Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 09/10/09

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une video du combat entre CM Punk et Undertaker à Hell In A Cell. Teddy Long est sur le ring et dit que tout le monde a vu Hell In A Cell et félicite Undertaker de sa victoire. Teddy commence ensuite de parler de Bragging Rights et dit qu’il prêt à souhaiter la bienvenue à SD à John Cena. CM Punk arrive sur le ring. Punk dit que Teddy ne devrait pas se concentrer sur Cena mais plutôt sur lui. Et surtout se concentrer sur lui quand ça concerne la World Title. Punk dit qu’il a le droit à un rematch et qu’il va l’utiliser quand il voudra selon ses demandes. Punk dit qu’il veut un rematch en submission match avec comme arbitre Scott Armstrong (le même lors de Breaking Point) et que Teddy soit en bas du ring. Avant que Teddy puisse répondre, Vince McMahon arrive ! Vince nous rappel que Teddy est toujours en probation. Vince dit ensuite que ce que Teddy voulait annoncer était le combat pour le titre, mais pas un Single Match. Plutôt un Fatal-Four-Way Match à Bragging Rights entre Undertaker, Cm Punk, Rey Mysterio et Batista ! 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Chris Jericho

Vers la fin du combat, Jericho appliquait son Walls Of Jericho, mais Rey réussi à s’en sortir. Rey tente ensuite un Sunset Flip, mais Jericho le reprend en Walls Of Jericho ! Rey le reverse avant que Jericho l’applique au complet et Rey le pousse sur le deuxième câble. Rey enchaîne ensuite avec son 619, suivit de son Splash et d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

-Word Up

Cryme Tyme nous accueil au Word Up. Eve arrive pour nous announcer le mot de la semaine, Shad l’arrête et dit que le mot de la semaine est Eve. Soit, exquise, vivacious (belle) et exit (sortie).  

 

-1 vs 1

Eve Torres vs Michelle McCool

À la fin du combat, Eve court en direction de Michelle, mais Michelle se penche pour l’éviter. Eve se retourne et Michelle lui porte un violent coup de pied à la tête et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool 

 

-En coulisse, Vickie Guerrero est dans l’office de Teddy sur son sofa avec Eric Escobar. Teddy entre et leur rappel qu’ils sont présentement dans son bureau. Teddy demande à Vickie ce qu’il peut faire pour elle. Vickie répond que c’est injuste qu’Eric n’aille pas de combat ce soir alors qu’il est un nouveau lutteur à SmackDown. Elle rajoute que c’est aussi injuste que Punk aille un rematch en  Fatal Four Way Match. Vickie réalise ensuite que c’était une idée de Vince et non de lui et elle rit. Eric commence ensuite à parler en espagnol (désolé je comprends rien à l’espagnol^^). Avant de quitter, Vickie rappel à Teddy qu’il est en probation. 

 

-Intercontinental Championship Match

John Morrison (c) vs Dolph Ziggler

Pendant le combat, Maria arrive et prend place en bas du ring. Vers la fin du combat, Maria avait quittée sa chaise et Ziggler décide de prendre la chaise et de la poser prêt du ring. Maria reprend ensuite la chaise et s’assoie dessus. Pendant ce temps, Ziggler sonne Morrison sur le coin, arrive pour prendre sa chaise mais elle n’y est plus. Morrison en profite et fait son Springboard Round House Kick suivit d’un tombé pour rester le IC Champion.

Gagnant : John Morrison 

 

-En coulisse, on voit Ziggler et Maria. Ziggler dit que Maria ne peut faire la différence entre la vie privée et la vie professionnelle. Ziggler dit que dans sa vie professionnelle il se voit comme le meilleur et que dans sa vie privée c’est sans Maria ! Ziggler part et Maria commence à pleurer.  

 

-Tag Team Match

R-Truth et Matt Hardy vs Drew McIntyre et Kane

À la fin du combat, l’arbitre s’occupait de R-Truth qui était au sol sonné. Pendant ce temps, Matt essaie un Twist Of Fate sur Drew, mais Drew le pousse sur Kane. Kane en profite et fait un Uppercut à Matt. Matt est sonné et Drew lui fait alors son Double Underhook DDT suivit d’un tombé pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : McIntyre et Kane 

 

-Undertaker arrive sur le ring avec un micro. Undertaker dit qu’il n’a pas prit l’âme ou n’a pas briser Cm Punk, il lui a prit le plus important, soit la World Title. Taker parle ensuite de la World Champion et revient sur Punk en disant que à Bragging Rights il va prendre l’âme de Punk, il va être sans pitié face à Rey, et même si Batista est déterminer il va quand même y prendre son âme. Il dit ensuite son Rest In Peace. 

 

-1 vs 1

Batista vs CM Punk

Vers la fin du combat, Batista réussi à faire un SpineBuster à Punk. Punk décide ensuite de sortir du ring pour s’enfuir du finisher. Punk essaie d’aller sous le ring, Batista le retient. Batista réussi à le prendre et le lève en Batista Bomb. Mais, Punk s’en sort et Kick Batista puis entre dans le ring rapidement. L’arbitre était rendu à neuf, et maintenant 10, alors Punk l’emporte par Countout !

Gagnant : Cm Punk

 

-Après le combat, Batista remonte sur le ring et lui fait un Batista Bomb. Le show se termine avec une célébration de Batista.

 

Cm Punk gagne contre l'Animal, par countout...

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche