Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 05/10/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Ben Roethilsberger qui arrrive sur le stage. Il dit que ce soir il y a ici présent des fans des Eagles et des Steelers, mais tout le monde est un WWE Fan. Ben dit qu’il a quelque chose de spéciale pour commencer, et c’est un Diva Bowl ! 

 

- Diva Bowl

Eve Torres, Kelly Kelly, Maria, Mickie James, Bri et Nikki Bella vs Michelle McCool, Layla, Natalya, Jillian, Beth Phoenix, Rosa Mendez et Alicia Fox

À la fin du combat, tout le monde fait son finisher sur tout le monde. Le combat se termine quand Mickie fait un Roll Up sur Alicia pour donner la victoire à son équipe.

Gagnantes : Team Mickie 

 

- Suite au combat, Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Orton dit que à Hell In A Cell il est devenu un Six Time WWE Champion. Il dit que les fans pensaient que pour gagner il devait tout le temps tricher. Orton dit que hier il a gagné sans tricher et sans user de l’aide de qui que ce soit. Randy dit ensuite qu’il sait que John Cena va demander un rematch et il l’attend. Cena arrive et regarde Randy comme si il veut se battre. Randy dit que Cena n’aura pas de rematch ce soir ! Cena commence ensuite à dire que tout le WWE Universe demande un rematch car c’est la rivalité la plus grande de tout les temps. Cena rajoute qu’il doit y avoir un rematch pour conclure cette rivalité extraordinaire et ainsi la WWE Universe sera contente. Cena dit que le combat sera un Iron Man Match ! Orton finit par accepter selon ses conditions, les conditions que si Cena perd, il devra quitter RAW pour toujours. Orton rajoute que le Iron Man Match sera un No Disqualification et No count outs ! Cena dit qu’il ne recul jamais pour un combat. Les deux se servent la main et Cena part.  

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Primo

Avant le combat, Swagger dit qu’il se sent comme un gagnant et il l’est. Il dit que hier il a perdu mais que pour tout le reste de l’année il ne connaîtra aucune défaite. À la fin du combat, Primo tente un Springboard Move, mais Swagger lui donne un coup de pied. Jack enchaîne ensuite avec son Gutwrench Powerbomb et le couvre pour gagner le combat.

Gagnant : Jack Swagger 

 

- En coulisse, les Divas se crient dessus, Santino arrive dans le milieu habillé en arbitre de football américain et parle en écho comme si il avait le micro dans un stade de football. Il dit que Mickie et Alicia devrait s’embrasser et passer par-dessus les chicanes. Les divas commencent ensuite à se frapper et Santino s’en va en rampant au sol. - En coulisse, The Miz entre dans le bureau de Ben. Miz dit que c’est Swagger qui a reçu le tombé lors de Hell In A Cell donc c’est lui qui mérite un combat revanche. Ben dit qu’il accepte la demande, mais que si il perd il devra dire : Je suis The Miz, et je suis horrible. Miz accepte.  

 

- Tag Team Match

Chavo Guerrero et Chris Masters vs MVP et Mark Henry

Vers la fin du combat, MVP réussi à faire son Ballin Elbow sur Chavo. Masters arrive et essaie de faire un Elbow Drop sur MVP, mais il tombe sur Chavo. Henry arrive et expulse du ring Masters. MVP couvre ensuite Chavo pour donner la victoire à son équipe avec un simple Ballin Elbow… Après le combat, Chavo et Masters se crient dessus et Masters prend Chavo en Masters Lock. Mais, Hornswoggle arrive et frappe Masters qui lâche prise, Chavo en profite et fait un DDT à Masters. Chavo part ensuite et Hornswoggle s’amuse ensuite à faire des signes DX.

Gagnants : MVP & Henry 

 

- Ben arrive sur le ring. Il parle à la foule et allait nous présenter quelque chose mais il se fait couper pas Chris Jericho et Big Show. Big Show dit de se calmer car il n’est pas ici pour l’intimider. Il dit ensuite qu’il se demande pourquoi il l’appel Big Ben et il critique ensuite sa ligne offensive. Jericho dit qu’ils ne sont pas aussi gros que lui. Ben appel ensuite sa ligne offensive et ils arrivent ! Jericho dit qu’ils ne sont pas intimidants ici car ils sont sur un ring de catch et non sur le terrain. Il dit qu’ils ne font pas peur sans leur épaulière et le reste. Big Show de place ensuite en position de charge de football, Ben et ses coéquipiers font pareils. Show et Jericho sortent du ring pour fuir. La D-Generation-X arrive et ils vont sur le ring alors que Show et Jericho vont sur le stage. Jericho dit que ce moment Sportscenter a été ruiné par deux misérables qu’ils veulent seulement vendre leur marchandise DX. Triple H remercie Jericho pour l’annonce mais il dit qu’il était ici pour commenter les cheveux de Jericho. Jericho demande si c’est vrai. Et Triple H dit pas du tout ils sont affreux. Shawn dit ensuite que Jericho et Show ont affronté les meilleures équipes, mais ils n’ont pas encore affronté eux. Show dit que Shawn devrait retourner à la maison car il n’est pas prêt d’affronter Jericho et Show. Jericho dit que la DX ne le mérite pas des affronter. Ben dit que ce soir la DX va affronter Jericho et Big Show ! 

 

- United States Championship Match

The Miz vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi essaie un saut du coin mais Miz l’évite. Miz enchaîne ensuite avec son Skull Crushing Finale sur Kofi et le couvre pour être le nouveau US Champion ! Après le combat, Miz dit qu’il est le nouveau US Champion et qu’il est awesome.

Gagnant : Miz

 

Miz nouveau champion US !

 

- Tag Team Match

Chris Jericho et Big Show vs D-Generation-X

Vers la fin du combat, la DX envois Big Show dans le coin à l’extérieur du ring. Pendant ce temps, Jericho quitte par le stage. Mais, Ben et sa ligne offensive bloquent le chemin de Jericho. Chris se retourne vers le ring et Triple H le prend par derrière et le remet sur le ring. Shawn fait ensuite son Sweet Chin Music sur Jericho et Triple H le couvre pour la victoire.

Gagnants : DX 

 

Le show se termine avec une célébration de la DX, Ben et ses coéquipiers.

 

La DX reçoit de l'aide !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche