Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 02/10/09

 

- Le show de WWE SmackDown, spécial 10ième anniversaire, commence avec une vidéo récapitulative des grands moments de SD et ensuite une nouvelle chanson et vidéo commencent pour SD. Ensuite, on voit des images d’une fête en backstage des lutteurs.  

 

- 1 vs 1

Batista vs Kane

À la fin du combat, Batista était dans le coin et Kane lui embarque dessus et commence à lui porter des droites à la tête. Batista reverse le tout en lui portant son Batista Bomb sur Kane suivit d’un tombé pour la victoire. 

 

- On retourne à la fête, on voit Teddy Long qui salue tout le monde. Ensuite, Finlay à la brillante idée de porter un toast avec les autres. Mais, CM Punk arrive et dit à tout le monde d’arrêter de boire. Il dit que d’être Straight Edge ça peut sauver la vie. Punk quitte et on voit Vickie Guerrero. Elle demande à Teddy pourquoi avoir autorisé le Hell’s Gate mais il ne répond pas. Soudain, un homme arrive et Vickie dit que c’est son nouveau petit copain Eric et que Vince l’a signé et il a aussi autorisé Vickie à le manager à SmackDown. Soudain, une main apparaît sur l’épaule de Teddy, même main que Undertaker. Mais, on voit qu’il s’agit de Santino Marella qui voulait faire une petite blague.  

 

- Il y a une publicité et on retourne à la fête. Michael Cole et Finlay n’arrêtent plus de boire et de manger des crevettes. Ensuite, on voit Zack Ryder qui veut entrer dans l’espace VIP de MVP. Mais MVP le refuse. Ryder paye ensuite Mark Henry pour entrer, mais Henry prend l’argent et le laisse dehors. Soudain, Matt Hardy accompagné des Divas demande si il peut entrer, et MVP dit que tout le monde est accepté. Ensuite, Chalie Hass, Sergent Slaughter et Iron Sheik entre alors que Ryder reste toujours dehors. 

 

- Une vidéo des meilleurs moments d’Eddie Guerrero est montrée et la foule chante ensuite Eddie. 

 

- Tag Team Match

John Morrison et Kofi Kigston vs Dolph Ziggler et The Miz

À la fin du combat, Morrison est distrait et Ziggler en profite et fait son Zig Zag sur Morrison et le couvre pour donner la victoire à son équipe.  

 

- On retourne à la fête, on voit Jillian Hall qui chante, ensuite on voit Slaughter qui dit USA et Sheik répond Iran. Après, on voit Michael qui continu de se bourrer dans les crevettes. Chris Jericho et Big Show arrivent à côté de Cole et dit que eux ils étaient là il y a 10 ans. Soudain, Cole vomit sur les chaussures de Jericho. Tout le monde reste fixé sur le vomit, Big Show vomit par la suite lui aussi. Et, Joey Styles arrive et fait son Oh My God.

 

 - The Rock apparaît sur l’écran !!! The Rock lance sa feuille de texte et dit que c’est mieux d’improviser. The Rock fait une coupe de catch-phrase et se moque de Ziggler, de Punk et du caméraman avec son poil sur le torse. The Rock dit ensuite qu’il est temps pour lui d’être un Guest Host à RAW ! Et il termine en disant son If you smell what The Rock is cooking!

 

The Rock !

 

- Women’s Championship – Lumberjack Match

Melina vs Michelle McCool (c)

À la fin du combat, Melina était sur le coin et Beth Phoenix la pousse pour qu’elle tombe. Michelle en profite et fait son Style Clash sur Melina suivit d’un tombé pour rester la Women’s Champion.

 

 - Undertaker est en coulisse dans le noir, il dit à CM Punk que ce dimanche il va entrer dans son domaine où il n’y pas de pardon et où il sera champion.   

 

- On retourne à la fête, Drew McIntyre dit à tout le monde de porter un toast à lui-même car il est le futur champion du monde. R-Truth arrive et les deux commencent à se frapper et ils se font séparer.  

 

 - 8 Man Tag Team Match

D-Generation-X, John Cena et Undertaker vs Legacy, Randy Orton et CM Punk

Vers la fin du combat, Undertaker portrait son Hell’s Gate sur Randy Orton mais Cody Rhodes vient le bloquer. Triple H arrive et expulse du ring Cody. Ted DiBiase arrive et veut faire son Dream Street sur HHH, mais Shawn arrive et lui fait son Sweet Chin Music avant. Triple H lui fait ensuite son Pedigree. John Cena prend CM Punk et lui fait son Attitude Adjustement et il tombe en bas du ring sur Cody et Ted. Ensuite, Orton se retrouve en plein milieux du ring encercler par les quatre ! Undertaker le prend et lui fait son Tombstone et le couvre pour la victoire. DX, Cena et Undertaker célèbrent sur le ring et des confettis tombent du plafond. Le show des 10 ans se termine ainsi.

 

8 Man Tag Team 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche