Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 26/10/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de Bragging Rights qui avait lieu hier soir. Ensuite, Big Show et Chris Jericho arrivent sur le ring avec le trophée de Bragging Rights aux mains. Big Show dit que ce qui est arrivé suite à hier il est toujours fière d’être un membre du roster de RAW. Big Show allait s’expliquer pourquoi il a fait ça. Jericho le coupe et dit qu’il ne doit pas s’expliquer à ce monde et Jericho le félicite ensuite pour avoir arrêter la DX. Jericho dit que la DX ne sera pas là car ils ont honte de ce qui est arrivé. Big Show allait parler de SmackDown. Mais Jericho le coupe et dit que de toute manière SD aurait gagné car il est un géni. Big Show dit que ce qu’il a fait c’était pour lui, pour sa carrière et qu’il ne peut être sur les deux show. Il dit qu’il a fait un accord avec le GM de SD et il aura un combat pour la World Title contre Undertaker ! Jericho lui demande ce qui va arriver à lui et continue de crier. Soudain, on voit les voitures de Kyle Bush et Joey Logane qui font du drift dans le parking et se promène ensuite dans le couloir pour arriver à côté de l’entrée. Ils vont ensuite sur le ring. Kyle dit que c’est comme ça qu’on fait une entrée et il dit que lui et Joey sont des très grands fans de la WWE et ils sont heureux d’être guest host. Il rajoute ensuite que ce que Big Show a fait n’a pas été apprécié par les fans, mais il est avec Big Show tout de même. Kyle lui sert ensuite la main et le félicite. Joey dit que lui ne peut pas lui serrer la main car c’est dégoutant d’avoir fait ça à son équipe. Big Show lui demande de le respecter. Kyle dit que Joey s’excuse et qu’ils ne sont pas ici pour parler de leurs titres gagnés mais plutôt de futurs. Kyle en profite pour faire de la publicité pour les courses des séries qui arrivent. Joey dit comme co-guest host, il va faire un combat, Big Show va devoir affronter celui qui a trompé hier soit Triple H ! Jericho souhaite bonne chance à Show et se vante ensuite de son trophée à Kyle. Kyle dit que lui aussi peut faire des combats, il annonce alors que Jericho va affronter Kofi Kingston.

 

Joey Logano/Kyle Bush

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Jericho réussi à faire son Code Breaker sur Kingston. Jericho met un peu de temps à la couvrir et Kofi résiste en mettant son pied sur un câble ! Jericho parle avec l’arbitre car il n’est pas d’accord de la décision et tourne le dos à Kofi, une fois la discussion terminé, Jericho se retourne et Kofi lui fait son Trouble In Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

 

- Après le combat, Kofi célébrait sur le stage, mais Randy Orton arrive par derrière et le lance en bas du stage. Kofi se cogne la tête sur le rebord. En coulisse, Matthews va parler à Orton. Orton dit qu’il a attaqué que Kofi car si ça ne serait pas à cause de Kofi, il serait toujours le WWE Champion. Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent. Ils disent qu’Orton devrait être toujours champion et veulent lui donner un cadeau pour le support qu’Orton leur a donné. La Legacy montre une voiture Nascar avec la face d’Orton dessus comme cadeau. Ted dit qu’ils l’ont acheté avec l’argent de leur père un peu. Cody dit qu’ils ont une autre surprise mais qui concerne John Cena. Ted dit que c’est une question de temps avant que le titre revienne à la Legacy.

 

- En coulisse, Jack Swagger arrive devant Joey et Kyle. Jack dit qu’ils ont de nombreux points encore, d’être les meilleurs dans leur discipline. Jack dit ensuite qu’il veut être le nouvel adversaire de John Cena pour son titre. Kyle dit que ce soir ils vont décider les adversaires potentiels pour Cena. Miz arrive et dit que lui devrait avoir sa chance vu qu’il est le United States Champion, il est déjà plus qualifier. Aucune réponse de Kyle.

 

- Une promo de Sheamus est montrée. Il est annoncé qu’il va faire ses débuts à RAW ce soir.

 

- Mixed Tag Team Match

Melina et Santino Marella vs Jillian Hall et Chavo Guerrero

Vers la fin du combat, Hornswoggle arrive et distrait Chavo. Melina en profite et fait son Doom Leg Drop sur Jillian et la couvre pour la victoire.

Gagnants : Melina & Santino

 

 

- Après le combat, Hornswoggle fait des signes DX et un homme (qu’on ne connaît pas) vient porter une lettre à Hornswoggle. Il amène la lettre à Jerry et Jerry nous dit que c’est écrit que la DX accuse Hornswoggle d’utiliser les gestes et les vêtements de la DX sans leur accord.

 

- Justin Roberts nous présentait John Cena, mais au lieu Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent sur le ring. Cody se moque de la catch-phrase de Cena et dit que le champion n’est pas ici. Il dit que Cena devra attendre car la Legacy est ici. Ted dit que ce n’est pas parce qu’Orton a perdu, que eux ne peuvent pas gagner la WWE Title contre Cena. Ted dit qu’ils n’ont pas besoin de l’accord de guest host, il dit qui lance directement un challenge à Cena et qu’il vienne l’accepter. Soit accepter un contre contre Cody ou contre Ted pour la WWE Title ou en Handicap ! John Cena arrive sur le ring. Cena dit qui n’a pas besoin de discuter sur hier soir car ce qui c’est passé c’est ce qui devait arriver. Cena dit qu’ils ont fait ce combat extrême pour le titre, pour les fans et car la rivalité entre Cena et Orton devait finir. Il dit alors qu’il se demandait qui allait être son futur adversaire et c’est la Legacy… Cody dit qu’ils ne sont pas Randy. Cena dit qu’ils ont raison, ils en ont beaucoup à apprendre encore. Il dit que s’ils veulent un combat pour le titre, ils doivent se mettre en ligne et mériter cette chance. Il dit qu’eux ne l’ont pas encore gagnée. Mais, il dit qu’il a entendu parler Joey Logano que la Legacy avait un combat et maintenant. MVP et Mark Henry arrivent.

 

- Tag Team Match

Legacy vs M.V.P et Mark Henry

À la fin du combat, Henry s’occupe de Cody Rhodes. Pendant ce temps, MVP fait son Sunset Flip sur Ted DiBiase pour la victoire.

Gagnants : MVP et Mark

 

 

- Après le combat, Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que les guest host cherchent le prochain adversaire pour John Cena. Randy dit qu’il sait qu’il ne peut pas être l’adversaire de Cena suite au combat de hier. Il dit qu’il comprend aussi les termes du combat, mais ensuite il dit qu’il veut un combat revanche tout de même et il prêt à aller jusqu’au bureau des directeurs pour l’avoir. Kofi Kingston apparaît sur le titantron. Kofi dit qu’Orton a perdu et personne ne prend de l’importance à écouter ce qu’il dit. Randy lui dit de venir ici et de lui dire en pleine figure. Kofi dit qu’il vient déjà de lui dire en pleine figure. On voit alors que Kofi est debout sur la voiture d’Orton (la voiture offerte par la Legacy plutôt). Kofi commence ensuite à lancer une caisse sur la voiture d’Orton, fait ensuite des lignes dessus avec des clés et la frappe avec une barre d’acier. Kofi prend ensuite un pot de peinture orange et en met partout sur la face d’Orton. Kofi dit ensuite qu’Orton n’a jamais été aussi beau.

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs The Miz

Pendant le combat, Jack Swagger arrive et dit que personne ne regarde The Miz et que tout le monde regarde Eve (Eve avait prise place en bas du ring et avait présentée le combat). Il dit qu’Eve regarde lui. Miz descend en bas du ring et se met face à face à Swagger. Mais, Evan Bourne fait un saut Pescado sur Swagger et Miz. Bourne remonte sur le ring et gagne par countout.

Gagnant : Evan Bourne

 

 

- Il est annoncé que la semaine prochaine les guest hosts seront Ozzy et Sharon Osbourne !

 

- 1 vs 1

Jamie Noble vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait un Back Breaker à Jamie Noble. Il enchaîne ensuite avec un Bicycle Kick et couvre Noble pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

 

- 1 vs 1

Big Show accompagné de Jericho vs Triple H accompagné de HBK

Avant le combat, Triple H prend un micro et dit que Kyle et Joey ont modifié le combat. Triple H dit qu’ils ont décidé de faire ce combat un Lumberjack Match et les lumberjacks seront des lutteurs de RAW ! Jericho s’enfuit par la foule et les Lumberjack arrivent. Shawn prend un micro et dit que Triple H a oublié de dire que c’est aussi No Disqualification, donc les lumberjacks peuvent monter sur le ring. Et aussi que le special guest referee est John Cena ! Vers la fin du combat, Big Show fait un Vader Slpash sur Triple H et le couvre mais Cena arrête le tombé à deux ! Primo et Chavo montent sur le ring et font un Double Drop Kick à Show. Swagger lui fait ensuite une Running Clothesline sur le coin, Miz fait de même. Mark Henry fait un Splash dans le coin et MVP fait un Running Boot sur la tête de Show. Bourne fait son Shooting Star Press sur Show. Santino arrive, mais Show se relève et lui fait son ChokeSlam ! Kofi fait son Trouble in Paradise sur Show. Cena en profite et fait son Attitude Adjustment. Shawn fait ensuite son Sweet Chin Music et Triple H lui fait son Pedigree et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Triple H

 

 

- Après le combat, Kyle et Joey arrivent sur le stage. Ils disent qu’ils ne pouvaient pas s’entendre sur un number one contender pour John Cena. Mais, ils disent qu’ils sont d’accord pour qu’à Survivor Series, John Cena affronte Triple H et Shawn Michaels dans un Triple Threat Match pour la WWE Title ! Le show se termine avec les trois hommes qui se regardent.

 

No DQ Lumberjack Match

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche