Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 27/10/09

 

- Le show ECW commence avec le Abraham Washington Show. Abe nous présente son invité qui est Tiffany et elle arrive. Il dit que Tiffany est ici car lors de Bragging Rights il n’y avait pas de combat ECW. Tiffany dit que des lutteurs qui étaient à la ECW, comme John Morrison, était présent alors il y a eu une sorte de présence pour l’ECW. Abe commence ensuite de parler de Sheamus qu’il n’est plus à l’ECW. Tiffany dit que ceux qui ne veulent pas être à l’ECW n’ont pas besoin d’y rester. Elle rajoute que de toute manière suite à son combat contre Shelton Benjamin il pouvait très bien partir pour de bon. Abe lui parle ensuite de son bras qui était blessé. Elle commence à répondre, mais William Regal la coupe ! Regal arrive et dit qu’il doit avoir se qu’il mérite, soit un ECW Title Match. Tiffany dit que Regal lui a déjà posé cette question plusieurs fois et la réponse reste toujours non. Elle rajoute que peut-être même Regal n’aura plus jamais de ECW Title Match et elle souhaite bon show à tous puis elle part. 

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Sheamus fait son Bicycle Kick sur Benjamin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

- En coulisse, Rosa parle à Gregory Helms et elle dit qu’elle est contente d’être à l’ECW et comment elle est en forme. Paul et Katie Burchill arrivent. Paul dit à Helms de donner comme message à Hurricane que la semaine prochaine il va l’affronter.  

 

- ECW Championship Match

Christian vs Yoshi Tatsu

Vers la fin du combat, Christian tente son Killswitch mais Yoshi s’en sort. Christian fait ensuite un Pendulum Kick et un Back Elbow du coin sur Yoshi. Christian réussi de lui faire son Kilsswitch et le couvre pour rester ECW Champion.

Gagnant : Christian 

 

- Après le combat, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov arrivent sur le ring et attaque Christian. William Regal arrive sur le ring. Pendant ce temps, Kozlov et Jackson font à Christian un Double Uranage. Regal prend ensuite le titre de la ECW et fait signe qu’il veut être le prochain champion même si Tiffany l’empêche. Le show se termine ainsi.

 

Christian l'emporte mais...

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche