Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 06/10/09

 

- Le show de l’ECW commence avec William Regal qui arrive sur le ring, il est toujours le GM, accompagné de Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson. Regal dit qu’il continu de souhaite à Tiffany un bon rétablissement. Il dit que en tant que GM intermédiaire, il sait quoi faire de bon pour la WWE Universe. Il dit qu’il ne peut faire de changements à la ECW Title, mais il s’annonce comme le number one contender à la ECW Title ! Zack Ryder arrive sur le ring et dit qu’il ne va pas laisser cela arriver encore. Ryder dit qu’il a perdu un combat pour le titre à cause de Regal. Les deux continus de parler et Christian arrive enfin. Christian dit qu’il a des preuves pourquoi ils ne devraient pas être number one contender. Il dit que le concierge Tony Atlas le mérite plus et Yoshi Tatsu. Christian continu de se moquer et explique comment il a fait du changement en nettoyant les toilettes. Pour Yoshi, il dit que lui au moins a déjà réussi à faire un tombé à Regal et Ryder. Christian dit que Yoshi serait mieux et il dit ensuite qu’il a trouvé la General Manager. Tiffany arrive sur le ring avec une écharpe. Elle remercie Regal pour le travail qu’il a fait la semaine passé. Elle dit qu’elle n’a pas encore choisi le number one contender pour le titre, mais elle sait que Ryder aura son rematch contre Christian ce soir, que Regal va affronter Yoshi et Ezekiel et Kozlov seront dans un tag team match ! 

 

- Tag Team Match

Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov vs Tommy Dreamer et Goldust

À la fin du combat, Jackson réussi à faire son Uranage sur Dreamer suivit d’un tombé pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Zeke & Vlad 

 

- En coulisse, Regal dit à Tiffany qu’il est surprit qu’elle soit déjà de retour. Les deux parlent ensuite du Iron Man Match et de la possibilité que John Cena soit à la ECW. Regal dit ensuite que Tiffany est revenue peut-être trop vite. Tiffany dit à Regal que son combat est up next et qu’il devrait se concentrer sur cela. 

 

- 1 vs 1

Yoshi Tatsu vs William Regal

À la fin du combat, Yoshi manqué un Spin Heel Kick sur Regal. Regal décide de charger en direction de Yoshi, mais Yoshi réussi à faire son Roundhouse Kick suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

- Suite aux combats, Jackson et Kozlov arrivent et disent à l’arbitre que le pied de Regal était sous les câbles mais l’arbitre ne les écoutes pas. Après la pause, Ryder arrive pour son combat et les trois sont toujours en bas du ring. 

 

- 1 vs 1

Zack Ryder vs Christian

Vers la fin du combat, Christian fait un back body drop sur Ryder et enchaîne avec un Cross Body du coin qui réussi. Kozlov décide de monter sur le ring et fait un Head Butt à Christian et Jackson monte aussi pour l’attaquer.

Gagnant : No Contest

 

Après le combat, Regal fait un Running Knee à Christian. Ryder se relève ensuite du Cross Body et voit ce qui se passe. Kozlov fait un Spinebuster à Ryder et le show se termine avec une célébration de Regal, Jackson et Kozlov.

 

Kozlov, Regal, Jackson domination !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche