Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 12/10/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Chris Jericho qui est en coulisse. Il commence à parler de Bragging Rights et dit que le main event sera un SmackDown vs RAW Tag Team Match avec sept participants par équipe. Jericho dit qu’il est le capitaine de SmackDown. Nancy O’Dell arrive et dit que RAW ne commence pas avec Chris Jericho mais plutôt la DX ce soir. 

 

La musique de la DX commence et Triple H arrive sur le ring, sans Shawn Michaels. Pendant l’entré, Triple H fait courir tout le tour de lui un gars de l’équipe technique comme HBK le fait à l’habitude. Triple H dit qu’il va faire différemment son Are You Ready, car il a reçu un appel de Shawn disant qu’il devait rester chez lui ce soir. Triple H dit alors qu’il va le faire par téléphone, Triple H sort son téléphone portable et appel Shawn. On entend le répondeur qui commence et c’est Shawn qui chante sa chanson Sexy Boy. Soudain, Shawn répond enfin. HHH fait ensuite la promo du livre DX, il commence ensuite à parler de Bragging Rights mais se fait couper par Chris Jericho et Big Show qui arrivent sur le ring. Triple H demande à Big Show de prendre le livre et sourire, mais Big Show le lance au sol. Jericho commence ensuite à dire que SmackDown est meilleur et qu’il veut Big Show dans l’équipe de SD même s’il est à RAW. Triple H dit que Jericho est le patron de Big Show. Big Show le prend mal et dit qu’ils sont égaux. Jericho dit qu’il n’aime pas la façon dont il la dit. Big Show dit qu’il n’est pas celui a subit un tombé la semaine dernière. Jericho réplique que lui il n’a pas été dans le bulletin de Sportscenter pour avoir été humilié par Shaq ! Show dit que lui au moins n’a pas été ridiculisé par Bob Barker. Les deux continus de s’insulter. Big Show dit enfin qu’il change d’idée et ne veut pas être dans l’équipe de SmackDown mais plutôt être avec RAW. Big Show va derrière Triple H. Triple H dit que c’est une bonne nouvelle, mais il n’a pas de place pour lui, mais peut-être qu’il peut parler à la Guest Host. HHH dit que Big Show devra gagner contre son adversaire pour être qualifié et son adversaire sera Chris Jericho et le combat est maintenant ! 

 

- Bragging Rights Qualifying Match - 1 vs 1

Big Show vs Chris Jericho

Les deux se battaient à l’extérieur du ring, l’arbitre compte alors. Rendu à huit, Jericho court pour monter et réussi à se glisser sous les câbles mais Big Show le prend par la jambe et le tire en bas. Big Show monte sur le ring et le compte va à 10. Le compte aurait du être arrêté à cause de Jericho, mais bon… 

Gagnant : Big Show via countout

 

- Maria Menounos est en coulisse avec Ted DiBiase et Cody Rhodes. Elle annonce alors que Triple H a décidé qu’ils auront un combat de qualification pour le Tag Team Match et que le combat sera un Triple Threat Match, soit Cody contre Ted contre John Cena.

 

 - WWE Divas Championship Match

Mickie James (c) vs Jillian Hall

À la fin du combat, Jillian prend Mickie sur le coin et lui porte une Powerbomb. Jillian la couvre ensuite et devient la nouvelle Divas Champion !

Gagnante : Jillian Hall 

 

Après le combat, elle prend le micro et demande à tout le monde de prendre des photos d’elle avec le titre. Jillian commence à chanter Paparazzi de Lady GaGa. Enfin, Nancy O’Dell arrive. Elle dit qu’elle a faite un appel avec un GM de la WWE et qu’elle a réalisée un énorme draft. Nancy annonce que Jillian va défendre son titre et maintenant contre la nouvelle acquisition de RAW.  

 

- WWE Divas Championship Match

Jillian Hall (c) vs Melina

Jillian ne veut pas donner son titre à l’arbitre, Melina en profite et fait un Reverse DDT (qui est complètement manqué) et la couvre mais Jillian résiste. Melina enchaîne ensuite avec un Sitting Powerbomb suivit d’un tombé pour être la nouvelle Divas Champion. Bingo, Jillian vient de gagner le prix de celle qui aura détenue le titre Divas le moins longtemps.

Gagnante : Melina

 

Melina nouvelle Divas Champion !

 

- On annonce que le Guest Host de la semaine prochaine sera Snoop Dogg ! 

 

- En coulisse, on voit Triple H qui parle encore au téléphone avec HBK. Soudain, la musique de Shawn commence et on voit Hornswoggle qui arrive habillé comme Shawn Michael ! Hornswoggle fait des signes DX et Triple H dit qu’il comprend pourquoi Shawn avait fait un signe DX la semaine dernière. Shawn crie au téléphone pour qu’il arrête de copier. Triple H et Hornswoggle commencent à se battre au sol et Hornswoggle réussi à s’enfuir

 

En coulisse, Maria et Nancy parlent avec Santino Marella. Soudain, Beth Phoenix arrive et dit qu’elle est frustrée d’avoir été transféré à SmackDown ! La conversation se termine avec Santino qui propose l’idée que Maria participe à un combat Tag Team contre Beth. 

 

- Bragging Rights Qualifying Match – Triple Threat

Ted DiBiase vs Cody Rhodes vs John Cena

Tout au long du combat nous assistons à un deux contre un contre Cena. À la fin du combat, Cena avait sonné Cody et appliquait son STF à Ted. Mais, Orton arrive sur le côté du ring et Cena arrête sa submission et parle à Orton. Pendant ce temps, Cody fait un Roll Up à Ted pour la victoire !

Gagnant : Cody Rhodes 

 

- Après le combat, Ted et Cody allaient commencer à se frapper, mais Orton arrive et se met entre les deux pour empêcher le dérapage de l’équipe. Nancy apparaît sur l’écran et dit que ce soir Cody et Ted vont affronter Randy et Cena en Tag Team Match ! 

 

- Bragging Rights Qualifying Match – 1 vs 1

Jack Swagger vs MVP

À la fin du combat, Swagger réussi à faire sa Gutwrench Powerbomb sur MVP suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger 

 

- Bragging Rights Qualifying Match – 1 vs 1

Kofi Kingston vs Evan Bourne

À la fin du combat, Evan était sur le deuxième câble, mais Kofi le surprend et lui fait son Trouble In Paradise. Evan tombe sonné sur le ring et Kofi en profite et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston 

 

- En coulisse, Triple H parlait encore avec Shawn et Maria arrive et dit qu’elle est prête à lutter ce soir vu que Triple H lui a montré à faire un Head Scissors. Chavo Guerrero arrive. Chavo dit que Triple H et Hornswoggle font une conspiration contre lui. Car il dit que Chavo devrait être le capitaine pour l’équipe RAW car il est un Guerrero. Soudain, Maria donne un kick dans les bijoux de famille de Chavo. Triple H la félicite pour ses apprentissages. 

 

- 6 Divas Tag Team Match

Beth Phoenix, Alicia Fox et Rosa Mendez vs Kelly Kelly, Gail Kim et Maria Menuonos

À la fin du combat, Kelly Kelly fait son finisher sur Rosa pour donner la victoire à son équipe. Beth et Alicia font rien pour bloquer le tombé.

Gagnantes : Kelly, Kim et Maria

 

Team Maria l'emporte !

 

- The Miz arrive sur le stage. Il demande à tout le monde de lui montrer du respect car il est maintenant le United States Champion. Miz dit que à Bragging Rights il va affronter le Intercontinental Champion John Morrison en Single Match. Miz nous rappel que quand il formait une équipe, c’était lui le meilleur et que Morrison se concentrait sur ses abdos.  

 

- Tag Team Match

Randy Orton et John Cena vs Ted DiBiase et Cody Rhodes

Vers la fin du combat, Cena allait faire son Attitude Adjustment sur Ted, mais Orton arrive et commence à frapper Cena dans le coin. Ted arrive par derrière et fait un Roll Up à Orton, même si il vient de le sauver et s’est son chef, pour la victoire.

Gagnants : Legacy 

 

Le show se termine avec Ted et Cody qui célèbrent en bas du ring et Orton est furieux. Ensuite, Orton se retourne et Cena lui fait son Attitude Adjustment et le show se termine avec l’écran qui nous montre que Cena va affronter Triple H la semaine prochaine !

 

Attitude Adjustment !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche