Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 30/10/09

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de l’histoire entre Batista et Rey Mysterio. Ensuite, Theodore Long arrive sur le ring. Theodore dit que premièrement il veut féliciter SmackDown pour avoir gagner contre RAW et cela prouve que SD est meilleur que RAW. Il commence ensuite à parler de ce que Batista à fait à Rey lors de Bragging Rights, il dit que ce soir Batista va s’expliquer à Rey pour qu’on sache pourquoi il a fait ça. Theodore commence à parler sur le sujet d’Undertaker, mais Chris Jericho arrive. Theodore dit qu’il prend le trophée de Jericho car c’est à la propriété de SmackDown. Jericho dit que le trophée devrait lui revenir car il a été le génie de pourquoi SD a gagné. Il dit que de donner un Title Match à Big Show sans le consulté est une mauvaise décision car c’est Jericho la face de SD et il devrait être le World Champion. Kane arrive sur le ring. Kane dit à Jericho que si il l’a oublié, il était le co-capitaine de SD alors le trophée est autant à lui et que celui qui mérite vraiment un Title Show ce n’est pas Jericho ou Show mais lui. Jericho dit que Kane doit avoir des blancs de mémoire car s’est lui qui a fait le tombé gagnant et que c’est grâce à lui qu’il a pu lever le bras pour célébrer, Jericho lui dit ensuite de partir. Kane prend Jericho en ChokeSlam, Teddy lui dit d’arrêter car il a quelque chose à lui dire. Kane lâche Jericho et Jericho tombe en bas du ring. Teddy dit que le combat entre Show et Undertaker à Survivor Series est déjà signé, mais qu’il peut faire un Triple Threat Match. Il annonce alors que ce soir Jericho et Kane vont s’affronter et le gagnant sera insérer dans le combat à Survivor Series.

 

 - 1 vs 1

John Morrison vs Dolph Ziggler

Avant le combat, Ziggler dit que ce soir il affronte le seul membre de SD qu’il a perdu. Morrison dit que c’est étrange car il ne l’a pas vu à Bragging Rights alors il ne devrait pas s’inclure dans l’équipe. À la fin du combat, Morrison allait faire son finisher du coin, mais Ziggler sort du ring. Morrison va sur le tablier pour sauter dessus, mais Ziggler lui tire la jambe et Morrison de cogne la tête sur le tablier. Ziggler fait ensuite un Wheelbarrow Driver sur la table des commentateurs. Ziggler remonte sur le ring et gagne par countout.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- En coulisse, Teddy regarde le trophée dans son office. Vince McMahon arrive et félicite Teddy. Vince dit que si ça continu la probation va bientôt se terminer. CM Punk arrive et dit qu’il doit rester en probation car un homme anciennement de RAW a un combat pour la World Title et le combat Number One Contender est Jericho contre Kane et s’est lui qui mérite. Vince dit qu’il a raison mais qu’il a eu assez de combats pour le titre. Il annonce que Punk va affronter Scott Armstrong.

 

 - 1 vs 1

Beth Phoenix vs Jenny Brooks

À la fin du combat, Phoenix fait une Clothesline sur Brooks et enchaîne avec son Sit Out Inverted Butterfly Driver et la couvre pour gagner le combat.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle dit que ce soir elle s’appel Princess Vickie Guerrero et elle nous présente Eric Escobar qui arrive.

 

 - 1 vs 1

Eric Escobar accompagné de Vickie vs Matt Hardy

À la fin du combat, Escobar fait un Body Slam sur Matt qui tombe sur les câbles. Escobar le lève ensuite et Matt lui fait un Twist Of Fate rapidement et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy

 

- Rey Mysterio arrive sur le ring. Rey dit que comme on a vu, suite a combat World Title à Bragging Rights, Batista l’a écrasé. Rey dit que la souffrance à l’intérieur est plus forte car il pensait que Batista et lui étaient amis. Il dit qu’il veut entendre les explications car il donne le bénéfice du doute à Batista et qu’ils sont toujours une famille. Il demande à Batista de le rejoindre et Batista arrive sur le ring. Batista lui dit que Rey est déçu car il l’a blessé. Il dit que Rey ne réalise pas comment ça va s’empirer et qui il se prend pour l’appeler. Rey commence à  s’expliquer. Batista le coupe et dit qu’il sera le plus gros homme ici et dit qu’il laisse la chance à Rey de partir de son ring. Rey allait partir mais dit qu’il ne va pas partir car il est ici pour parler. Rey commence à dire qu’ils sont frères et qu’ils resteront toujours dans la même famille mais s’ils se battent. Rey lui demande à se qui a pensé. Batista dit que Rey pense ce qu’il va faire vu que Batista ne sera plus dans son dos pour le protéger et ce que Batista va faire si Rey ne quitte pas le ring. Rey dit que si il l’avait su, il n’aurait jamais été dans se Fatal Four Way Match. Batista dit qu’il laisse une dernière chance pour Rey de partir. Rey dit qu’il ne part pas et que Batista fasse se qui veut mais qu’il est ici pour les explications. Rey commence à parler de se qu’ils ont fait ensemble et d’Eddie. Batista dit qu’Eddie est mort et maintenant il pense seulement à lui et non à se qu’ils ont fait. Batista quitte le ring et part.

 

- En coulisse, Matt Hardy dit à Batista qu’il sait ce qu’est d’être frère et d’en perdre un. Matt dit à Batista de ne pas faire les mêmes erreurs qu’il a faites avec Jeff. Batista s’en va par une porte, mais revient et lance Matt sur le mur puis repart.

 

 - 1 vs 1

Drew McIntyre vs Finlay

Avant le combat, Drew prend un micro et félicite Team SD avec leur victoire. Il dit qu’il n’a jamais voulu être un gagnant dans une équipe car il veut faire son propre impact et dit que pour son adversaire de ce soir, la fête est terminée. Avant que Finlay monte sur le ring, Drew lui fait une Big Boot et le lance sur les marches d’acier. Drew commence ensuite à lui donner des coups de pieds et coups de poings. Drew finit par arrêter et s’en va.

Gagnant : No Contest

 

 

- Diva Halloween Costume Contest

Cryme Tyme est sur le ring. JTG nous accueil au concourt de costume 2009 des divas. Shad nous présente les divas. Les divas arrivent sur le ring en même temps (Mickie James, Michelle McCool, Layla & Natalya). Shad nous présente Natalya la matador et Shad s’amuse à faire un taureau. Ensuite, il présente Layla qui est en reine de la pop et Layla commence à danser avec JTG. Shad présente après la diablesse Michelle McCool. Michelle commence à danser et frappe ensuite Shad avec sa baguette. JTG présente ensuite Miss électrique Mickie James. Mickie fait une petite danse. Shad demande des applaudissements pour savoir qui va gagner le concourt. C’est Mickie James qui reçoit le plus d’applaudissements et l’emporte, suivit de Layla. Mickie commençait à célébrer et Layla et Natalya commencent à la provoquer. Mickie fait une Clothesline à Layla et fait un Tesz Press à Natalya. Michelle arrive derrière et fait son Pitchfork sur Mickie et quitte le ring.

 

 - 1 vs 1

CM Punk vs Scott Armstrong

Punk domine le combat très facilement et à la fin du combat il fait son Go To Sleep sur Scott et lui fait un tombé en mettant son pied dessus pour la victoire.

Gagnant : CM Punk

 

- Il est annoncé que la semaine prochaine Matt Hardy va affronter Batista.

 

 - #1 Contender World Heavyweight Championship

Chris Jericho vs Kane

À la fin du combat, Kane essaie de faire un saut du coin en direction de Jericho, mais Jericho le renverse en Code Breaker ! Jericho le couvre ensuite pour gagner sa place dans le combat pour la World Title à SS.

Gagnant : Chris Jericho

 

Le show se termine avec une célébration de Jericho.

 

#1 Contender Match 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche