Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW 12/01/09

 

- Le show commence et on voit la limousine de JBL en coulisse. JBL dit à Shawn Michaels que ce soir il devra prendre ce combat comme si il était à WrestleMania. Ensuite, Stephanie McMahon arrive sur le ring. Elle dit que à partir de Royal Rumble la Road To WrestleMania va commencer. Après elle commence à parler de Vince qui va arriver la semaine prochaine et là la musique de Chris Jericho la coupe. Jericho arrive et dit que Stepahnie devrait avoir peur de la semaine prochaine car elle va perde son poste. Stephanie dit qu'elle prend encore les désicions sur RAW pour ce soir et qu'il aura un combat ce soir. Jericho lui répond qu'il s'en fou, et le seul combat qu'il va faire c'est pour la World Heavyweight Title. Stephanie finit par lui répondre: YOU'RE FIRED (tu es renvoyé) ! Et elle laisse Jericho sur le ring sans réponse.

 

- On revient de la pause, et on voit Jericho qui se fait expulser de l'aréna par les agents de sécurité.

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs The Miz

À noter, on apprend que The Miz sera dans le Royal Rumble Match. Vers la fin du combat, Rey réussi a faire son 619 sur Miz, enchaîne avec son Big Splash du troisième câble et porte le tombé sur The Miz pour la victoire. Après le combat, Mike Knox attaque encore Rey, mais cette fois si, Rey réussi à s'en sortir et l'expulse du ring !

 

- Intercontinental Championship Match

William Regal (c) vs CM Punk

Punk frappe Regal sous la ceinture, l'arbitre le voit, sonne la cloche et donne la victoire à Regal par DQ. Regal reste ainsi champion.

 

- En coulisse, Cody était en train de parler avec Mickie Jame, mais Manu et Sim arrive. Manu lui demande ce qu'il pense de la semaine dernière. Cody lui répond que si ils seraient à sa place, ils auraient fait la même chose. Ensuite, on voit Regal et Layla. Stephanie McMahon leur annonce que la semaine prochain ça sera Cm Punk contre William Regal pour la IC Title dans un No DQ Match !

 

- 1 vs 1

Kane vs Randy Orton accompagné de Cody Rhodes

Vers la fin du combat, Kane saute du coin, mais Randy le reverse en Drop Kick. Orton le couvre pour le tombé, un, deux, Kane lève son épaule, mais l'arbitre conte le trois ! Alors Randy gagne. Après le combat, l'arbitre Armstrong quitte le ring comme si rien n'était, mais Orton à l'aire confus. À la reprise, on voit très bien que Kane avait levé l'épaule ! Ensuite, Manu et Sim Sunka arrivent. Manu dit qu'ils ont trouvé un nouveau partenaire, Ted DiBiase arrive ! Les trois vont vers le ring et montent. Ensuite, Cody monte dans le ring et Orton est encerclé ! Orton commence à frapper Snuka et Ted et Cody s'occupe de Manu ! Après, Ted, Cody et Orton détruisent Manu et Sim. Donc, l'équipe de Ted, Cody et Orton est de retour.

 

- Tag Team Match

Beth Phoenix et Jillian Hall vs Kelly Kelly et Melina

Melina était en train de faire son entré, mais Rosa Mendez était habillé en photographe et commence à frapper Melina. Les agents arrive, et la sépare. Ensuite, Beth et Jillian attque Kelly et Melina de dos et ensuite il y a une pause commerciale. Le combat c'est terminé en No Contest.

 

- En coulisse, Ted et Orton dise que le passé est le passé et qu'ils oublient tout. Ensuite, Orton dit que les trois seront au Royal Rumble Match, mais qu'il peut seulement y avoir un gagnant.

 

- Goldust, Jamie Noble, Dolph Ziggler et Cryme Tyme sont devant la porte de Stephanie McMahon pour être dans le Royal Rumble Match. Santino arrive devant eux et dit qu'il a eu sa place lui au Royal Rumble Match. Ensuite, Dolph se présente à Jamie.

 

- 1 vs 1

John Cena vs Shawn Michaels accompagné de JBL

Vers la fin du combat, John Cena faisait son STFU sur Shawn. JBL approche le câble de la main de Shawn, alors Shawn le prend, donc Cena arrête de faire son FU. Shawn se relève, et Cena le prend en FU, mais Shawn s'en déprend. JBL en profite, et distrait Cena pendant 2 secondes, Cena se retourne et Shawn lui fait son Sweet Chin Music ! Shawn le couvre ensuite pour le tombé pour la victoire. Le show se termine avec JBL qui regarde Cena sonné au sol.

 

Victoire d'HBK sur Cena.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche