Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 03/11/09

 

- Le show ECW commence avec Christian qui arrive sur le ring. Il dit que après avoir regardé plusieurs fois la vidéo de la semaine dernière et y avoir pensé plusieurs fois, il veut William Regal et maintenant sur le ring ! Christian rajoute qu’il sait que Regal est ici, et que si Regal ne vient pas, il va aller le trouver. Tiffany arrive sur le ring. Elle dit qu’elle comprend l’acte posé par Regal car Regal était frustré par la décision de l’empêche d’avoir un Title Match. Christian dit que Regal ne respecte pas Tiffany, les fans et lui. Tiffany répond que Regal voulait que les choses se déroulent ainsi. Enfin, William Regal arrive sur le ring avec ses gardes. Regal dit qu’il a l’avantage sur Christian et que Christian ne peut s’imaginer comment il va le détruire. Christian dit qu’il est prêt à même mettre son titre en jeu. Tiffany dit que les deux ce soir ont déjà un combat de prévu, alors il faudra attendre. Christian dit qu’il s’en fou, car il est maintenant le ECW Champion et il veut défendre son titre devant ses Peeps fans. Tiffany demande à Regal s’il accepte. Regal y réfléchis et dit qu’il refuse ! Regal dit qu’il va accepte de faire un combat rematch selon ses termes. Christian lui demande c’est quoi. Regal dit qu’il veut que son combat soit en Angleterre, soit la semaine prochaine. Christian accepte. Tiffany dit que pour le combat, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov seront bannis du ring et Regal lutte maintenant.  

 

- 1 vs 1

William Regal vs Goldust

À la fin du combat, Goldust manque son Bulldog sur Regal. Regal en profite et fait son Running Knee sur Goldust suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : William Regal  

 

- 1 vs 1

Zack Ryder vs Shelton Benjamin

Avant le combat, Rosa Mendez est là special guest ring announcer. À la fin du combat, Ryder avait le contrôle du combat, mais il commence à regarder Rosa en bas du ring qui se maquille. Benjamin en profite et fait son Paydirt sur Ryder et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shelton Benjamin 

 

- Paul Burchill et Katie Lea arrivent sur le ring. Paul dit que la semaine dernière il a demandé à Gregory Helms que Hurricane soit présent ce soir. Hurricane arrive sur le ring. Paul dit que à Hurricaine que l’halloween est terminée. Hurricane répond que pour certaine personne s’est l’halloween toute l’année et Paul devrait le demander à sa sœur. Les deux commencent ensuite à parler de qui est le meilleur. À la fin, Paul propose un combat que si Hurricane perd il devra se démasquer et si Hurricane gagne il pourra partir avec Katie. Hurricane accepte la proposition. 

 

- En coulisse, Abraham Washington dit à Tony Atlas que Tiffany lui a acheté quelque chose pour son show. Abe va cogner à la porte de son office, Tiffany lui présente alors ce qu’elle a acheté, soit une nouvelle superstar à l’ECW du nom de Vance Archer ! -

 

- 1 vs 1

Vance Archer vs Logan Jones

La nouvelle superstar de l’ECW, Vance Archer, remporte rapidement le combat avec un Inverted DDT sur Logan qui était une superstar locale.

Gagnant : Vancer Archer

 

Vancer Archer

 

- Tag Team Match

Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov vs Christian et Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Yoshi sonne Jackson avec un Pescado. Pendant ce temps, Christian fait un Tornardo DDT du coin à Kozlov. Christian enchaîne ensuite avec son Killswitch sur Kozlov et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Christian & Yoshi 

 

- Après le combat, Regal arrivait pour attaque Christian, mais Christian le voit et le frappe. Jackson arrive derrière et sonne Christian dans le coin et lui applique une submission. Regal fait ensuite son Regal Stretch sur Christian. Le show se termine ainsi.

 

Tag Team Action

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche