Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 02/02/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec les explosifs et ensuite Shane McMahon arrive et une vidéo review de la semaine dernière est montré. Shane prend un micro et dit que Randy Orton l'a approché pour faire un combat à No Way Out face à lui. Il dit alors que à No Way Out ça sera Orton contre Shanw McMahon en No Holds Barred Match ! Shane rajoute qu'il va tout faire pour que Randy soit incapable de se battre à WrestleMania 25. La musique de Randy commence et il arrive seul sur le stage. Orton dit que la semaine dernière il s'est laissé fait battre par Shane, sinon le roster l'aurait attaqué et qu'il a même dit à Ted DiBiase et Cody Rhodes de rester derrière. Orton rajoute que Shane devrait appeler l'hôpital où son père est présentement et de rajouter un lit à côté, car Shane va le retrouver après No Way Out. Orton pose son micro au sol et commence à s'avancer lentement vers le ring. Shane enlève son veston et remonte ses manches. Soudain, Shane court vers le côté du ring et prend un CandleStick et Ted et Cody arrivent de la foule et Shane les frappent avec son arme. Orton décide alors de reculer. Et la Legacy retourne en coulisse. 

 

- Tag Team Match

Cm Punk et Mickie James vs William Regal et Layla

Vers la fin du combat, Mickie et Layla se frappent à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Punk rejoin Regal en bas du ring mais Regal le sonne. Regal monte dans le ring. Punk se remet sur pied et rente sa tête dans le ring, et Regal court et fait un Running Knee à Punk qui tombe dans le ring sonné. Regal le retourne et le couvre pour le tombé et donne la victoire à son équipe. 

 

- Tag Team Match

Cody Rhodes et Ted DiBiase vs Cryme TymeÀ la fin du combat, Shad était en contrôle en dominant Ted. Mais, Cody décide de monter dans le ring et pousse Shad dans le coin et commence à le frapper et l'arbitre conte et DQ Cody. Alors, Cryme Tyme l'emporte par DQ. Après le combat, JTG remonte dans le ring et vient aider Shad à se relever. 

 

- Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho dit qu'il vient clarifier ce qui c'est passé sur CNN entre lui et Rourke (acteur du film The Wrestle). Jericho dit qu'il ne respecte pas du tout Rourke et son choix de proposer un combat entre lui et Jericho à WrestleMania. Jericho dit que les lutteurs qui s'accrochent à leur carrière alors qu'ils sont vieux sont des loser, comme Jimmy Snuka, Ric Flair et Roddy Pipier. Il dit que Rourke s'inspire d'eux. Jericho dit ensuite que Flair continu de signer des autographes dans les gyms au lieu de vraiement quitter. John Cena apparaît sur l'écran et dit que Jericho a été renvoyé deux fois et il ne sa ferme pas encore, c'est incroyable. Cena dit que tous les mots que Jericho dit le met en colère et que dans son combat de ce soir face à Jericho, il va le détruire.  

 

- Tag Team Match

Mike Knox et Kane vs Rey Mysterio et Kofi Kingston

À la fin du combat, Rey Mysterio allait faire son 619 sur Kane, mais Mike Knox lui attapre les jambes par l'extérieur du ring. Rey réussi à lui donner un coup de pied pour s'en déprendre. Ensuite, Rey saute du troisième câble en direction de Kane, mais Kane l'attrappe en ChokeSlam et le complète et lui fait le tombé pour gagner le combat. 

 

- En coulisse, Shane et Stephanie McMahon marche en coulisse et la Legacy arrive par derrière et les frappent ! Orton arrive pour faire un Kick à Shane, mais se retourne vers Stephanie qui est au sol. Orton court en sa direction, mais Shane de met devant à la dernière seconde et reçoit le Kick dans le dos. La sécurité arrive et pousse la Legacy de là.

 

 - 1 vs 1

Candice Michelle vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth Phoenix réussi a faire son Facebuster Finisher sur Candice Michelle et la couvre pour la victoire. Après le combat, Santino et Rosa monte pour célébrer dans le ring et Rosa expulse du ring Candice pour montrer ce qu'elle est capable. 

 

- Sur l'écran, la WWE annonce que la semaine prochaine ça sera Chris Jericho contre Ric Flair !!! 

 

- JBL arrive sur le ring avec Shawn Michaels. JBL dit que Shawn a échoué la semaine dernière car JBL ne pourra pas avoir sa chance dans le Elimination Chamber Match. JBL dit que Shawn a toujours échoué. Shawn prend un micro et dit qu'il a le goût de faire son SuperKick à JBL. JBL dit qu'il le sait et propose que à No Way Out ça soit un Winner Takes All Match. C'est-à-dire, si Shawn gagne, JBL lui donnera tout l'argent qu'il lui doit et en travaillera plus pour lui mais que si JBL gagne, Shwn devra travailler pour lui pour toute sa vie ! HBK accepte. JBL dit que avant NWO, Shawn travail encore pour lui, donc si Shawn le frappe, l'arangement sera annulé. JBL commence alors a pousser Shawn et le giffle. Shawn décide alors de quitter le combat. 

 

- En coulisse, Stephanie McMahon donne à Kane la dernière place à Kane dans le Elimination Chamber Match de RAW à No Way Out. Elle dit ensuite que la semaine prochaine, Randy Orton va affronter Undertaker ! 

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs John Cena

Vers la fin du combat, Cena fait son You Can't See Me à Jericho, ensuite Cena prend Jericho en Attitude Ajuster (Jerry a appelé le FU avec ce nouveau nom) mais Jericho le reverse. Cena réessait encore, mais Jericho le reverse encore mais cette fois si en Walls of Jericho. Cena souffre, mais John réussi à le retourner en STFU ! Jericho ne sachant pas quoi faire, tape ! Le show se termine avec une célébration de John Cena.

 

John Cena l'emporte sur Chris Jericho avec son STFU.
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche