Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Hell In A Cell 2009

 

La carte du PPV est disponible à ce lien.

 

- Le Pay-Per-View Hell In A Cell commence avec une vidéo promo, ensuite les explosifs et un stage avec une structure de style cage est dévoilé. Les commentateurs prennent ensuite la parole pour présenter la carte. Après, une vidéo promo de la rivalité CM Punk-Undertaker est montrée. Ensuite, la Hell In A Cell est baissé, alors nous aurons un main event match comme premier match !

 

- World Heavyweight Championship - Hell In A Cell Match

 CM Punk (c) vs Undertaker

Vers la fin du combat, Undertaker tente un Old School mais Punk le renverse en portant un coup de genou. Taker se relève et s'écrase dans le coin, Punk prend une chaise et court en direction d'Undertaker, mais Undertaker lui donne un coup de pied. Taker enchaîne ensuite avec un ChokeSlam et lui fait ensuite son Toombstone suivit d'un tombé pour la victoire et être le nouveau World Champion dans un combat très court pour un Hell In A Cell Match...

Gagnant : Undertaker

 

Undertaker nouveau World champion ! 

 

- La promo de Bragging Rights est montrée.

 

- Intercontinental Championship Match

John Morrison (c) vs Dloph Ziggler

À la fin du combat, Morrison donne un coup de genou à Ziggler. Ensuite, Morrison réussi à faire son Starship Pain sur Ziggler et le couvre pour la victoire et rester Intercontinental Champion.

Gagnant : John Morrison

 

Morrison toujours IC champion ! 

 

- En coulisse, Batista nous présente son partenaire pour ce soir, soit Rey Mysterio ! Rey dit que ce soir ils reforment la famille. Batista dit que Jericho et Big Show disent qu'ils sont les meilleurs car ils n'ont pas encore affronté Batista et Rey.

 

- Ensuite, une publicité d'un jeu vidéo de tortue ninja est montrée. (Maintenant les PPV ont des publicités...)

 

Divas Championship Match

Alicia Fox vs Mickie James (c)

À la fin du combat, Alicia essaie de faire son Scissor Kick, mais Mickie la bloque. Mickie enchaîne ensuite avec son DDT et la couvre pour rester la Divas Champion.

Gagnante : Mickie James

 

Mickie toujours Divas champion ! 

 

- Unified Tag Team Championship Match

Chris Jericho et Big Show (c) vs Batista et Rey Mysterio

Vers la fin du combat, Chris Jericho et Batista étaient sonné en bas du ring. Pendant ce temps, Rey réussi à placer Big Show en position de 619 et réussi à faire son 619. Rey essaie ensuite son Springboard mais Show lui fait un ChokeSlam dans l'aire et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Chris Jericho & Big Show

 

Jericho et Big Show restent champions !

 

- WWE Championship - Hell In A Cell Match

Randy Orton vs John Cena (c) 

Vers la fin du combat, Randy avait coincé Cena dans les câbles et lui portait une submission. Ensuite, Orton laisse Cena se libérer et Orton lui fait un Punt Kick. Orton le couvre ensuite et devient le nouveau WWE Champion.

Gagnant : Randy Orton

 

Orton nouveau WWE champion ! 

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre fait son Double Underlock DDTsur R-Truth et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre 

 

Drew gagne son premier combat en PPV ! 

 

- En coulisse, Ted et Cody vont rejoindre Orton en coulisse. Cody et Ted disent qu'il faut aller fêter ce soir. Orton dit qu'ils ne savent pas quoi s'attendre pour tentôt et qu'il ne devrait pas penser à fêter. Cody dit qu'ils savaient dans quoi ils s'embarquaient et ils sont prêts. Orton les critiques encore et dit qu'ils doivent le respecter. Ted dit que si il serait lui, je ne le sous estimerait pas.

 

- United States Championship - Triple Threat Match

The Miz vs Jack Swagger vs Kofi Kingston (c)

Avant le combat, Miz dit que ce soir il sera le prochain US Champion, mais que le seul problème est qu'il va le devenir ici à New Jersey. À la fin du combat, Swagger réussi à faire sa Gutwrench Powerbomb sur Miz, mais Kofi arrive et fait son Trouble In Paridise sur Swagger. Après, Kofi couvre Miz pour rester champion US.

Gagnant : Kofi Kingston 

 

Kofi toujours US champion ! 

 

- Hell In A Cell Tag Team Match

D-Generation-X vs Legacy

La DX arrivait sur le ring, quand soudain la Legacy arrive derrière et les attaquent. Les deux équipes s'affrontent à l'extérieur du ring. Après, Cody réussi à faire son Cross Rhode sur Triple H sur le stage. La Legacy s'enferme ensuite avec Shawn dans la Hell In A Cell et le combat commence. Nous assistons maintenant à un 2 contre 1 HIAC Match. Ensuite, Triple H reprend vie et se lève et essaie d'entrer en forçant la chaîne mais sans succès. HHH laisse ensuite Shawn, qui se fait démolir, et part en backstage. Shawn se fait démolir, Cody fait le même Figure Four que lors de Breaking Point et Triple H arrive enfin avec une paire de pince pour briser le cadena. HHH réussi à entrer et se venge. Triple H porte ensuite son Pedigree à Ted, sort Ted de la Cell et ferme la porte avec une nouvelle chaîne. C'est maintenant un 2 contre 1 sur Cody. Ensuite, Triple H frappe Cody avec sa sledgehammer et Shawn fait en même temps son Sweet Chin Music. Shawn couvre ensuite Cody pour la victoire et Ted regarde le tout impuissant.

Gagnants : DX 

 

DX l'emporte ! 

 

Après le combat, la Cell monte, Ted monte sur le ring et Shawn lui fait son Sweet Chin Music. Le PPV se termine avec une célébration de la DX.

 

Ces résultats vous sont offerts par Anto-WWE. Tous droits Catch-Newz.com

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche