Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 20/10/09

 

- Le show ECW commence avec Tony Atlas et Abraham Washington qui parle en coulisse. Soudain, Chris Jericho passe derrière et dit qu’il se fou de ce que fait Abe mais il veut seulement savoir où est le bureau du general manager. Abe lui indique où est l’office ensuite il lui demande si Jericho pourrait être l’invité sur son show. Jericho dit que Abe voudrait l’avoir.  

 

- Number One Contender Match

Yoshi Tatsu vs Zack Ryder

À la fin du combat, Yoshi fait son Roundhouse Kick suivit d’un Slingshot Splash sur Ryder suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- En coulisse, Jericho entre dans le bureau de Tiffany. Jericho dit qu’il veut avoir une meilleure équipe pour pouvoir gagner contre Team RAW. Il dit qu’il est ici pour recruter des talents. Tiffany dit qu’elle est contente de le voir ici sur le show mais qu’il ne peut venir ici pour voler les talents. Elle lui dit ensuite que Jericho peut rester regarder le show ou partir. Jericho décide de partir. 

 

- William Regal est en coulisse avec Jackson et Kozlov. Regal dit qu’il est furieux de ne pas avoir eu un combat number one contender avant Yoshi. Jericho arrive derrière, il dit qu’il veut parler sur le sujet de Team Smackdown et que pour quelques raisons Tiffany ne veut pas le laisser faire. Jericho dit qu’il adorait voir Jackson et Kozlov dans son équipe. Tiffany arrive et dit qu’elle n’est pas contente de l’attitude de Jericho. Elle dit que Jericho n’est plus le bienvenue ici. Jericho lui rappel que vu qu’il est Unified Tag Team champion il à la droit d’être ici. Tiffany lui répond que Jericho ne va pas seulement regarder le show, mais aussi y participer, car il va affronter Christian !

 

-1 vs 1

Sheamus vs JT Quinn

Sheamus dominait le combat, mais Shelton Benjamin arrive et fait un Spear à Sheamus. Benjamin continu son attaque en bas et sur le ring et conclu le tout avec une German Suplex sur Sheamus.

Gagnant : No Contest 

 

- Paul Burchill arrive sur le ring avec Katie Lea. Une vidéo de la semaine dernière de Paul contre Hurricane est montrée. Paul commence et rabaisse Hurricane en disant que lui est un vrai athlète à comparer à Hurricane, peut-être du au fait qu’il vient de l’Angleterre. Paul continu d’en rajouter et finit par demander à Hurricane de venir ici et d’enlever son masque et de dire que Paul est le meilleur. Hurricane arrive sur le ring. Paul étire son bras et lui demande de lui donner son masque et de dire qu’il est le meilleur. Paul lui enlève son masque et on voit qu’il s’agit d’un imposteur sous le masque de Helms ! Burchill expulse du ring l’imposteur. Soudain, la musique de Hurricane commence et le vrai arrive par derrière armé d’un Kendo Stick et il frappe Burchill avec ! 

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs Christian

À la fin du combat, Christian réussi à se sortir du Walls Of Jericho. Ensuite, Christian lui porte son Killswitch et couvre Jericho pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

Le show se termine avec une célébration de Christian et il est annoncé que Yoshi va affronter Christian pour le titre la semaine prochaine et non pour le pay-per-view.

 

Chris Jericho vs Christian

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche