Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 23/10/09

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo promo de l’histoire entre Undertaker et CM Punk vu que ce soir CM Punk aura un rematch ! Ensuite, Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que ce dimanche son statut de légende sera prouvé, mais qu’aussi Team SmackDown ca battre RAW. Il continu ensuite de se faire des compliments. JTG arrive ensuite. JTG dit qu’il est content de l’entendre parler de lui. Jericho lui demande où son partenaire, s’il est en prison. Jericho dit ensuite qu’il est malade et il devient devient malade lui aussi à être dans la même équipe qu’eux ! Il rajoute si JTG sait à quel point est l’honneur qu’il a présentement d’être sur le même ring que lui. Avant que JTG réponde, Vickie Guerrero arrive et le coupe. Vickie nous présente Eric Escobar qui arrive sur le ring avec elle. Eric dit qu’il a entendu dire que la DX ne savait pas qui il était. Il dit que quand une fois il aura mené l’équipe de SD à gagner à Bragging Rights, ils ne vont pas oublier le nom Eric Escobar. Dolph Ziggler arrive à son tour. Il dit que celui qui sera responsable pour la victoire de SD sera lui Ziggler. JTG lui demande ce qu’il sait c’est quoi gagner, car il a perdu ses combats pour le IC Title. Il dit que son nom devrait être Dolph Looser. Maintenant, Drew McIntyre arrive. Drew commence à se venter que lui à été signé par Vince McMahon et qu’il aurait du être le capitaine de SD vu qu’il est un futur World Champion. Il continu de parler, mais Kane le coupe. Kane dit que personne ici mérite d’être du même côté que lui. Kane dit que lui et Jericho affrontent Batista et Rey Mysterio ce soir mais que les autres aussi devraient être occupés ce soir, pour savoir s’il mérite leur place. Jericho dit qu’ils ont prévu un 10 Man Tag Team Match, soit un 4 on 5 Tag Team Match. Jericho rajoute que si ils perdent, ils seront remplacés par les 5 nouveaux et le combat commence maintenant !

 

- 4 vs 5 Tag Team Match

Dolph Ziggler, Eric Escobar, Drew McIntyre et JTG vs Matt Hardy, Finlay, DH Smith, Tyson Kidd et R-Truth

À la fin du combat, McIntyre expulse du ring la Hart Dynasty. Après, R-Truth saute sur Drew et tombe en bas du ring avec. Smith tire sur la jambe d’Eric, l’arbitre se retourne pour lui dire d’arrêter. Finlay en profite et prend sa Shillelagh et frappe JTG sur la jambe avec. Matt en profite et lui fait son Twist Of Fate suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnants et nouveaux membres de Team SD : Matt, Finlay, Smith, Tyson et R-Truth

 

 

- En coulisse, CM Punk essaie de faire un plan avec Scott Armstrong et Teddy Long, mais Teddy et Scott ne veulent pas réaliser la même erreur que lors de Breaking Point. Punk essaie d’insister, Scott dit qu’il s’arrange tout seul et quitte l’office mais Vince McMahon est là. Vince demande ce qui se passe ici. Personne ne répond et les commerciaux commencent.

 

- 1 vs 1

John Morrison vs Mike Knox

À la fin du combat, Morrison évite une charge portée par Knox et Knox tombe sur les câbles. Morrison lui fait ensuite son Starship Pain suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

 

- Après le combat, Morrison nous rappel que ce dimanche il va affronter The Miz. Morrison dit que Miz cherche qui il est, alors que lui il sait très bien qu’il est le Friday Night Delight, qu’il est John Morrison !

 

- En coulisse, les 5 nouveaux membres de SD se parlent. Chris Jericho arrivent et les félicitent d’avoir gagné. R-Truth dit qu’ils ne l’aiment pas, mais ils le respectent. Natalya dit qu’ils sont tous sur la même page. Matt dit qu’ils vont prouver qu’ils sont meilleurs que RAW. R-Truth dit que c’est seulement la vérité. Jericho dit de regarder la télé tantôt quand ils vont battre Rey et Batista.En coulisse, Mickie James est avec Mae Young. Michelle arrive et dit que c’est dommage que Mickie ne soit pas dans l’équipe pour Bragging Rights mais qu’il reste toujours sa chance pour l’année prochaine. Mickie dit que Michelle a peur, peur que Mickie prenne son titre. Beth Phoenix arrive et dit à Michelle qu’elle est contente d’être dans la même équipe mais qu’elle planifie que Michelle n’aura pas son titre longtemps. Mae Young approuve Beth. Michelle lui dit de sa fermer. Mae Young décide de gifler Michelle !

 

- Une vidéo de la semaine passée du combat entre Batista et Rey Mysterio est montrée. Batista dit que son épaule était levée, et Rey dit qu’il a gagné. Les deux ris de ça. Rey dit qu’il a regardé le DVD de Batista et qu’il en a appris sur lui. Batista dit ensuite qu’il faut aller s’occuper de Jericho et Kane.

 

- Tag Team Match

Rey Mysterio et Batista vs Chris Jericho et Kane

À la fin du combat, Batista allait faire son Batista Bomb sur Kane, mais Jericho l’arrête et Batista lui fait un Spinebuster par la suite. Kane prend Batista et le sonne dans le coin sur le poteau. Kane se place en position de Chokeslam, mais Rey saute sur le bras de Kane, Kane fait alors son Chokeslam à Rey. Kane se retourne et Batista lui fait un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Batista et Rey

 

 

- En coulisse, Vince est avec Teddy, Punk et Scott. Punk a un gros sourire et Scott a l’aire déprimé. Vince dit qu’il est excité pour le rematch de ce soir et dit que tout le monde à seulement besoin de faire son boulot ce soir et tout va marcher. Vince commence à parler de WM, il dit ensuite que le père de Scott pourrait être introduit au Hall Of Fame cette année. Vince lui dit de penser à cette possibilité et du combat de ce soir.

 

- 1 vs 1

Mickie James vs Layla

À la fin du combat, Mickie envoie Layla en direction du coin, mais Layla s’arrête pour empêcher qu’elle fonce sur le coin. Quand Layla se retourne, Mickie lui porte un Kick à la tête suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

 

 

- Une vidéo en mémoire de Captain Lou (Louis Vincent Albano) est montrée.

 

- Michael Cole et Jerry Lawler font la promo de WWE Bragging Rights qui aura lieu ce dimanche et les résultats seront live sur CN !

 

- World Heavyweight Championship - Submission Match (Arbitre : Scott Armstrong)

CM Punk accompagné de Teddy Long vs Undertaker (c)

Avant le combat, Punk arrive avec un micro et dit qu’il ne peut pas expliquer comment il se sent présentement. Car il dit que pour la deuxième fois, il va faire taper Undertaker. Il termine en disant qu’il va devenir notre Straight Edge World Heavyweight Champion et que personne ne peut faire quelque chose pour l’arrêter.

Pendant le combat, Punk demande la chaise que Teddy est assit dessus. Teddy donne la chaise à Scott et Punk prend la chaise des mains des Scott. Punk court vers Taker, mais Taker lui donne un coup de pied. Taker décide de faire un Chokeslam à Scott ! Taker regarder Teddy, Punk le frappe par derrière avec la chaise et dit à Teddy d’appeler un arbitre. Punk applique son Anaconda Vise sur Undertaker, un autre arbitre arrive enfin et Undertaker se déprend de la submission de Punk et le reverse en Hell’s Gate ! Punk tape alors immédiatement.

Gagnant : Undertaker

 

 

Le show se termine avec une célébration d’Undertaker.

 

Taker vs Punk

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche