Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 19/10/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec Snoop Dogg qui arrive sur le ring accompagné des Bella Twins et Eve Torres. Snoop parle du combat entre John Cena et Triple H. Il dit ensuite que Randy Orton devra lui aussi lutter ce soir et il va affronter celui qui lui a fait un tombé la semaine dernière, soit Ted DiBiase. Il dit ensuite que Shawn Michaels sera ici et la D-Generation-X arrive sur le ring ! La DX parle de Bragging Rights et qu’ils vont affronter Team SmackDown et ils parlent de chacun des membres de l’équipe SD. Ils se moquent ensuite de Drew en disant qu’il pourrait le vendre sur Ebay. Shawn essaie ensuite de le remonter, mais il oublie son nom en parant d’Eric Escobar. Shawn finit par penser que c’est le mari de Vickie et Triple H dit qu’il est fort pour coucher avec Vickie. Triple H présente ensuite Team RAW qui arrive sur le ring. Shawn présente les membres et donnant des qualités. Mais Shawn ne présente pas Cody. Cody prend le micro et Cody Rhodes. Triple H allait dire qu’il allait dire voici Team Raw rempli de talent et… Cody Rhodes. Cody dit que tout le monde le sait que lui devrait être capitaine et continu. Big Show prend le micro et dit que Cody doit respecter l’équipe et surtout lui car il est le plus fort. Mark Henry s’en mêle, après Jack Swagger dit qu’il est meilleur avec ces 2 times all americain. Kofi dit qu’il faut arrêter ça car il faut être sur la même page pour s’entendre. Triple H dit un instant, Kofi est-il vraiment Jamaïcain car il n’a pas d’accent. Shawn dit que ce soir il y aura un contest. Triple H dit que les cinq vont affronter cinq autres lutteurs, et si ils perdent, ils vont devoir laisser leur place aux nouveaux.

 

 -Tag Team Match

Mark Henry, Big Show, Kofi Kingston, Jack Swagger et Cody Rhodes vs Chavo Guerrero, M.V.P, Evan Bourne, Chris Masters, Evan Bourne et Primo

À la fin du combat, Cody fait son Cross Rhodes sur Primo. Jack lui donne une tag dans le dos et fait le tombé sur Primo pour la victoire et personne de l’autre équipe vient bloquer le tombé. Alors, Team RAW pour Bragging Rights reste la même.

Gagnants : Henry, Show, Kingston, Swagger et Rhodes

 

-Après le combat, les membres de Team RAW à s’expulser du ring. Et Big Show conclu le tout avec un Spear sur Mark Henry.

 

-En coulisse, Randy Orton dit à Ted DiBiase que ce soir Ted ne doit pas se défendre ou répliquer pendant leur combat sinon il sera renvoyé de la Legacy. Orton lui demande de le laisser gagner sans rien faire.

 

 -1 vs 1

Ted DiBiase vs Randy Orton

Pendant le combat, Ted se laisse frapper. Mais à la fin, Ted lui donne une gifle. Orton le fixe dans les yeux et Ted ne fait plus rien, Orton lui fait alors son RKO suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

-Une vidéo en mémoire de Louis Vincent Alvano est montrée.

 

-En coulisse, Snoop Dogg avec les divas et un peu de promo pour son prochain CD. Hornswoggle arrive et crie mais personne l’écoute, Chavo Guerrero arrive et dit que personne ne prend Hornswoggle au sérieux. Chavo dit qu’il voudrait être dans Team RAW. Jillian arrive et demande son combat revanche pour son titre et commence ensuite à chanter un rap. Santino arrive habillé comme Chris Brown et dit une connerie. Snoop les fous dehors de son bureau. Snoop demande ensuite à Eve un sac et un message de problème technique est montré. (On parle ici de sexe.) On revient en coulisse et Snoop est avec Eve et il y a des chandelles allumées partout.

 

 -1 vs 1

John Cena vs Triple H

À la fin du combat, Triple H fait son Spinebuster sur Cena suivit de son Pedigree. Triple H le couvre, mais Cena résiste. Triple H retente un Pedigree, mais Cena le reverse en Attitude Adjustment et Triple H résiste au tombé ! Cena essaie un Leg Drop du coin, mais HHH le reverse. Triple H tente un Pedigree, Cena le reverse et le prend en Attitude mais Triple H le reverse et réussi à faire son Pedigree. Triple H couvre Cena pour le tombé de la victoire !

Gagnant : Triple H

 

-Après le combat, Triple H et Cena se donnent la main et Cena salue la foule de RAW pour peut-être une dernière fois.

 

 -1 vs 1

The Miz vs Marty Janetty

Avant le combat, Miz allait affronter un jobber, soudain Snoop Dogg apparaît sur l’écran et dit que Miz va affronter plutôt Marty Janetty ! À la fin du combat, Miz envoie Marty dans les câbles et le prend par le dos et lui fait son Skull Crushing Finale suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

-Les commentateurs nous présentent le jeux-vidéo WWE SmackDown sv RAW 2010 qui sera disponible demain en Amérique du Nord. En France, il sera en vente ce vendredi ! Catch-Newz va vous offrir un test exclusif de la version Xbox 360 du jeu avant vendredi, ainsi vous allez pouvoir vous faire une idée avant de l’acheter. Un test du jeu sur la version PS2 vous sera aussi offert, mais plus tard.

 

 -Divas Championship Match

Jillian accompagné de Chavo Guerrero vs Melina (c)

À la fin du combat, Chavo voulait déconcentrer Melina, mais Hornswoggle l’empêche. Melina continu et fait son Step Over Leg Lariat sur Jillian suivit d’un tombé pour rester championne.

Gagnante : Melina

 

-Après le combat, Chavo allait attaquer Hornswoggle mais Snoop Dogg arrive en courant. Chavo pousse Snoop, le gifle ensuite et Snoop Dogg réplique avec une Clothesline. Snoop Dogg lui fait ensuite un Spear pour le sonner ! Ensuite, les Divas arrivent et elle dansent avec Snoop et Hornswoggle.

 

Snoop Dogg & Hornswoggle

 

-Promo pour WWE Bragging Rights. Je vous rappel qu’il aura lieu ce dimanche et les résultats seront live sur CN.

 

-Les guest host de la semaine prochaine seront Kyle Bush et Joey Logano, deux pilotes de course dans la série Nascar.

 

 -1 vs 1

Chris Jericho vs Shawn Michaels

Avant le combat, Jericho dit qu’il peut le mettre KO maintenant. Il dit ensuite que Team SmackDown va gagner à cause de lui car il est le meilleur dans le monde et qu’il a un leadership d’enfer. Il termine en disant que SD vont débuter leurs ravages maintenant. Soudain, Cryme Tyme arrive sur le ring par la foule. Shawn va vers le stage, mais Kane arrive avec les autres membres de Team SD par la foule et vont sur le ring. Jericho commençait à insulter Shawn, mais Triple H arrive avec le reste de Team RAW ! Les deux équipent sont sur le ring face à face. Triple H lui souhaite félicitation car il a permis de faire réaliser que tout le monde n’aime pas Jericho, son équipe et son show. Il dit qu’il va bientôt se faire expulser du show. Soudain, on entend excuse me, et Vickie Guerrero arrive sur le stage ! Vickie dit qu’elle voit comment ça va se terminer et qu’elle ne va pas permettre. Elle dit que la DX veut se battre et que ça sera seulement à Bragging Rights. Elle ordonne ensuite à Team SmackDown de quitter le ring. Triple H dit à Chris de partir et d’écouter son boss pour ne pas avoir des problèmes, mais il est déjà dans le trouble car eux ils ne travaillent pas pour Vickie. Team RAW et Team SD commencent à se frapper. Le show se termine ainsi avec tout le monde qui se frappe en mêler général.

 

Team RAW vs Team SD

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche