Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 16/10/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec Teddy Long qui arrive sur le stage. Il dit que Bragging Rights arrive dans deux semaines et que suite à l’annonce du combat World Champion, il faut parler du SmackDown vs RAW Tag Team Match. Teddy nous présente alors le capitaine de SmackDown, Chris Jericho qui arrive sur le ring. Jericho dit qu’il est temps que son talent soit reconnu et qu’il soit le capitaine. Il commence ensuite à dire qu’il doit prendre en considération que John Cena sera peut-être à SmackDown suite à son combat. Il dit que s’il revient, les choses ont changé car c’est maintenant lui l’homme à SD. Il dit qu’il est la star et que c’est à cause de lui si les gens achètent leur billet. Il dit ensuite que son équipe sera composée de membres qui vont l’écouter et ils vont battre RAW. Jericho rajoute que ça sera surtout pour battre la D-Generation-X. Jericho commence à déchirer le livre de la DX et dit qu’il va faire ça au PPV mais à eux. Et là, Kane arrive sur le ring ! Kane dit qu’ils doivent parler de son équipe. Kane dit qu’il est le Co-capitaine de SmackDown. Jericho dit qu’il pensait la même chose et qu’il allait nommer son assistant de toute manière car avec lui RAW n’aura pas de chance. Kane dit que Team RAW va brûler. Kane fait sortir ses flammes du ring et Jericho est content.

 

 

- Bragging Rights Qualifying Match – Triple Threat

Finlay vs Mike Knox vs Dolph Ziggler

Vers la fin du combat, Knox fait une Big Boot à Ziggler. Pendant ce temps, Finlay prend sa Shillelagh et Knox court dans les câbles et arrive en Cross Body sur Finlay, mais Finlay le frappe avec son arme sans que l’arbitre le voit ! Finlay le couvre, mais Ziggler se relève et pousse Finlay en bas du ring et couvre Knox pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

 

- Bragging Rights Qualifying Match – Tag Team

Cryme Tyme vs The Hart Dynasty

À la fin du combat, Tyson pousse Smith en bas du ring quand JTG évite sa course. Shad arrive et saute en bas du ring sur Smith. Pendant ce temps sur le ring, Tyson envoie les épaules au sol de JTG pour un tombé, mais JTG s’en déprend. Tyson va derrière les câbles pour tenter un SpringBoard mais Shad lui retient la jambe. Tyson finit par sauter, mais JTG le voit et l’évite. JTG fait ensuite son finisher sur Tyson suivit d’un tombé pour la victoire. Alors leur équipe est qualifiée.

Gagnants : Shad & JTG

 

- En coulisse, Jericho demande à Michelle McCool si il peut compter sur elle pour qu’elle gagne son combat féminin au PPV. Michelle répond qu’elle est assurée de gagner et que Jericho n’a pas à s’inquiêter. Mickie James arrive et dit à Teddy qu’elle est contente d’être à SD. Elle dit ensuite à Jericho que s’il veut quelqu’un qui a déjà battu toute les divas de RAW, il devra prendre elle et non Michelle. Michelle allait partir, mais Beth arrive et dit que Michelle ne va pas garder son titre. En coulisse, Vince McMahon est au téléphone et CM Punk arrive. Punk dit que le Fatal Four Way Match est ridicule. Vince dit qu’il est d’accord que c’est une mauvaise idée et qu’il faudrait peut-être revenir au Single Match. Vince dit que Breaking Point était un combat exceptionnel avec la fin. Punk dit alors qu’il va changer le combat à Bragging Rights. Vince dit qu’il ne change rien car c’est Bragging Rights, mais il dit que vendredi prochain nous aurons un Submission Match entre Punk et Undertaker pour le titre avec l’arbitre Scott Armstrong. 

 

- Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle dit qu’elle est heureuse de présenter celui qui fait ses débuts à SmackDown, son nouveau petit copain, soit Eric Escobar.

 

 

- Bragging Rights Qualifying Match – 1 vs 1

Eric Escobar accompagné de Vickie vs Matt Hardy

À la fin du combat, Matt allait faire son Twist Of Fate, mais Vickie monte sur le côté et dit qu’elle a mal au pied. Matt s’arrête et l’arbitre aussi. Eric en profite et projette Matt dans le coin et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Eirc Escobar

 

 

- The Dirt Sheet  

The Miz arrive le ring pour le retour du show Dirt Sheet et John Morrison arrive ensuite et prend place à côté sur la chaise. Morrison dit qu’il va montrer qui sera le meilleur entre le IC et US Champion. Morrison demande à Miz s’il n’a pas acheté son titre sur WWE Shop. Miz dit qu’il est meilleur que lui et il est le vrai United States Champion. Miz dit que le but du PPV est de savoir si RAW ou SD est meilleur. Morrison dit qu’on va aussi savoir qui sera le meilleur de l’équipe brisée. Les deux commencent ensuite à se comparer au Rockers et en profite pour s’insulter encore. Morrison dit ensuite qu’à son début il avait le courage de s’habiller en looser, mais que maintenant Miz est un mélange de Pink, Big Dick Jonhson et un cheval. Miz dit qu’il a des beaux cheveux, que les femmes aiment ses dents et il est beau en petite culotte. Miz dit ensuite que les gens sont jaloux de son corps et qu’au PPV il va prouver qu’il a toujours été meilleur que lui. Morrison dit pourquoi attendre et de le prouver maintenant. Miz dit qu’il va le faire au PPV et non dans cet endroit qui est de deuxième grade et dans le deuxième show. Morrison dit que RAW est juste une version cheep de Saturday Night Main Event. Il dit que l’action est toute à SmackDown. Il rajoute qu’il est endormant. Miz dit qu’il est le plus intéressant et c’est la raison pourquoi les gens regardent RAW car il est Miz et il est Awesome. Morrison dit qu’il est Miz et la seule chose qu’il fait c’est ouvrir sa bouche. Il dit qu’ici c’est SmackDown et faut faire quelque chose en plus de parler. Les deux se lèvent et Morrison lui demande s’il va le frapper. Miz décide de quitter le ring.

 

 - Bragging Rights Qualifying Match – 1 vs 1

R-Truth vs Drew McIntyre

À la fin du combat, R-Truth allait faire une prise à Drew sur les marches à l’extérieur du ring. Mais, Drew le reverse et R-Truth tome sur le dos sur les marches. Drew remonte sur le ring et l’emporte par countout.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- En coulisse, Rey Mysterio et Batista se disent qu’à Bragging Rights ils ne pourront pas former une équipe car les deux veulent autant la World Title.

 

- Undertaker est quelque part en coulisse. Il dit qu’encore une fois Cm Punk, Teddy Long et Scott Armstrong en redemandent. Ils devraient savoir que une fois pris dans la Hell’s Gate, il est impossible de reculer. Et que la semaine prochaine, ça sera la dernière chance que Punk gagne le titre.

 

 - 1 vs 1

Rey Mysterio vs Batista

À la fin du combat, Rey réussi à faire son 619 sur Batista et tente son saut SpringBoard mais Batista l’attrape en Batista Bomb. Rey réussi à renverse le tout en Hurricanrana et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

 Après le combat, l’arbitre parle avec l’arbitre pour dire qu’il avait son épaule levé avant le trois. L’arbitre ne veut rien entendre et Batista sert ensuite Rey dans ses bras. Sur la reprise on voit que Batista avait l’épaule droite levée. Après on voit Batista qui applaudit Rey sur le stage. Soudain, Cm Punk arrive par la foule et fait son GTS sur Rey et s’enfuit en courant. Batista arrive trop tard, mais aide Batista à se lever. Le show se termine ainsi.

 

Batista vs Rey Mysterio 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche