sharon commençait ensuite à parler de RAW de ce soir et The Miz arrive pour la couper. Miz dit que ce soir il veut lui aussi passer du bon temps et leur demande de porter attention à se qu’il va dire. Miz dit que la semaine passer il a perdu à cause d’une interférence contre Evan Bourne. Il dit qu’il veut qu’ils demandent que l’arbitre renverse sa décision. Ozzy lui demande qui il est. Miz dit qu’il est le United States Champion et qu’il est awes… la Legacy le coupe. Cody Rhodes dit que Miz vient ici pour se plaindre d’avoir perdu par countout alors qu’eux on vraiment un problème. Ted DiBiase dit qu’ils ont acheté une voiture Nascar qui a été brisée par Kofi Kingston. Cody dit qu’il doive avoir un Handicap Match contre Kofi. Miz dit qu’ils doivent attendre car il était là avant. Maintenant, Big Show arrive sur le ring. Big Show dit qu’Ozzy doit arrêter d’écouter ces pleurnichardes. Il dit que lui la semaine dernière il a été démoli par le roster de RAW et il veut des excuses. Il demande qu’Ozzy appel le roster de RAW et vienne s’excuser devant lui. Et voilà la D-Generation-X qui arrive se rajoute sur le ring. Triple H dit qu’ils s’excusent pour l’interruption mais que avant de perde le contrôle, il dit que la DX et Ozzy ont des points communs, car ils ont tous les deux un livre. La DX font de la promo pour leurs livres. Miz dit qu’il n’a rien de sérieux présentement. Triple H dit que tout est sérieux car ils vont donner aux gens se qu’ils veulent. Triple H dit quelque chose dans l’oreille d’Ozzy. Ozzy dit que Miz va affronter Evan Bourne pour la Us Title ce soir. Shawn dit ensuite que la Legacy devrait aller se mettre en ligne ce samedi pour acheter des billets pour WM 26 car c’est la seuls façon qu’ils soient là. HBK dit quelque chose dans l’oreille de Sharon. Sharon dit que la Legacy ne va pas affronter Kofi ce soir, mais Kofi Kingston va affronter Randy Orton. Triple H dit qu’ils n’ont pas oublier le gros. Big Show dit que peut-être les excuses ne sont pas nécessaires mais il peut y avoir des combats pour payer le prix. Big Show dit quelque chose dans l’oreille d’Ozzy. Ozzy dit qu’il y aura un Triple Threat Match entre John Cena. Triple H parle dans l’oreille d’Ozzy et Ozzy dit que les deux autres sont Chris Jericho et Big Show. Big Show dit qu’il ne pensait pas ça. Sharon dit que les combats de ce soir sont finaux et dit la catch-phrase de la DX (If you’re not down with that, I just got two words for you).

 

-United States Championship Match

The Miz (c) vs Evan Bourne

À la fin du combat, Evan allait faire son Air Bourne mais Miz réussi à bouger avant qu’Evan le touche. Miz lance ensuite Evan sur le coin et enchaîne avec son Skull Crushing Finale et couvre Evan pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

-En coulisse, Josh est avec Sheamus. Josh dit que ce soir Sheamus va affronter Jamie Noble et lui demande se qu’il va faire pour impressionner les guest host. Sheamus dit qu’Ozzy aurait du être éteint depuis longtemps et ce soir il va mettre fin à la carrière de Jamie Noble.  

 

-1 vs 1

Sheamus vs Jamie Noble

Pendant le combat, Sheamus fait son Bicycle Kick sur Jamie et le couvre mais arrête le tombé de lui-même. Sheamus commence à frapper sans arrête Noble qui est pris dans le coin. L’arbitre pousse Sheamus et arrête le combat car Noble est KO.

Gagnant : Sheamus

 

-Après le combat, Sheamus continu son agression sur Noble et fait une Big Boot pour l’expulser du ring et fait un Powerbomb sur Noble en bas du ring. Noble quitte ensuite en ciliaire. -En coulisse, Josh demande à Kofi Kingston s’il a des regrets suite à la semaine dernière. Kofi dit qu’il a brisé plusieurs parties de sa voiture sauf le miroir pour que Randy se regarde et voit qu’il n’est plus le WWE Champion.

 

-1 vs 1

Randy Orton vs Kofi Kingston

Pendant le combat, Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent pour attaquer Kofi, mais Kofi réussi à prend le dessus. Le combat est arrêté et Kofi saute en bas du ring en Suicide Dive sur la Legacy au grand complet. Ozzy et Sharon apparaissent sur le titantron, ils annoncent que le combat va se transformer en 6 Man Tag Team Match soit la Legacy contre Kofi et ses partenaires. Mark Henry et MVP arrivent !

Gagnant : No Contest

 

-6 Man Tag Team

Legacy vs Kofi Kingston, Mark Henry et M.V.P

À la fin du combat, Orton tente d’intervenir et de faire un RKO à Mark Henry, mais Kingston le bloque avec un Drop Kick pour l’expulser du ring. Cody Rhodes saute ensuite du coin sur Henry, mais Henry l’attrape et lui fait son World Strongest Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Henry, MVP et Kingston

 

-RAW’s Got Talent

Jerry Lawler est sur le ring avec Sharon et Ozzy et annonce que ce soir aura un lien un spécial RAW’s Got Talent. Jerry dit que les superstars de RAW vont montrer leur talent devant les juges et seront jugés. Il présente ensuite le troisième juge, The Great Khali avec Runjin Singh. Le premier participant est Santino Marella. Santino reste sur le stage et est habillé comme Ozzy et dit qu’il va chanter Bark at the Moon. Santino prend ensuite une figurine de Batman et lui mange la tête avec la musique de la chanson qui joue. Jerry sonne la cloche et Sharon dit que c’était affreux. Le deuxième, Chris Masters arrive et dit qu’il va performer sur Crazy Train. La musique commence et Masters suit le rythme avec ses pectoraux ! Jerry sonne la cloche et Sharon et Ozzy ne sont pas contents car ils voulaient voir la suite. Le troisième, Chavo Guerrero et Jillian Hall arrivent. Jillian et Chavo disent qu’ils vont chanter. Jillian commence à chanter, Ozzy la coupe, Jillian dit qu’Ozzy était jaloux de son talent. Sharon invite Jillian et Chavo sur le ring et ils arrivent. Jillian commence à chanter une chanson de Britney Spears et Sharon lui donne une gifle ! Chavo se met face à face avec Sharon et Khali se lève et fait un Khali Chops à Chavo qui tombe sonné. Soudain, Hornswoggle habillé comme le fils d’Ozzy et fait un Frog Splash sur Chavo.-Il est annoncé que Ricky Hatton sera guest host la semaine prochaine.

 

Sharon on fire ! 

 

-#1 Contender Divas Title – Battle Royal Match

Gail Kim vs Kelly Kelly vs Nikki Bella vs Brie Bella vs Alicia Fox vs Eve Torres

À la fin du combat, il reste Kelly Kelly et Alicia Fox. Kelly tente un Handspring Back Elbow sur Alicia qui est dans le coin, mais Alicia l’envoie directement par-dessus les câbles pour la victoire et être la number one contender au titre de Melina.

Gagnante : Alicia Fox

 

-En coulisse, la D-Generation-X est devant Hornswoggle qui est attaché par le dos sur un piquet. Shawn commence à dire que si Hornswoggle imite encore la DX, il sera alors dans de très gros problème. John Cena arrive et décroche Hornswoggle. Cena dit qu’il ne faut jamais accrocher un farfadet au mur. Hornswoggle se moque d’eux et part en courant. Ils commencent ensuite à parler du Triple Threat Match de Survivor Series. Triple H dit qu’il n’est pas inquiet car il a battu Cena il y a deux semaines. Shawn dit que la semaine prochaine ils sont en Angleterre et qu’il a battu Cena en Angleterre. Cena dit que ça n’en change rien car ils se sont tous déjà battu ensemble tout le temps. Les Bellas Tiwns qui étaient à côté s’en vont traumatisées. Shawn dit que la DX a plus de chance de gagner suite au PPV. Cena dit que le Triple Threat de ce soir, sera juste comme celui de Survivor Series.

 

-Triple Threat Match

John Cena vs Chris Jericho vs Big Show

Avant le combat, la D-Generation-X vont avec les commentateurs. À la fin du combat, John Cena allait faire son Attitude Adjustment sur Chris Jericho, mais Big Show, qui était sur le tablier, donne un KO Punch à Cena qui tombe sonné. Jericho en profite et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

 

-Après le combat, Jericho applique son Walls Of Jericho sur Cena et Big Show fait un Chin Lock en même temps sur Cena. Soudain, Shawn Michaels monte sur le ring et Big Show lui fait un KO Punch. Et Jericho fait son Codebreaker sur Triple H qui suivait. Le show se termine avec Jericho et Big Show qui célèbrent même si peut-être un conflit dans leur équipe commence.

 

Jericho & Show la meilleure équipe ?

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche