Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Bragging Rights 2009

 

- La carte finale du PPV est disponible là.

 

- WWE Bragging Rights 2009 commence avec une vidéo promo du PPV, ensuite les explosifs, les commentateurs nous parle de l'évènement et le premier combat commence.

 

- SmackDown vs RAW - One on One

The Miz vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison fait un Russian Leg Sweep sur Miz. Morrison saute pour son Starship Pain, mais Miz lui tire la jambe. Morrison tombe violament au sol, Miz en profite et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

The Miz l'emporte.

 

- En coulisse, Cody Rhodes est avec un médecin, R-Truth arrive. R-Truth dit qu'il reste encore deux combats, donc Team SmackDown a toujours sa chance. Cody dit que RAW gagner car SD est une deuxième équipe et le show est deuxième. R-Truth dit que Cody ne mérite pas sa place à RAW et qu'il serait content que Cody est celui qui fera perde son équipe. Big Show dit que RAW n'est pas comme SD, car ils font ce qu'ils disent.

 

- La promo de Survivor Series est montrée.

 

- RAW Divas vs SmackDown Divas Tag Team Match

Michelle McCool, Beth Phoenix et Natalya vs Melina, Kelly Kelly et Gail Kim

À la fin du combat, Beth fait un Implant Buster sur Melina et la couvre pour la victoire. Les autres membres de son équipe avaient été expulsées du ring.

Gagnantes : Michelle, Phoenix & Natalya

 

Divas de SD meilleurs que RAW !

 

- En coulisse, Triple H commence à dire à l'équipe qu'il faut à tout prix gagner. Jack Swagger le coupe et dit que vu qu'il est dans l'équipe ils vont gagner. Shawn dit qu'il faut se respecter. Triple H dit que Shawn a raison mais personne respect Swagger. Triple H donne des compliments à certains, pour Kofi il l'insulter de faux jamaicain. Kofi essaie de s'expliquer, mais Shawn dit d'arrêter et que si quelqu'un veut partir de l'équipe qu'il le fasse. Hornswoggle arrive comme s'il veut entrer dans l'équipe mais HHH le rejette. Triple H dit qu'il faut gagner ce soir pour pas être des looser et demande ensuite si tout le monde est prêt ? Et oui tout le monde est prêt.  

 

- World Heavyweight Championship - Fatal-Four-Way Match

Batista vs Rey Mysterio vs CM Punk vs Undertaker (c)

À la fin du combat, Batista expulse du ring CM Punk. Ensuite, Rey saute en West Coast Pop sur Batista (les deux ne forment plus une équipe), mais Batista l'attape et la lance sur Punk. Batista se retourne et Undertaker lui fait son Tombstone suivit d'un tombé pour rester World Champion.

Gagnant : Undertaker 

 

Heel turn de Batista !

 

Après le combat, Rey et Batista se tiennent. Josh est sur le ring et lui demande ce qu'il pense d'avoir été si prêt de la World Title. Rey dit qu'ils ont travaillé fort mais ça n'a pas fonctionner. Batista dit ensuite qu'ils sont amis, peut-être amis. Il dit ensuite qu'il n'est pas loyal. Batista porte un Spear à Rey. Batista continu son Heel Turn et lance Rey sur la barrière en bas du ring. Batista lui donne ensuite un coup de pied et quitte. 

 

- SmackDown vs RAW Bragging Rights Tag Team Match

Shawn Michaels, Triple H, Mark Henry, Big Show, Cody Rhodes, Kofi Kingston et Jack Swagger vs Chris Jericho, Kane, Finlay, Matt Hardy, R-Truth, DH Smith et Tyson Kidd

Avant le combat, la DX a un petit problème d'explosif pour les signes X. ^^ Vers la fin du combat, tout le monde avait fait son finisher ou une prise sur quelqu'un. Kofi monte sur le coin pour sauter sur Jericho, mais Big Show (qui est dans la même équipe que Kofi) donne une violente droite à Kofi qui tombe en bas du coin. Triple H voit ça et monte sur le ring, mais Big Show le sonne aussi. Big Show quitte le ring, Jericho en profite et couvre Kofi pour donner la victoire à son équipe.

Gagnant : Team SD 

 

SD grand champion !

 

Après le combat, Team SmackDown célèbre avec le trophé de Bragging Rights vu que le score total est de 2-1 pour SD.

 

En coulisse, Kofi Kingston marche dans les couloirs. Cody arrive et dit que Team RAW a perdu à cause de lui. Kofi dit que c'est de la faute de Big Show. Cody dit que ça change rien car il a reçu le tombé. Cody attaque ensuite Kofi.  

 

- WWE Championship - One Hour (60min), Anything Goes WWE Iron Man Match

Randy Orton (c) vs John Cena

- Reste environ 55 minutes sur le chrono, Cena applique son STF sur Orton et Orton abandonne directement.

- 50 minutes à faire, Cena allait faire son Five Knuckle  Shuffle, mais Orton le reverse en RKO suivit d'un tombé pour maintenant égaliser le score.

- Vers les 47 min, Cena commence à saigner suite à un coup de micro et les officiels veulent les nettoyer mais il refuse. (où est le PG là dedans !!!)

- 43 minutes à faire, Cena fait son Attitude Adjustment sur Orton mais Orton le renverse en RKO et le couvre pour un point de plus. Les officiels montent sur le ring et enleve le sang sur Cena.

- 40 min, Cena fait son Attitude Adjustment du haut d'un coin sur Orton et le couvre pour un autre point.

Soudain, la Legacy arrive sur le ring et Ted fait son Dream Street sur Cena et place Orton en position de tombé.

- 39 min, Orton fait un autre point grâce à la Legacy. Mais, Kofi Kingston arrive avec une chaise et chasse la Legacy du ring.

- 34 min, Orton envoie Cena à travers des rayons lumineux en bas du stage et le couvre pour un autre point.

- 27 min, Orton dominait le combat, mais Orton se penche vers Cena et Cena lui fait Roll Up qui surprend Orton. Un point de plus pour Cena.

- 24 min, Orton fait un DDT du tablier sur Cena et le couvre pour passer à 5 points.

- 9 min, Cena fait un Attitude Adjustment sur Orton sur la table des commenteurs ! Cena le couvre ensuite pour égaliser le score. (5-5)

- 2min, Orton applique un Rko sur Cena. Mais l'arbitre était sonné, alors Orton ne peut faire le tombé. Un autre arbitre arrive et Orton couvre Cena, mais Cena résiste ! Orton sonne ensuite l'autre arbitre.

- Alors qu'il reste moins d'une minute, Cena applique son STF sur Orton. Orton résiste et résiste, il reste 20 secondes. Orton résiste encore il reste moins de 1o secondes et Orton tape !

Gagnant : John Cena (6-5)

 

Le PPV se termine avec une célébration de John Cena et des replay du combat.

 

Cena l'emporte sur les dernières secondes !

 

**Tous droits réservés Catch-Newz.com. Ces résultats vous ont été offerts par Anto-WWE & Nico3H**

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche