Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 13/10/09

 

- 1 vs 1

Ezekiel Jackson accompagné de Kozlov vs Goldust

À la fin du combat, Goldust dominait le combat et décide de monter sur le coin pour un saut. Mais, Kozlov monte sur le côté du ring et distrait l’arbitre et en même temps Goldust. Jackson en profite et sonne Goldust en bas du coin et enchâine avec son Uranage suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

Après le combat, Kozlov fait un Spinebuster à Goldust.  

 

- Sheamus arrive sur le ring. Il dit que la semaine dernière il avait un combat contre Shelton Benjamin et il l’a perdu par disqualification. Une vidéo du combat est montrée. Sheamus dit que suite au combat beaucoup de gens y ont demandé pourquoi il a fait ça. Il dit que Benjamin est arrivé à la WWE avec des habilités en or, mais il n’a rien fait avec. Il rajoute que Benjamin n’a jamais été au top de la WWE, mais que lui il le sera.  

 

- 1 vs 1

Paul Burchill accompagné de Katie vs Hurricane

À la fin du combat, Hurricane tente un Super Rana du coin mais Burchill se retient et ne le suite pas. Burchill enchaîne ensuite avec un Jackhammer suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Paul Burchill 

 

- Tag Team Match

Yoshi Tatsu et Christian vs William Regal et Zack Ryder

À la fin du combat, Regal donne une tag dans le dos de Ryder sans qu’il le voulait. Ryder et Regal commencent à se parler et Regal le lance en bas du ring. Christian profite de l’ocasition et fait son Killswitch à Regal suivit d’un tombé pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Tatsu & Christian 

 

Le show se termine avec une célébration de Christian et de Yoshi Tatsu.

 

Christian et Yoshi l'emportent !

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche